FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LEGAUMAIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:25 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci a vous les gars ça fait plaisir. ce soir ou demain je vous met un ajout a faire a vos benne pour l ensillage c est juste du visuel mais moi perso j adore
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisi85
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:28 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonjour
c'est une très bonne idée hâte de voir la vidéo
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture c'est la base

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

SLT 

un petit tuto sur le DriveControl au cas ? 
Merci ++

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:27 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Salut!

Bon j'ai trouver Sam l'autre jour moi aussi et c'est vrai qu'il est tip top!

Sinon ce que je ne trouves pas en vidéos ou même par écrit en français, c'est un tuto sur l'installation de la boue, je n'en trouves nulle part et vu que je galères avec l'anglais bah c'est pas gagner pour l'installer du coup là je me demandais si un petit tuto serait possible?

Merci d'avance de la réponse
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonjour , moi je suis abonnée a la chaîne du Frangin   , superbe vidéos et bien détailler , Un tuto sur l'explication du XML et du MoDesc pourrais servir pour certains   . 

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:09 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Salut abonné depuis peu

C'est vrai qu'un tuto avec l explication de bon nombre de balise.. Du MoDesc et du XML pourrait être pas mal du tout

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Tu aimes bien le visuel ^^ Continue, ça gère
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 06:05 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Merci a tous, oui j aime bien le visuel, un peu trop fan de tracteur pour passer a coté de ces détaille la ;-) comme l air comprimé et d autre script.
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonjour a tous je vous présente ma dernière vidéo sur un andaineur que j apprécie vraiment et que je voulais vous présenté  

bon jeu a tous

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

présentation d une benne 2 essieux

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:11 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

en avant première et avant de partir en vacance j ais une petite vidéo pour les amoureux de Fendt comme moi :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HlEYEEgsstY

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:55 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Super, merci de la vidéo, tu as des liens d'amitié avec Ago Modding?
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

legaumais a écrit:
en avant première et avant de partir en vacance j ais une petite vidéo pour les amoureux de Fendt comme moi :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HlEYEEgsstY

Je suis plus fan de Fendt que toi :-p

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:39 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Super, merci de la vidéo, tu as des liens d'amitié avec Ago Modding?

Certains chose qui se passe en privé, resteront en privé ;-)

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Un cercle restreint qui pourrait faire penser à! Mais tiens donc, la table ronde. Je cries à la conspiration!
Venez visiter ma ferme!

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:00 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Et 1 de + l'ami continue comme ça Wink
Les membres suivants remercient Antox_flo pour ce message :
legaumais (27/07/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006