FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso, j’achèterais la version simple, en dowload, quand il sera sorti. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
legaumais juste un  truc  si tu a un enfant qui a 17 ans et que toi tu est née en 1985 sa fait que tu a 31ans et donc quand ton enfant est née tu en avait que 14 donc sa fait   pas un peu jeune ?

mon beau fils si tu préfère^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

CASE 70, cela ne te regarde pas.  Moi je vais faire comme phil, je ne vois pas l'interet des versions collectors, premium, goldmatser super plus mega top...
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion
Les membres suivants remercient Agripassion22 pour ce message :
Baptiste N (16/10/16)

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Agripassion22 sa ne me regarde pas mais c’était juste question c'est tout rien de plus et désolé pour cette question

CASE un jour CASE toujours!!!!!!

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
je suis d'accord avec toi Agripassion22 sa ne me regarde pas mais c’était juste question c'est tout rien de plus et désolé pour cette question

Agripassion22 a écrit:
CASE 70, cela ne te regarde pas.  Moi je vais faire comme phil, je ne vois pas l'interet des versions collectors, premium, goldmatser super plus mega top...

moi perso je les pré commandé en édition collector en septembre quand il était en bas pris sur amazon. moi j’adore les farming je suis fan depuis fs11 et donc c'est pour sa que je les prix en editions collector et en plus elle bien fournit cette année, et y a surtout un truc qui est intéressent dedans le livre je suis curieux devoir sa. et après franchement regarder les autres éditions collector, le contenue et ensuite leurs prix et enfin regarder fs17 en éditions collector et vous verrez quelle n'est pas cher comparer au autres
pas d'avenir sans agriculteur

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:

legaumais juste un  truc  si tu a un enfant qui a 17 ans et que toi tu est née en 1985 sa fait que tu a 31ans et donc quand ton enfant est née tu en avait que 14 donc sa fait   pas un peu jeune ?
Question complètement déplacée sur un forum et hors propos en plus,cela ne te regarde en rien,même si il avait été père à 14ans,encore une réflexion de ce genre et c'est la porte de sortie direct

bullitt58 a écrit:

euh ,il y en a qui ont des impots à payer , taxes foncieres et taxes d'habitation ,quand tu as un enfant qui fait des études ,tu regarde tout désolé,je pensais qu'il allait descendre à 35,ben non ,il est monté a  49.99 ,mais bon maintenant je l'ai commandé sur micromania ,c'est le meme prix partout.
D'accord avec toi on a tous (pour les adultes je parle) un tas de trucs a payer,avec 2 ados aux études dont une en 4ième Hôtellerie je peux t'assurer que cela se chiffre pas mal,ceci dis,tu n'est pas non plus un gamin né dela dernière pluie,tu aurais du te douter qu'il allait grimpé en vue de la sortie et non le contraire,il y a une semaine il était à 38€ le collector avec livraison gratuite seul bémol (mais pas vraiment hyper important) tu le reçois le 28 ou le 29 au lieu du 25

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

cela tout dépend du nombre de commande du collector,ça aurait pu s'inverser ,la preuve il est descendu à 38 euros ,mais ça je ne l'avais pas vu à ce moment là.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

de se que dise les dev on aura pas le TERRA VARIANT 600

et une autre info de amboss

Schönen Montag allen!
Auch wenn ja leider jetzt am Wochenende so einige Katzen aus dem Sack gehüpft sind (Hmpf) hoffe ich, ihr freut euch trotzdem auf die restlichen Fact Sheets und was sonst noch kommt. Wir wollten nochmal richtig Gas geben und wir lassen uns doch davon nicht die Motivation verderben. Melody bastelt schon fleißig an den nächsten Werken und ich denke, für die hübschen Fact Sheets hat sie auch mal Applaus verdient, oder?

Endspurt mit 650PS!

il parle dun 650 ch 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
de se que dise les dev on aura pas le TERRA VARIANT 600

Oui, j'ai vu cette info aussi mais ils ont dit qu'ils le mettraient rapidement sur le Modhub. A voir

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour le 650 ch, est ce que ça ne pourrait pas être le Garant Kotte Taurus ? Si c'est ça c'est juste énorme !!
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

non Garant la section est complète^^ mais il n y a que 77 marques il en manque encore au minimum 5 si j ais bonne mémoire^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

diditoto54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi j ai precommandé la version collector sur Amazon, toujours a 39,99e et livraison prevu a la date de sortit... trop Hate!!!

vincent50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Slt, je l'ai precommandé ce matin sur orange jeux, la version classique à 26€99 !

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je ne sait pas quand tu a commande  parce que depuis 1 semaine c'est a 49.90  le collector sur amazon
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai trouvé ce lien sur le forum de Giants : http://psnprofiles.com/trophies/5438-Farming-Simulator-17
Il s'agit des récompenses que l'on pourra gagner mode carrière

micka
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut a tous ! de toute façon il ne reste plus beaucoup de place dispo pour ce qu il manque comme matos .... il y a deja 243 tracteurs outils engins etc qui on été dévoilés en sachant que il a le T7 la benne joskin la tonne a lisier vanheuis ( je suis pas sur le orthographe ) ce ne nous laisse que 4 model encore inconnu ... sauf si on se retrouve avec PLUS de 250 model .... plus que quelque jours et nous aurons notre réponse ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6683, 84, 85  >
Page 65 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006