FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newholland t7.7070

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je pense que c'est du john deere 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyoyo55
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

John deere ne donne pas de license dans les autres jeux que le leurs, a moins que ils ai changer mais ça fait 3 éditions que ils refusent 

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je sais mais ça ressemble beaucoup

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est amazone je pense
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
JeremLens59
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il manque une moissoneuse chez case vous savez laquelle c'est ? J'ai pensé a la vieille axial de la vidéo mais dans ce cas la on aurait eu le 1455xl en coming soon dans les tracteurs non ?

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

déjà se n'est pas john deere comme certains l'on dit   car il ne veulent pas se mélanger avec la concurrence il ont déjà leurs propre jeux. m'est un jour il faudra bien qu'ils soit dans farming simulator car il reste plus que deux grande licence de tracteur a mettre claas, et john deere. donc attendez les futurs dlc ou fs19 mais bon.

Dj-ant39 a écrit:
C'est amazone je pense

je pense pas que c'est amazone même si niveau couleur sa y ressemble c'est plutôt une nouvelle licence  greatplains
et sa serait un semoir compact
http://www.greatplainsmfg.fr/fr/implements/france/compact-drills

je confirme c'est bien une nouvelles licence great plains semoir trouver en photo réel:

http://www.materielagricole.info/29308/une-machine-simple-pour-le-semis-direct/
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Dernière édition par bonjer le Dim 16 Oct - 14:22 (2016); édité 5 fois
case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi personnellement qu'il y est tel ou tel marque qu'il y est le case 1455xl et la case axial ( même si pour moi sa serait le paradis) je m'en fout car le jeu est commandé
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ben ,je voulais le précommander aujourd'hui mais il à pris 10 euros comme ça!à 50 boules ,ça commence à faire en prémium.

Sylvain01
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La même que Bullitt58 ! Depuis le début de la semaine je me disais oh bah je vais attendre de voir les quelques dernières nouveautés avant de pré-commander sur Amazon le collector, je regarde aujourd'hui pour enfin passer la commande, et je voit que le prix est passer de 35 ou 40€ à 50€ du jour au lendemain !!

La j'ai vraiment les boules, je vais attendre de voir si le prix baisse dans quelque temps ou après la sortie, car sa commence à faire cher pour un jeu, même la version de base à 35€ sa me fais chier maintenant pour ce qui a dedans, alors qu'avant avec 10€ de plus on avais le collector.

Dégueulasse, sa me dégoute ce jonglage de prix.

P.S: Désolé...
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire.

Map: Breithausen (corps de ferme modifié)

Louis54
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il est toujours dispo à 29.99 sur Amazon en version standard avec la livraison gratuite
Ma Config :
Carte mère : Asus Maximus VII Ranger
Proco : Intel Core I7 6700K
Carte Graphique : Asus ROG Strix GTX1080 V2 OC 8Go
Ram : 16Go G.Skill RipJaws 3000Mhz
Alim : EVGA SuperNova 750 G2 750W
Boitier : Phanteks Enthoo Pro M

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense que je vais transformer le case ih en ihc et la axial va subir mes modifs :P
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
ben ,je voulais le précommander aujourd'hui mais il à pris 10 euros comme ça!à 50 boules ,ça commence à faire en prémium.

Sylvain01 a écrit:
La même que Bullitt58 ! Depuis le début de la semaine je me disais oh bah je vais attendre de voir les quelques dernières nouveautés avant de pré-commander sur Amazon le collector, je regarde aujourd'hui pour enfin passer la commande, et je voit que le prix est passer de 35 ou 40€ à 50€ du jour au lendemain !!

La j'ai vraiment les boules, je vais attendre de voir si le prix baisse dans quelque temps ou après la sortie, car sa commence à faire cher pour un jeu, même la version de base à 35€ sa me fais chier maintenant pour ce qui a dedans, alors qu'avant avec 10€ de plus on avais le collector.

Dégueulasse, sa me dégoute ce jonglage de prix.

P.S: Désolé...

ça fait plus d un mois qu il était a 40 le collector certain l ont même eu a 38 sur amazon. On sait quand même tous qu on fini par l acheter même si pour certain il restera dans le placard, alors pourquoi toujours attendre le dernier moment? Et finir par se faire avoir^^ et moi perso je l ais commandé le 16 septembre un mois jour pour jour
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

euh ,il y en a qui ont des impots à payer , taxes foncieres et taxes d'habitation ,quand tu as un enfant qui fait des études ,tu regarde tout désolé,je pensais qu'il allait descendre à 35,ben non ,il est monté a  49.99 ,mais bon maintenant je l'ai commandé sur micromania ,c'est le meme prix partout.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ah je dis pas le contraire j ais aussi une maison une femme et deux enfant dont un qui a 17ans mais sur que tu l aurai pas moins cher que le normal faut pas abuser, maintenant tu attend 1 mois ou 2 et il va descendre^^ moi perso je demande tout c est truc la a noel annif et compagnie, bon le vieux machin il veut plus rien m apporter début décembre  (rat) mais y a moyen de faire puis bon moi a part fs et ets je joue a rien d autre non plus donc ça limite bien les dépense quand même^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais juste un  truc  si tu a un enfant qui a 17 ans et que toi tu est née en 1985 sa fait que tu a 31ans et donc quand ton enfant est née tu en avait que 14 donc sa fait   pas un peu jeune ?
CASE un jour CASE toujours!!!!!!
Les membres suivants remercient case70 pour ce message :
fx5985 (16/10/16)

Phil
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso, j’achèterais la version simple, en dowload, quand il sera sorti. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6583, 84, 85  >
Page 64 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006