FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut a tous ! de toute façon il ne reste plus beaucoup de place dispo pour ce qu il manque comme matos .... il y a deja 243 tracteurs outils engins etc qui on été dévoilés en sachant que il a le T7 la benne joskin la tonne a lisier vanheuis ( je suis pas sur le orthographe ) ce ne nous laisse que 4 model encore inconnu ... sauf si on se retrouve avec PLUS de 250 model .... plus que quelque jours et nous aurons notre réponse ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oh, que le 650hp étaient complètement choisi au hasard et conçu comme "With Power". Il est encore une fois, une pincée de sel
"Oh je, also die 650PS waren komplett zufällig gewählt und als "Mit Power" gedacht. Da ist sie wieder, die Goldwaage"
je pense un indice

"M.A.R.C. a écrit :
Citation:
Noch was kleines, wenn der Mod auf Modhub vom Modder geupdated wird, siehste im Ingame Mod Screen so einen lustigen roten pommel mit ner zahl bei "updates" und kannst so deine mods immer aufm neuesten stand halten.

Ich überlege (fast) immer stundenlang bei jeden Wort und du schreibst "Pommel" 
 (love it)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
juju57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour je ne suis pas un pro en informatique c et pour sa que je me tourne vers vous je voulait savoir si ma tour et compatible pour jouet a fs17 j ai tourner sur fs15 et j ai u aucun souci pour tourner avec mods une tranteine de mods et une maps en mods voila ma tour windows10 processeur; amd athlon llx4 cadencer a 3ghz  carte mere; asustek computer inc m5a78l mlx rev xox  memoire;6go type ddr3   carte graphique nvidia geforce gt440  disque dur wdcwd800jd-08jnco de 74.54go sata  carte multimedia; advanced micro devices inc (AMD ATI) sbx00 azalia intel hda nvidia corporation gf 108 high definition audio controller  merci pour votre aide

Dernière édition par juju57 le Lun 17 Oct - 19:53 (2016); édité 1 fois
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

new video 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Géniale cette vidéo, le convoyeur Grimme est superbe 

Regardez, il y a des semences par-terre, ça fait vraiment réaliste !!

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:

case70 a écrit:

legaumais juste un  truc  si tu a un enfant qui a 17 ans et que toi tu est née en 1985 sa fait que tu a 31ans et donc quand ton enfant est née tu en avait que 14 donc sa fait   pas un peu jeune ?

Question complètement déplacée sur un forum et hors propos en plus,cela ne te regarde en rien,même si il avait été père à 14ans,encore une réflexion de ce genre et c'est la porte de sortie direct

bullitt58 a écrit:

euh ,il y en a qui ont des impots à payer , taxes foncieres et taxes d'habitation ,quand tu as un enfant qui fait des études ,tu regarde tout désolé,je pensais qu'il allait descendre à 35,ben non ,il est monté a  49.99 ,mais bon maintenant je l'ai commandé sur micromania ,c'est le meme prix partout.

D'accord avec toi on a tous (pour les adultes je parle) un tas de trucs a payer,avec 2 ados aux études dont une en 4ième Hôtellerie je peux t'assurer que cela se chiffre pas mal,ceci dis,tu n'est pas non plus un gamin né dela dernière pluie,tu aurais du te douter qu'il allait grimpé en vue de la sortie et non le contraire,il y a une semaine il était à 38€ le collector avec livraison gratuite seul bémol (mais pas vraiment hyper important) tu le reçois le 28 ou le 29 au lieu du 25

Désole Ditch j'ai pas voulu être déplacé et je ne t’inquiétè pas je ne vais pas recommence ,sais juste que sa me paraissait bizarre mais je sais que j'ai été trop loin encore désolé
cordialement 
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://youtu.be/z5zQ5t46rBA

Bm modding et frusqow on travaille avec giant pour les mod

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j espere qui l y sera sera le deterreur a patates et bettrave magnifique 
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la petite video qui va avec 

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Un bon petit 1050 vario pour tirer cette tonne à lisier ce sera parfait

Blagues à part je suis surpris du nombres de matos dispo dé le départ, je me demande ce qu'il vont nous faire en DLC... Encore 1 semaine à attendre

laurent6280
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

encore une video
https://www.youtube.com/watch?v=25E2hxWICVI

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

votre tracteur de 650ch il y est déjà depuis un moments    c'est le case ih quatrac 
pas d'avenir sans agriculteur

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

vous pensez qu il y sera le detereur on a vu le convoyeur sur la video  mais dans le matos on pas le detereur bizzad ou il est placable
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il aussi les mod de maurus  juste un peut logique comme il travaille avec giant 

oui le déterreur fait parti du grimme

liogames
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour, je veux pas passé pour un idiot mais sur la veenhuis on vois une tonne pour le lisier mais c est quoi le 2ème pour le bio gaz????

liogames
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: tonne veenhuis Répondre en citant

bonjour, je veux pas passé pour un idiot mais sur la veenhuis on vois une tonne pour le lisier mais c est quoi le 2ème pour le bio gaz????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6783, 84, 85  >
Page 66 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006