FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin le Cut

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:19 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut, en fait c est une diffenrente porte que je fais, comme celle la : http://www.mdmindustrie.be/wp-content/uploads/2015/12/La_campagne_porte_bom…
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:27 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

J ai 2 questions ^^

1) tu ne mets pas de "barres" pour tenir les ridelles (désolé j ai zappe le nom..) ?

2)T as une idée de comment les ridelles seront mises IG ? en variable body ou tu mets en ridelles statiques ?

En tout cas j aime bien les textures à voir IG comment ça rend Wink

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

LucAgri53 a écrit:

J ai 2 questions ^^

1) tu ne mets pas de "barres" pour tenir les ridelles (désolé j ai zappe le nom..) ?

2)T as une idée de comment les ridelles seront mises IG ? en variable body ou tu mets en ridelles statiques ?

En tout cas j aime bien les textures à voir IG comment ça rend Wink
Salut, non je ne mets pas de barres car en vrai personne les mets

Et oui ce sera en variable body

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:51 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Ah ok je trouve que ça a plus de "gueule" avec après ce n est que mon avis ^^

Ok super

En tout cas le travail réalisé est très propre encore bravo

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:27 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Prends pas ton cas pour une généralité valou, tu vas me faire cette barre de renfort pour les ridelles et pis c'est tout 

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:41 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Non mais il se croit ou le monsieur ? je veux faire ce que je veux faire ( j'espère que tu auras compris  )  pas besoin de ça c est des coups à les plier et à la revente c'est pas top 

Edit : Bon je me suis dis si il arrive un problème c'est encore le constructeur qui va trinquer donc je les ai faites quand même au cas ou Ce ne sera bien sûr pas obligé de les mettre même si en tant que constructeur, j'ai le devoir de vous dire qu'il faut les mettre à tout prix

Vous êtes content ?

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:46 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Ouiiiii
"Je veux faire ce que je veux faire" 

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:07 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Super avancée et tip top les barres de renfort! 😀
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:30 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

EElle est top merci Monsieur le constructeur 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:04 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

magnifique monsieur le constructeur de l'extreme 

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour tous ces commentaires tous aussi gentil les uns les autres, la 3d de la benne est terminée ( à part peut être une retouche de dernière minute, un défaut ... ) Je ne ferais pas d'autres versions de la porte car la porte bombée comme celle-ci est une nouveauté chez le constructeur, je ne ferais pas de versions 2 trappes car je trouve ça inutile de notre temps, je ne ferais pas non plus de passerelle sur le devant, inutile également de mon point de vue  Voilà pour ces infos, places aux realisations depuis la dernière fois, caisse emplacement cardan, allongeur de trappe, porte flexibles, crochets bache, bequille, fleche hydraulique ...

Place maintenant aux photos ! La suite sera surement l'atelier peinture où l'on passera sur maya

A+

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:29 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

nickel tout ça !! 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

le gamer picard
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:57 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

juste parfait continue comme ca 

Juste une question tu sortira les bennes une par une ou tu fera un pack? (juste pour savoir)

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:26 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Merci, ce sera surement un pack à part gros changement qui ferais que je ne peux plus faire les autres, sachant que je pense que ça ne vaut plus le coup de les sortir sur le 15, j'ai le temps de les preparer 

J'ai mis la benne au sec pour pouvoir la peindre    #jeverifielesfacesnoirs

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:17 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Très jolie benne 
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:45 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Merci chef 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006