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:: Farming simulator 17 ::
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Breizh Modding



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MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

robot lely on le vera pas dans le matos ces sur la map sa!!!
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MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Dj-ant39
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Quand j entend il faut du petit matériel  
L ensileuse et trop petite  
Bientôt les gens vont  dire on veut la Big x 1100
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http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
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Dernière édition par Dj-ant39 le Sam 1 Oct - 10:32 (2016); édité 1 fois
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benji5962
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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
Quand j entend il faut du petit matériel  
L ensileuge et trop petit  
Bientôt les gens vont  dire on veut la Big x 1100



Les souhaits de petits matériels concernent les tracteurs et les outils, pas les machines de récoltes. Aujourd'hui un mec qui a 30 vaches laitières aura du petit matos, mais il va battre ou ensiler avec une grosse machine (cuma ou eta par exemple)


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Turenne
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Les 12 rangs ça ne cour pas les champs non plus! Le standard aujourd'hui c'est plutot 8 voir 10 rang , comme la Krone déjà présenté 

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bonjer
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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

nouveau dev blog sur la customisation des véhicules https://www.facebook.com/notes/farming-simulator/farming-simulator-17-dev-blog-vehicle-customization/10154203645028778
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur


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Agripassion22
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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

a moins de 30 jours de la sortie de fs17, toujours aucun véritable gameplay...
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Cordialement


Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos


Agripassion


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legaumais
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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

traduction du dernier Dev log (google traduction) bonne lecture.

Hé là agriculteurs! Nous avons été la publication d'une série de blogs dev pour vous donner un aperçu des nouvelles fonctionnalités à venir pour Farming Simulator 17, libérant plus tard cette année. Pour ce poste, nous allons plonger dans la personnalisation du véhicule que vous pouvez attendre de cette dernière entrée dans la série! Crafting une expérience que vous pouvez appeler votre propre a toujours été au cœur des jeux Farming Simulator. Cette année, nous avons poussé encore plus loin vers cette philosophie de choix du joueur, en vous donnant la possibilité de personnaliser vos véhicules! Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, vous recevrez une multitude d'options à choisir lors de la personnalisation des véhicules. Ceux-ci peuvent considérablement modifier l'apparence des véhicules que vous serez au volant, et peuvent même affecter leurs performances. Si vous êtes un agriculteur qui aime bien paraître pendant que vous travaillez, vous serez heureux d'apprendre que la coutume paintjobs viennent à Farming Simulator 17. Tracteur ou en voiture, il se sent toujours bon d'être de croisière autour avec une nouvelle couche de la peinture! Pour les agriculteurs les plus esthétiquement conscients, nous avons même inclus la possibilité de changer la couleur de vos jantes. Pour les plus pratiques, nous avons inclus la possibilité de choisir si oui ou non votre véhicule est équipé d'un chargeur frontal attacher. Vous pouvez même décider quel type de moteur que vous voulez que votre véhicule à équiper avec. Le moteur que vous choisissez de modifier la façon dont votre véhicule effectue avec des outils différents - mais garder à l'esprit les moteurs les plus puissants sont livrés avec des étiquettes de prix convenablement lourdes! Vous pouvez décider que vous voulez un certain ensemble de roues pour un emploi. Dans Farming Simulator 17, vous aurez la possibilité de choisir des configurations différentes, telles que des roues plus larges ou plus étroites. Avec certains véhicules, vous pouvez même ajouter des pistes à vos roues pour un peu de traction supplémentaire! Lors de l'achat de véhicules, vous aurez accès à un éventail de choix de personnalisation en fonction du type de véhicule. Chaque morceau de personnalisation ont un impact sur le coût total du véhicule. Après l'achat d'un véhicule, vous pouvez toujours les ramener à la boutique pour les personnaliser à nouveau. Il est également possible de personnaliser les véhicules que vous louez, bien que vous ne pouvez pas les personnaliser après leur location. Merci d'avoir lu la dernière de notre série de Farming Simulator blogs 17 dev - assurez-vous de nous faire connaître vos pensées dans les commentaires ci-dessous! Gardez les yeux ouverts pour plus de messages comme celui-ci dans un avenir proche, où nous allons passer encore plus de fonctionnalités intéressantes que vous pouvez regarder en perspective!
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Baptiste N
Gentleman FraBel
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MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Agripassion22 a écrit:
a moins de 30 jours de la sortie de fs17, toujours aucun véritable gameplay...


