FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Hey , Après un long moment d'absence je reprend la Vieille Souche en main et je fais la V2 !

comme promis ! Wink

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=0oGYej9JjSo
Les membres suivants remercient Ferme de la Souche pour ce message :
Falconvini (24/04/16), bobo (24/04/16)

Dernière édition par Ferme de la Souche le Jeu 27 Oct - 02:32 (2016); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:37 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Ah ouais! Super map la V1, hate de voir ton boulot  😊
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:47 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

ça sera bien je pense, enfin si il m'écoute :P

Quentin G.
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Super j'adore la V1, hâte de voir les premières images

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:32 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Photos Publiées Wink

clemdu50200
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:47 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Magnifique tu m'épate du bon boulot j'ai vue ta repris quelque batiment de la map les chazets 😊😊😊😁😁😁

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:34 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Voici deux photos d'un plateau de coupe

Quentin G.
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:07 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Super elle est vraiment belle j'adore le parc des vaches

Ferme de la Souche
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Merci ! Wink

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Du très bon boulot tout ça!
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:03 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

C'est jouuliii !! 
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

clemdu50200
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:33 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Magnifique 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:22 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Belle map!!
http://www.frabel-lsmodding.com/t61924-EARL-La-Normande.htm
#BibiLs-mods

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:07 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Ty ! Wink de nouvelle info en fin de week end certainement Wink

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:22 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuu les bûcherons du marais , bravo pour cette V2 et bon courage pour la suite ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: [WIP]La Vieille Souche V2 by Ferme de la Souche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Communauté Farming Simulator / Farming Simulator community -> Les W.I.P des membres - The W.I.P members FS15 -> WIP Membres FraBel FS17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006