FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinguy100

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:39 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Flosnic a écrit:
Merci pour lui, sauf que là c'est pas Lesagri 

autan pour moi, flo, j'ai calé sur la bannière lol

pinguy100 a écrit:
beau boulot lesagri, comme d'habitude lol, bonne continuation pour la suite

*désolé valentin  Embarassed , bonne continuation,et beau boulot lol
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Bon ses kan kel sor tas romork?
Et tu pourra fer des thievin paskel sont plus joli et avec essieu relevable et l trap pour faire passé le grin ?

Mdr, c'est super, continue comme ça chef Wink
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

nafenawoik
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:02 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

bon ba là c'est le combo ^^
Bonne vacances man, et fait gaffe au soleil, il tape fort en ce moment !

Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:30 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

nafenawoik a écrit:

bon ba là c'est le combo ^^
Bonne vacances man, et fait gaffe au soleil, il tape fort en ce moment !

Toi ta pas compris que c'etait une vanne  Wink

Et beau taf val  Very Happy
Les membres suivants remercient Tiyoyo55 pour ce message :
Baptiste N (19/07/16)

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Je suis leader de la team 1er degrés !
Et puis on et plus à ça prêt, on a même déjà du voir pire ^^

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Et bah ca discute par ici ^^

Bon j'ai avancer sur la 3d mais j'attend plus de modifs pour poster une image donc je vous montre la caisse avec son ao en avant première, c'est mon premier rendu que j'ai réglé en 4k ( j'avous que c'était un peu long ) ainsi que mon premier ao avec textures et tout le tralala

Aller je vous poste ça :

lien 4k : http://hpics.li/0c023df

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:21 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Super  

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Joli boulot chef!
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:06 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Merci, des nouvelles ce soir 

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:25 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Désolé du double post 

Bon j'ai bien avancer sur le chassis, j'ai fais le verrin et le semi elevatrice, me reste la fleche et le tandem

Voilà 2 pix's :

Voilà voilà

LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Superbe 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:26 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

magnifique
tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:55 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

très joli travail  Bonne chance pour la suite

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:32 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Merci, avancée du soir, la flèche !

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:07 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

C'est superbe 
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Merci, j'ai enormement avancé sur le chassis avec le tandem qui touche à sa fin !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006