FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin le Cut

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:05 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci, bah puisque vous êtes sage, je vous montre un peu la salissure réalisée par mon cher amis TT8470

Je précise que la salissure sera surement amélioré
Les membres suivants remercient Valentin le Cut pour ce message :
felix60 (28/10/16)
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucAgri53
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:42 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Super 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:43 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

C'est cool tout ça ! 

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:03 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Pas trop mal la salissure , mais moi je la retravaillerais un peut  .

Valentin le Cut
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche Répondre en citant

Bon, je viens de la passer vite fait sur le 17^^ Elle apparait mais une grosse erreur avec le variable body donc on va voir un peu comment faire ^^

Merci à tous pour vos messages

Les membres suivants remercient Valentin le Cut pour ce message :
felix60 (30/10/16), shaun (03/11/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: [WIP] Pack benne La Campagne by Serveur de la Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006