C'est quoi que tu appelles un véritable gameplay ? C'est pas ce qu'ils ont sorti ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink


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Manu43
Membre FraBel

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MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Avez-vous remarqué la capacité du Bredal K165 ? 17000 L 
Assez impressionnant     On va pouvoir en fertiliser des hectares avec cet épandeur 


Et aussi, d'après le site d'Einböck, le matériel présent dans FS17 sont une herse étrille rotative et un semoir pneumatique


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CHAB
Membre FraBel

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MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi j'ai hate , on pourra aussi loué le materiel , mais par contre est ce qu'on pourra enlevé les roue jumelés ou elle reste tous le temp quand on les a acheter
 


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Dj-ant39
Membre FraBel

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MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

de se que dise les dev on placera un atelier  et on pourra modifier sont véhicules gratuitement et si on va au magasin on paye un genre de garagiste 


comme je l'ai dis "on pourra place des atelier pour configurer nos véhicule(gratuit )et si on va au magasin on paye "


marc de chez giant a dit =


La première heure est très cher qui est vrai, par la suite mais le coût devient plus petit et l'efficacité reprend. 

Après cas , alors: 

CaseIH Axial-Flow 7130 prix neuf à 285,000.- prix de location par heure est: 14,250.-
nous allons utiliser le CaseIH 3020 35ft Header (10 mètres) prix neuf: 46,000.- avec un coût de location de: 2,300.-
Et enfin nous allons ajouter un Fendt 300 Vario pour le transport (Nous supposons que nous possédons déjà une remorque) prix nouvelle 111,000.- coût de location étant:5,550.-

. Utilisation ci - dessus Setup Case vous pourrez facilement récolter 5 hectares par heure 
Jusqu'à présent , si clair. Acheter ce tout en ligne droite irait 442,000.- !! Is not Got que nous allons donc louer em cos nous avons 25 hectares de cultures à récolter. 
25 hectares peut être fait en 5 heures avec le cas. 

Prenez une calculatrice: 
initiale unique Prix de base pour tous les 3 est: 14.250 + 2.300 + 5550 = 22'100.-
Nous ne fait pas utiliser le Fendt tout le temps dans les 5 heures, nous transportons les cultures une fois de coupla seulement, donc disons que nous allons courir jusqu'à seulement 55 minutes de temps de fonctionnement, de sorte nous n'atteignons une heure de fonctionnement supplémentaire. Coût alors au total = 5,550.-
Case et en- tête sont bien sûr travail non - stop, de sorte que soit: 
5 heures * (14.250 + 2.300) = 82,750.-

Totalisant 110,400.- pour la location de tout ce qui précède pour cette grande récolte de 5 heures de travail . 

un hectare, entièrement fécondé, labouré et en difficulté dur sera plus ou moins net autour de 6'000.- 
25 Ha * 6.000 = 150'000.- Worth des cultures 
Minus nos coûts de location de 110,400.- 
va nous laisser un bénéfice de 39'600. -

! a peine 40k après 5 heures de dur labeur ... je l' ai dit nouveau disque est dur 
 
. Mais nous ne sommes pas en perte 
Et nous n'a pas eu à débourser le 442,000.- pour le prix plein, seulement 110,400.-

nous avions retourné les éléments après l'heure frist nous aurions gagné 30'000.- en cultures sur 5 hectares, mais nous aurions un total de Leasing 44'200.- et donc fait une perte! 

sur difficulté "normal" gains moyens par Ha serait autour de 9,000.- ainsi de suite normal que nous aurions: 
25 Ha * 9.000 = 225'000 moins 110.400 leasingcost = 114'600 Profit. C'est moins douloureux 


Clôture Note: Plan pour moyen et à long terme lors de la location et aussi vraiment penser quand ce qui article est une bonne option pour la location.


 encore un message de marc sur le forum allemand


je tente parfois de clarifier certaines choses, où les questions ont surgi, comme je l' ai encore dans ma tête a fait 

avec " de plus en plus en 3 jours les champs" Je voulais simplement dire que l'arrêt croissance incroyablement rapide et ainsi apporter de l' argent, pas que nous avons depuis le temps a changé à 3 jours ou plus. temps de croissance lente, normale et rapide sont toujours les mêmes et peuvent être dans le commutateur Menu. 

