FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 883, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritri2003

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut es ce que il y aura la chasse et la boue
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouDou
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c'est un jeu de simulation agricole pas un jeu de simulation de chasse.....
__________________________________________________________________________________________________________________________________

H0rnet
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Probablement de la chasse au dahut Wink .....
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Born to be a rider ...

louis 59
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Probablement de la chasse au dahut 
 .....

mdr  H0rnet 
agri du 59

Visiter le site web du posteur
pier43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le 2015 est mieu au niveau graphisme que le 13 mais j'espère que dans le 17 il y aura les treuils comme dans le 13 
un grande hate d'etre a la fin de l'année pour voir le nouveau fs17

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

normalement le 17 juin il aura  un E3 trailer comme pour le farming simulator 15

FS-Watabane
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

cool les element prenable a la main , je pense que pottinger va avoir encore moins de véhicule présent que le 15 car il n'y a jamais deux outils de même taille en concurrence et les equipement Lely annoncé comme la faneuse est l'andaineur corresponde a ce que l'on a actuellement sur fs15 en pottinger donc je pense que on peu dire adieu a cette marque. wait and see  

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

y aura toujours pottinger c'est une trop grande marque d'équipement à supprimé. donc je pense qu'il vont la gardé mais avec moins d'équipement ou plus c'est on jamais
pas d'avenir sans agriculteur

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la je peut rien te dire j'ai pas d'info sur tous les marque mais je sait que le nombre de marque et de véhicule a été double 
200 vehicule/equipement 
dont le forestier et une nouvelle culture ou plus .... et le cochon qui a été vue et la marque AGCO
on aura plus d'info prochainement 

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

200 véhicules c'est LOIN d'être le double puisque tu en as 140 annoncés sur LS15

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je me souvenais pu exactement 
qui serra vraiment bien au jeux d’agriculture c'est la VR(realitite virtuel) avec le casque HTC vive je sait il faut rêve dans la vie  

patdu11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour si déjà le 17 a le même moteur "physique " que le 15 ça sera  bien , quand aux nouveautés  reste plus qu'a attendre  les véhicules notamment .

il faudra vraiment une grande différence entre le 15 et le 17  car vu la mentalité de la communauté farming se dégrade  ( pas tous mais y en as bcp )  les mods 17  risquent d'être rare ........

je tire un chapeau en passant a tout les modeurs mappeurs  c'est bcp de travail et souvant critique  injuste
Les membres suivants remercient patdu11 pour ce message :
pinguy100 (06/06/16)

bbj89
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Euh, le même moteur physique ce serait bien ??

Alors que si il y a bien un truc qui est bancal depuis le début de la série c'est ça (mais c'est en amélioration constante malgré tout). Il suffit de voir la manipulation des balles, le comportement (tenue de route) des machines, ou encore la gestion des abattages forestier pour se rendre compte qu'il n'y a quasi aucune gestion de la physique, juste une gestion des collisions (et la liste peut s'allonger à loisir).

C'est d'ailleurs ce qu'une grande partie de la communauté attendait de ce volet 2015, une vraie gestion de la physique...mais non. Espérons pour 2017.

DouDou
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

une vrai gestion physique du sol.... quel beau rêve :)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bbj89 a écrit:
Euh, le même moteur physique ce serait bien ??

Alors que si il y a bien un truc qui est bancal depuis le début de la série c'est ça (mais c'est en amélioration constante malgré tout). Il suffit de voir la manipulation des balles, le comportement (tenue de route) des machines, ou encore la gestion des abattages forestier pour se rendre compte qu'il n'y a quasi aucune gestion de la physique, juste une gestion des collisions (et la liste peut s'allonger à loisir).

C'est d'ailleurs ce qu'une grande partie de la communauté attendait de ce volet 2015, une vraie gestion de la physique...mais non. Espérons pour 2017.

Je suis assez partagé avec ce que tu dis. Certes la manipulation des balles et du bois est catastrophique mais pour la tenue de route je ne suis pas tout à fait d'accord. Les véhicules glissent mais parce qu'on les prend à des vitesses bien plus élevées qu'on ne devrait je pense. En vrai, ça m'étonnerait que les virages passent bien à 50 km/h et avec 30t qui poussent derrière.
Après c'est sûr que c'est loin d'être parfait mais il a l'avantage d'être compatible avec pas mal d'ordinateur et à pas trop cher... C'est toujours le problème : trouver le juste milieu entre accessibilité et réalisme :)
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

patdu11 a écrit:

Bonjour si déjà le 17 a le même moteur "physique " que le 15 ça sera  bien , quand aux nouveautés  reste plus qu'a attendre  les véhicules notamment .

il faudra vraiment une grande différence entre le 15 et le 17  car vu la mentalité de la communauté farming se dégrade  ( pas tous mais y en as bcp )  les mods 17  risquent d'être rare ........

je tire un chapeau en passant a tout les modeurs mappeurs  c'est bcp de travail et souvant critique  injuste
Moi pour ma part au jour d'aujourd'hui je n'ai pas envie d'acheter le 17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 883, 84, 85  >
Page 7 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006