FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LEGAUMAIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antox_flo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et 1 de + l'ami continue comme ça Wink
Les membres suivants remercient Antox_flo pour ce message :
legaumais (27/07/16)
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_nico_
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Très bonne chaine et bien utile , et hop je m'abonne 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Etre con est un don, faire le con est un art.
Les membres suivants remercient _nico_ pour ce message :
legaumais (10/08/16)

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonjour, un tuto sur le gps ça intéresse quel-qu' un?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Ah oui ! Je suis preneur ! J'ai vu celui sur frabel mais en vidéo ça rentre bien mieux :)
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:48 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

legaumais a écrit:
Bonjour, un tuto sur le gps ça intéresse quel-qu' un?

Salut LEGAUNAIS. Et bien tu devine dans les pensées des gens. J'étais à deux doigts de te le demander. Mais vue que je t'ais déjà demander ces jours ci, pas mal de trucs lolllll Je me suis abstenu 6 ;-))

merciiiiiiii !!!!!!
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:46 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Pas de soucis si je propose c est que je suis ok.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:06 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Salut, je viens de voir le multioverlay hud. Ce mod a l'air vraiment pas mal et assez complet. du coup si ça t'intéresse ça pourrait être bien de faire une vidéo dessus :)
Bonne continuation Wink

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:39 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

bonsoir legaumais j'ai regarder ta video sur les mods silo et vis a grains plusieurs fois il faut etre abonnes ou bien comment faire pour s'inscrire afin de pouvoir telecharger ces mods merci de ton aide bonne chaine 

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:45 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

DIDOU8 a écrit:
bonsoir legaumais j'ai regarder ta video sur les mods silo et vis a grains plusieurs fois il faut etre abonnes ou bien comment faire pour s'inscrire afin de pouvoir telecharger ces mods merci de ton aide bonne chaine 

Le lien est dans la video comme inscrit.

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

desole je suis bete je ne vois rien je m'en passerai merci ,quand meme

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

DIDOU8 a écrit:
desole je suis bete je ne vois rien je m'en passerai merci ,quand meme

Dans le description de la vidéo, normalement tu peux la développer en cliquant sur le petite flèche et tu as tout ce qu'il faut !

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Je vous remercie legaumais, baptiste ,sevy pour le coup de main sans votre aide je ne l'aurais pas vu franchement j'ai cru que cela venais du jeu il faut s'inscrire je crois et surtout tout l'honneur en revient a legumais d'avoir denicher ces mods 
Les membres suivants remercient DIDOU8 pour ce message :
sevy (03/10/16)

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:07 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

bonjour legaumais j'ai fait les moddifs sur la carte grapuique comme sur le tuto et une question me viens a l'idee pouvons nous l'appliquer aussi a farmind 2013 car il y a un mieux sur le 15 merci a toi pour ces brillantes idees

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:05 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

DIDOU8 a écrit:
bonjour legaumais j'ai fait les moddifs sur la carte grapuique comme sur le tuto et une question me viens a l'idee pouvons nous l'appliquer aussi a farmind 2013 car il y a un mieux sur le 15 merci a toi pour ces brillantes idees

ooui bien sur si tu la retrouve dans tes dossier a personnalisé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006