FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu43

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Agripassion22 a écrit:
Moi je veux la Fr850 et ses becs.

Je pense qu'elle y sera. Sinon il faut qu'il y ait la Big X 1100 comme grosse ensileuse.
Pensez vous qu'ils auront intégré la Fendt Katana ? Avec un p'tit Kemper de 12 rangs ça serait sympa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ca serait pas impossible, vu que c'est la seule du groupe AGCO, mais c'est vrai que s'il y a la NH en plus, ça va en faire beaucoup, mais ça serait bien !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ca y est le 3eme gameplay est sorti. https://youtu.be/xqLuJEqgXpw
Le manipulation des grumes a l'air quand même plus simple.

Bon du coup c'est vrai que les textures sont moins jolies que c&c mais il m'attire quand même plus, ils ont plus d'expérience et l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté (pour rester dans le thème ;P) mais au final c'est pareil.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cattle si il montre pas autre chose que leur vidéo d'aujourd'hui il irons pas loin .

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement après avoir vu les deux trailers je garde une préférence pour farming même si cattle vaut le detour !
Sinon dans le trailer 3 de fs17 on remarque un T7 ainsi qu une joskin drakkar !

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le site a aussi était mis a jours , est dévoile encore des marques ....

http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=fr&platform=pc

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cet opus fait vraiment envie avec cette diversité de matériel et de marque, y'en aura pour tout les goûts

Autre chose, si je me trompe pas, ce sont bien des bineuses dans la marque Einböck ?
Apparemment pas de Katana, la marque Fendt est complète. Peut être en DLC plus tard

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le semoir lemken est sublime.

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

lucas.B
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il ont enfin dévoiler les bineuses
sans l'agriculture, le monde n'est rien

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

http://www.einboeck.at/index.php?option=com_content&view=article&id=2050&Itemid=891&lang=fr
la bineuse l'autre c'est un semoir

http://www.einboeck.at/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=96&lang=fr

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

comparer se si les marque magsi et lizard

magsi

http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=fr&platf…

lizard

http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=fr&platform=ps3

aucun changement apars les autocollants magsi de rajouter 
c'est dommage d'avoir mis la marque magsi juste pour reprendre les godets marque lizard
il auraient pus faire des vrai équipements de cette marque. autant cas la marque magsi n'a aucun intérêt

par contre le t7 dans le trailer la benne joskin sa fais plaisir et le valtra s sur le site officiel avec les bineuse et l’épandeur bredal magnifique   
pas d'avenir sans agriculteur

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis de ton avis.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Seb73
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Vous avez pas remarquer quelque chose ? ou a moins que c'est moi qui suis en retard mais il n'y aura pas de robot lely puisque dans l'onglet "LELY" il n'y a plus de case "comming soon " !! 
voilà ! :)

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à toute la communauté. Ben voilà c'est fait   : 

Plus qu'à attendre un petit mois. 

Bon jeu à tout le monde...
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Seb73 a écrit:
Vous avez pas remarquer quelque chose ? ou a moins que c'est moi qui suis en retard mais il n'y aura pas de robot lely puisque dans l'onglet "LELY" il n'y a plus de case "comming soon " !! 
voilà ! :)

il y aura les robot lely il on dit mais après il seront présent directement sur la map il ne vont pas le montrer sur leurs sites ou alors dans la catégorie animaux (car je c'est pas à quoi elle sert comme carte avant se n'était pas présent).

the rebel a écrit:
Salut à toute la communauté. Ben voilà c'est fait   : 

Plus qu'à attendre un petit mois. 

Bon jeu à tout le monde...

moi aussi mais en éditions collector le mois va être long. plus qu'a attendre 25 jours
pas d'avenir sans agriculteur

Breizh Modding
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

robot lely on le vera pas dans le matos ces sur la map sa!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5683, 84, 85  >
Page 55 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006