FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LEGAUMAIS ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonjour j'ais commencé ma chaine vidéo pour faire des tuto sur fs car il y a un manque de Tuto.
Bon assez parlé jugez par vous même.
N'hésitez pas a me donner vos idée de tuto.

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Les membres suivants remercient legaumais pour ce message :
sevy (26/06/16)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luc BERTIN
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:17 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

déjà abonné, Merci pour tes tutos !! 
Bonne continuation
__________________________________________________________________________________________________________________________________
FS15 sur la map Sandy Bay, BPv3
Les membres suivants remercient Luc BERTIN pour ce message :
legaumais (26/06/16)

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:03 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

merci a toi ça fait plaisir, même si mes tuto n' intéresse qu' une personne alors je suis content^^

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bon ben je serais le 2eme alors

Abonné depuis le video GPS , tuto intéressant mais faudrait parler plus fort SVP
Apres pour les idées c est pas ce qu il manque vue certaines questions sur le forum ................

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:53 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Merci.Oui pour les critique je prend aussi. 
Je pensais que c était mieux sur mes dernière vidéo mais je vais regarder pour encore augmenter.

sevy (26/06/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:23 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

tutos bien intéressants et pratiques, continue comme ça, je suis pas abonné mais te suis régulièrement.
Pour ce qui est du son ça ne m'a pas choqué, je trouve que c'est pas mal.
Bonne continuation Wink
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink
Les membres suivants remercient Baptiste N pour ce message :
legaumais (27/06/16)

guillaume49
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:09 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Bonne initiatives ces tutos et le son est audible pour moi en tout cas
Celui pour le follow me ma bien servit 
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:40 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Super les tutos, merci pour l'aide et les présentations! Je verrais bien un tuto sur le courseplay moi!
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:46 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Darkenskyl a écrit:
Super les tutos, merci pour l'aide et les présentations! Je verrais bien un tuto sur le courseplay moi!

Oui je peux en faire mais tu as vu la complexité du course play, faudrait me donné une piste sur ce que tu veux exactement.

sevy a écrit:
Bon ben je serais le 2eme alors

Abonné depuis le video GPS , tuto intéressant mais faudrait parler plus fort SVP
Apres pour les idées c est pas ce qu il manque vue certaines questions sur le forum ................

Tu aura une vidéo demain sur l auto combine regarde une fois si c'est mieux pour toi ou pas, stp.

Et sinon, merci a tous ça fait plaisir.

sevy (28/06/16)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:27 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Pour le Courseplay, je suis une chaîne de tutos avec un mec qui connait vraiment très très bien le CP et qui fait des choses complètement dingues avec. Il s'appelle Sam Kummer si tu veux voir.

Luc BERTIN
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:51 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Je la suis également et c'est vrai qu'elle est vraiment bien !!
FS15 sur la map Sandy Bay, BPv3

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Oui je connais aussi je vais voir avec Ditch si on la met ici ou pas.
Voila , donnez moi des nouvelle pour le son moi je pense que ça va mais a vous de me dire ce que vous en pensez. Merci

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:33 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Oui c'était pas mal Wink

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:22 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Apres visionnage rien a dire , bien expliquer , son impecc , pas de gros mots a bout de chant 
sa donne envie a regarder jusqu a la fin . 
Bon  tuto pour ceux qui connaissent pas 

continue comme ca .

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:25 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS Répondre en citant

Merci a vous les gars ça fait plaisir. ce soir ou demain je vous met un ajout a faire a vos benne pour l ensillage c est juste du visuel mais moi perso j adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: LEGAUMAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Divers / Various -> Les youtubersL et les live sur Twitch TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006