FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo12

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il est possible que sa soit du saule j'en est fait aussi mais un peu moins ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci pour les photos et les explications ,je vais me coucher moins bête.car ça ,je ne savais pas que ça se faisait.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il doit falloir que le broyeur dans l'ensileuse soit costaud ! Un tronc c'est déjà autre chose qu'une tige de maïs (même s'il y en a beaucoup plus à la fois)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Tibo12
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En faite le broyeur de la Jaguar a etait conçu pour faire ce genre de chose. Ce qui est le plus risquer ce sont les petites souche restante qui peuvent faire éclater un pneu si l'on roule trop dessus. 

flofarmer
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour moi c'est du miscanthus , non ?

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ils disent que c'est du peuplier, après on connait tous leurs magnifiques textures...

Tibo12
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le miscanthus a semé a des rang d'intervalle plus séré 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on voit que il y a du monde sur fs 17 deja 
 et a l heure ou je vous parle il y a une personne qui joue 
https://steamdb.info/app/447020/graphs/ 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Avez vous regardez les cultures que peut accepter la Joskin, on y retrouve des symboles déjà connus comme le blé, le mais mais regarder le 5ème symbole après le tournesol, ca ressemble a des "petit pois? Ca a peut être été dit je sais pas.

bast38500
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

coyote56 a écrit:

Avez vous regardez les cultures que peut accepter la Joskin, on y retrouve des symboles déjà connus comme le blé, le mais mais regarder le 5ème symbole après le tournesol, ca ressemble a des "petit pois? Ca a peut être été dit je sais pas.

je direz plutot du soja

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c'est pour le soja car le soja sa fait des bille comme les petit pois  c'est plutôt les autre symbole 

je dis dans l'ordre ble/orge/colza/tournesol/soja/maïs/patate/betterave/(engrais)/ fumier/(ensilage ou nourriture pour les vache) /mélange total pour les cochon/
herbe/ensilage  /coupeaux de bois /copeaux de saule /foin/paille /?????/????????
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour moi c'est la cacahuetes arachides tres presente en amerique 

corentin guinot
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut, vous rappelez vous quand est sorti la demo pour farming simulator 2015?
vive la chasse et la pêche et farming.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

DIDOU8 a écrit:
pour moi c'est la cacahuetes arachides tres presente en amerique 

alors on sera co vite a l' apéro

corentin guinot a écrit:
salut, vous rappelez vous quand est sorti la demo pour farming simulator 2015?

Oui tout a fait , ils n'en ont jamais sorti
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c'est vrai que j'aurais bien dit des cacahuètes aussi à première vue mais ça m'étonnerait, on aurait pas grand chose à faire avec.
Sinon effectivement pas de démo sur le 15
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptou t'es vraiment un tocard 

C'est du soja comme dit plus haut
Par contre DJ-ant39 tu te trompe, ce que tu appelle copeaux de bois c'est de la "paille hachée" comme ils disent, ce qui sors de l'ensileuse en gros voilà voilà :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6183, 84, 85  >
Page 60 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006