*** Les 

prix du bois ont également été fortement vissés. Elle paie mais toujours bon, car il nécessite 100% des travaux de joueur, car il ne peut y avoir aucune aide dans la région. 

En général, le revenu est de +/- dans toutes les activités à peu près au même niveau , à la lumière des dépenses / revenus. Tous les coûts ont été augmentés , mais massivement, aide, semences, les coûts d'exploitation, les coûts de location, etc. La difficulté est lourd maintenant économiquement beaucoup plus difficile qu'auparavant.Je dirais qu'il est dans le LS17 possible de «perdre» 
 qui peut mal calculé et une mauvaise planification tomber tout à fait dans une spirale dont il ne coûte pas plus ou seulement très fastidieux sort à nouveau. - J'espère que je ne dois pas lire le 17er combien il est facile de devenir millionnaire 
 

*** 

Les bords sombres découverts autour des champs sont faciles à expliquer: il y a la couche Terrain de détail (désormais TDL), le sol qui détermine quel état le a fond en place. Et il y a encore la définition du champ (désormais FD), qui a commencé par parallélogrammes zones qui régulent que le ratio de la propriété du terrain. Nous avons habituellement environ 50 cm de plus que TDL gepaintet FD, de sorte que les agriculteurs NPC pendant les cultures ont une petite marge de sécurité, de sorte que certainement tous les fruits dans le TDL sont, en raison des missions. Si nous avons mais crée rapidement une prairie par Cheat pour une photo ou une vidéo, la triche va donner appliqué que dans le FD, où alors les 50cm stries brunes sont venus à la prairie. Mais quand vous jouez normalement, alors non dirigé à adhérer à la FD , mais fonctionne sur le TDL et est pas de rayures sombres laissent libre. Sauf si vous voulez, bien sûr. 

*** 

les ouvriers ne peut pas fourrières parce qu'il ne connaît pas le concept de «champ», il sait exactement ce que TDL et ce fruit pousse près de lui et où il doit aller ensuite enconséquence. Il est impossible pour lui de comprendre une «boîte» ou de savoir sur l' endroit où elle commence et se termine, parce que labourer théoriquement toute la carte et pourrait fusionner pour former un champ géant, il est juste que tout dynamiquement dans LS et donc pas pour une AI planifiée à l' avance. Comme mentionné ci -dessus, l'assistant peut néanmoins beaucoup plus qu'avant et fait un meilleur travail, mais aussi bon que l'homme , il ne peut pas être, nous sommes tous sur le planintellectuel » , ni« supérieur heureusement la machine ... 

Et comme à nouveau en raison de travaux de prairie , l'aide ne vise pas à TDL à FD, alors il tond jusqu'à ce que le TSP est terminé, puis appliquer et donc pas l'enregistrement de l' herbe en bordure de route ( à moins qu'il soulève juste un peu gênant la fraise et toujours prendre ce que des bandes de bord). 

Si la semence ou l' achat d'engrais est OFF, il arrêter quand son unité est vide et en haut à droite un message aux joueurs d' envoyer " helper un a un réservoir vide " pour allumer et les ruls de. (Trouvez ich cool) ou lorsque la moissonneuse est pleine à venir " helper D dispose d' un réservoir de pleine fleur ". Ou quand il est fait avec grub bern son point de vue est " helper B a son travail terminé avec succès " afin que vous puissiez réagir en conséquence. Et oui, les aides sont appelées sur la minicarte visible. 

*** 

Où il n'y a plus à venir est également rien de plus vient. Lorsque le temps de LS15 j'avais simplement venir trop effacée comme je l' avais changé la mise à jour hebdomadaire. Oh , génial donc je puis créé un "Urban Legend"! 
En général, nous essayons de faire où chaque joueur il y a quelque chose et ce que chacun vient d'une marque qui est toujours à l' écoute , en collaboration avec nos partenaires un jeu. 

