FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17
 
FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5983, 84, 85  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullitt58



Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 546

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui ,c'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant


je viens de trouver cela :
http://fs-uk.com/homepage/viewitem/112
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dj-ant39
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 416
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour la bâche plus on avance dans le tas plus la bache  s enleve 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dj-ant39
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 416
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Hé là agriculteurs!
Farming Simulator 17 sorties en un peu plus de deux semaines, et nous poursuivons notre série de blogs dev pour vous donner un aperçu des nouvelles fonctionnalités à venir à cette dernière entrée. La dernière fois, nous avons parlé de la personnalisation du véhicule - maintenant, nous sommes ici pour vous dire tout au sujet de mods!
Ici, au Giants Software, nous considérons modding à faire partie intégrante de l'expérience Farming Simulator. Voilà pourquoi, dans Farming Simulator 17, nous avons mis en place un vaste système organisé, pour la mise en œuvre des mods dans le jeu - il y a maintenant beaucoup plus de soutien mod que toute autre entrée dans la série!
Il ne sera pas seulement les joueurs PC qui auront la chance de profiter de la rejouabilité que mods apporter. Dans une première série, à la fois Xbox One et PlayStation 4 ont un support complet pour modding dans l'agriculture Simulator 17!
 

Mod Hub
Le Mod Hub est au cœur de l'expérience Farming Simulator 17 modding pour les joueurs. Du Mod Hub intégré, vous pouvez parcourir tous les mods disponibles actuellement, séparés en catégories (tracteurs, moissonneuses, cartes, objets, etc.). Il y a aussi la possibilité de prendre un regard sur les mods ajoutés récemment, les plus téléchargés et les plus populaires.
Après avoir entré une catégorie mod, vous pouvez voir tous les mods de ce type. Une fois que vous avez sélectionné un mod spécifique, vous pouvez voir sa description, note, des captures d' écran, et la possibilité de le télécharger pour vous - même! Mods peuvent être évalués sur notre site officiel.
Dès qu'un mod est d'abord soumis, il sera placé dans la catégorie «Beta». Une fois qu'il a été vérifié et approuvé, il sera placé dans la catégorie appropriée comme une libération normale.
 

Mods Pour PlayStation 4 et Xbox One
Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One seront en mesure de profiter de mods dans Farming Simulator 17! Les deux consoles auront la même sélection de mods à choisir.
GIANTS travaille déjà avec des équipes de modding pour fournir environ 25 mods au lancement. Nous avons travaillé dur pour créer un système intuitif pour les joueurs de créer et de partager des mods qui sont jouables sur PC et console. Les deux consoles seront en charge jusqu'à 4 Go de mods installés. Mods peuvent également soutenir multijoueur.
La communauté de PC a toujours fait preuve d'un grand sens de la créativité, et démontré engagement énorme en ajoutant un contenu de qualité à l'expérience Farming Simulator. Cette année, avec le soutien de Sony et Microsoft, nous serons en mesure de fournir les meilleurs mods créés par la communauté PC, et les amener à consoles. Ces mods seront vérifiés en interne avant d'être libéré afin de répondre à toutes les exigences de la console nécessaires. Utilisateur scripts créés ne sont pas autorisés à être exécuté sur les consoles et doivent être retirés de mods qui souhaitent être disponibles sur les consoles. mods de véhicules et les outils doivent utiliser soit des marques sous licence existantes Farming Simulator, utiliser une marque sans nom ou devront être discutées avec l'équipe GIANTS. Les cartes peuvent être faites pour les consoles (tant qu'ils n'utilisent des scripts supplémentaires). L'excellente chose est que les mêmes formats de fichiers exacts sont utilisés sur les deux consoles et PC / Mac (textures, meshes, sons, etc.), qui rend la création et de test contenu sur PC pour les consoles très facile!
les joueurs de console seront en mesure de profiter en permanence de nouveaux mods publiés régulièrement. Ces mods garantiront une expérience de jeu optimale et renouvelé pour tous Farming Simulator 17 joueurs.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
flofarmer
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 309
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, en gros les mods qui iront sur console seront soit des marques déjà présentes, soit des maps sans script supplémentaires. ça m'embête je compte le prendre sur one lol. 

Revenir en haut
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 1 312
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Par contre on dirait que le modhub sera directement intégré au jeu et sera beaucoup plus complet ! Une bonne chose !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink


Revenir en haut
LudoFraBel
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 2 216
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mise a jour du site , est nouveau véhicules dévoiler , ont peut enfin voir la Holmer .

http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=fr&platform=pc


Revenir en haut
backdraft
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 128
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir, toujours pas le T7 new holland ? Il est donc apparu dans une vidéo !

Revenir en haut
fdny911
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 40
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

peut-être qu'un jour nous pourrions trouver des moissonneuses aussi un peu plus "vieilles" qui iraient avec ces vieux tracteurs.
je pense aux célèbre TX 34 . TX 66 / 68 ... ou encore aux IH 2388 / 2188 
Je pense à ces modèles car ils ont déjà les licences NH et CASE ...





Ce qu'il me manque finalement c'est la transition entre le matériel efficace, robuste et puissant des années 90/2000. Des tracteurs de puissances moyennes 130 à 180 ch.


exemple avec le deutz où cette année encore on passe de l'Agrostar 6.61 de 143 ch tracteur des années 93/96 à la série 7 et 9 à partir des années 2010, je trouve dommage qu'il y ait autant d'écarts entre ces générations de tracteurs.




Après ce n'est peut-être que ma nostalgie des années 90 qui parle mais je crois que c'est une période que bcp de joueur connaisse et aime ce type de matériel et joue avec.


Bon samedi à tous


Dernière édition par fdny911 le Sam 8 Oct - 11:02 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Ditch
Admin principal
Admin principal

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 13 348
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu trouve tout cela sans soucis sur LS15  , donc je suppose qu'une bonne partie sera convertie sous FS17 
__________________________________________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
legaumais
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 5 822
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

backdraft a écrit:
bonsoir, toujours pas le T7 new holland ? Il est donc apparu dans une vidéo !




laisse le temps on a encore 20jours^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
case70
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 42
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Erreur Legaumais il reste 16jour 10h et 30min environ 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CASE un jour CASE toujours!!!!!!


Revenir en haut
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 546
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:
Tu trouve tout cela sans soucis sur LS15  , donc je suppose qu'une bonne partie sera convertie sous FS17 


je suis d'accord avec toi ditch,mais je crois que giant devrait  penser à toutes ces personnes un peu nostalgique de sortir un peu plus de véhicules des années 80/90 et non pas compter sur les moddeurs(qui font un très bon boulot) et je partage le point de vue de fdny911.


Revenir en haut
Ditch
Admin principal
Admin principal

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 13 348
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ha mais je le partage aussi hein,mais bon de ce côté la,je ne me fais pas (trop) d'illusions quoi,peut-être dans un futur DLC 
__________________________________________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dj-ant39
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 416
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant




une vidéo comparaison en vraie et sous fs 17 poste par un dev qui faire l'enregistrement des sons de fs 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

En ligne

Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 464
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ça fait plaisir qu'ils aient travaillé autant le son, ça envoi du lourd la petite vidéo du fact sheet avec la faucheuse, ça change de son quand il arrive dans l'herbe etc c'est beaucoup mieux qu'avant, et moi aussi j'aimerais des tracteurs des années 90 ou début 2000

Revenir en haut
tomjohn4
Membre FraBel

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 33
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nouveau fact sheet


Dernière édition par tomjohn4 le Lun 10 Oct - 14:23 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5983, 84, 85  >
Page 58 sur 85

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com