FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinho15000

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:07 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut, tu peux nous en dire plus stp ? ou pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:59 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Hey , je tiens tout d'abord a remercier Valentin pour la conversion de la map .

Actuellement , je dois refaire tout les champs , l'herbe et tout les Foliages de la map , changé pas mal de Trigger devenue Usless , tout en travaillant la finition de la map , une photo des champs de la map sera posté dans la soirée ou demain quand j'aurais terminé de redessiné tout les champs 

Edit:

Voila , les champs on entièrement était retraçé , les erreurs de log corrigé . 

-l'herbe et foliage en cours  (30% de fais) . 
-Plein de Trigger de vente a changer. 
-Totalité des Silo a ensilage a remplacer. 
-Réorganisation de la première ferme. 
-Et du décors encore et encore  

Voici une petite photo de l'aspect générale de cette version 2017 :

On en a même profité pour jouer un peu sur serveur avec la map , on était en manque de pente :p :

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=0oGYej9JjSo

Visiter le site web du posteur
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:31 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

C'est tip top ! Mais c'est vrai que c'est très pentu :P
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Ouais c'est pentu, et c'est ça qu'est bon, les machines en ont plein la gueule

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:48 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

on adore les maps bien vallonnées com youenn les tracteurs tournent a plein regime   

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:37 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Hey  ! 

-Installation des vaches/cochons/moutons terminé.
-Ancienne Ferme(ou se situe moutons/cochon/poule/stockage céréale) totalement refaite et finie.
-BGA totalement refait et finie.
-Nouvelle Ferme ( la deuxième ou se situe les vaches) est enfin terminé.
-Log totalement Clean

Reste a faire :
-Les triggers de vente .
-Remplacer les arbres Fs15 par les arbres Fs17.
-Du décors.
-PDA.

J'estime la mise en Dl de la map a fin Novembre ( c'est une ESTIMATION)
Nous faisons tout notre possible pour vous proposez rapidement la map en dl suite a de nombreuse déception due a la map du jeux

La Map sera présenté sur youtube par Farming Savoyard , comme la V1 sur Fs2015 

Les membres suivants remercient Ferme de la Souche pour ce message :
farouch (01/11/16)

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:56 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

c est une tres bonne nouvelle ca et tres jolie travaille
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:38 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Et voici 3 autres photos qui j’espère vous donnerons encore plus envie de jouer sur cette carte Wink   

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:16 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

rien ne presse l'important c'est que tout naturellement tu joue sur cette map avec plaisir et puis une fois bien rodee tu pourras nous la transmettre je sens que l'on va se regaler dis moi les vaches marchent sur le béton ou gravier, bravo   c'est superbe .

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:17 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Merci tout le monde Wink

TheFarmerDu50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:54 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Salut superbe carte  est ce que tu penses la mettre en DL sur le mod hub pour qu 'elle soit disponible pour les versions consoles?
Bonne continuation 

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:03 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

hey , merci Wink  Je ne me suis absolument pas posé la question pour les versions consoles , je ne sais pas du tout si c'est possible , mais pourquoi pas Wink 

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:00 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

le silo a grain ou la coop je suppose es ce celle de fs 17 car je tr ouve quelle ne fait pas trop frenchie

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:11 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

C'est bien sa Didou Wink , sa restera cette coop sur cette version 

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

ok merci de ta reponse

TheFarmerDu50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

D'accord, merci de m'avoir répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006