*** 

Wiesen (Fields sur laquelle l' herbe pousse) peut 2 fois sur une augmentation du rendement. Pour la raison que la herse, rapide, large et même sans engrais ou les coûts de consommation similaires et donc se entend assez "imba" est. Par conséquent Wiese mieux une fois déchirante et même fertiliser pour un rendement maximal. De 

plus, l'ensemble de l'augmentation du rendement aussi une option, en particulier l' herbe a de toute façon assez bons gains si match que vous y êtes maintenant temps 1 ou 2 améliorée parce que non essentiel qui trouve assez 1 fois, il ne devrait pas se sentir obligé de faire le double. Le 130% ou 160% doivent chacun décider pour eux - mêmes à quel point le à chaque instant est alors grade. 

Meadows doit pas être labouré périodiquement. Ce Tondeuses mettre le bit de charrue pas vers le bas. Très important: Au début du jeu , tous les champs sont encore intacte! Il faut là où vous voulez première charrue, puis semer l' herbe ont plus tard la prairie. 

Et oui, la herse à la cuve ( PNEUMATICSTAR 900 ) peut également être égale à l' herbe ou le radis fourrager à large truie 9m. #getTheNerfGun!


*** Divers: - On peut dans les options sur chaque roue gamepad / de direction axe PC réglés séparément zone morte et sensibilité. Depuis que je joue uniquement avec lasouris / clavier , je l' ai vraiment aucune idée de la façon dont la précision funzt, mais je pense que cela devrait être heureux certaines personnes - Depuis l' andain est maintenant simple matériau, il peut également être pris avec une fourchette / lame. - Tout cintre au lieu d'une boîte pleine collision murs maintenant individuels de collision, à dire que vous pouvez également jeter du bois dans chaque camion. Et puisque vous pouvez décharger tous à nouveau basculer. - Il y a 4 tailles d'arbres, avec undiamètre de tronc d'arbre correspondante différent. Le Sampo HR46X a une petite tête d'abattage, cela peut être juste le 2 épinette petite / récolte du sapin, les deux autres sont trop épais, car alors le Ponsse elle n'a pas encore. - Chopped herbe / foin / paille reste herbe / foin / paille. Seulement hachées fruits sont coupés. - Paille ensilé est seulement dans des silos lors de la génération juste quelque part au fond est qu'il n'y a pas de déclenchement des etc. pp peut faire les calculs pour le compactage de conduite. - Le bac d'alimentation des zones sont "contaminés" par les animaux, avec de la nourriture, celle - ci doit mettre de côté puis inclinez dans l'auge. Le système a été construit , mais pour autant que je sache, que les moddeurs sur Modmaps placer ailleurs dans le creux pour définir une zone et aussi le matériel qui est utilisé pour lapollution, de sorte zBsp. Merde. - Le substrat BGA produit. (Fonctionne comme le fumier , mais pas) - Avec Güllegrubber sur radis d'huile 2 étapes de fertilisation devraient Résultat: Le tuyau de fumier est oui avant que les cultivateurs, qu'il vient seulement une fois que le fumier (+1 niveau) est ensuite incorporé par les cultivateurs et donc fait le travail du sol nécessaire autour du bit de bloc à résoudre et alors égal au radis blanc dans le sol (+1 niveau). Ergo: Seul le champ est non fécondé avec radis huile dessus, alors il est 2 fois "fécondé" mais désactivé jusqu'à ce que le travail du sol. En conséquence, "semer" puis fertiliser la dernière fois. respectivement Prenez monograine ne maintenant égal avec les truies de fonction d'engrais seulement et fertilise derrière.

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Dj-ant39
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant


apparition d'une lame 
il pourrais nous rajoute les oignon avec la marque holaras il font une arracheuse 
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Glomak
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La Video qui vas avec  https://www.youtube.com/watch?v=H0JBmpqj6I0

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legaumais
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pas mal ça
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lesagri
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Encore un plus au niveau réalisme, j'aime fort bien ce silo :)
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LudoFraBel
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui en effet le tassement a l'air d'avoir était refait est il parais plus réaliste , cette Opus commence a me plaire de plus en plus moi  .
Les membres suivants remercient LudoFraBel pour ce message :
Baptiste N (03/10/16)


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

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