FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred6475

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et en haut à gauche c'est la holmer et on peu voir qu'il y a toujours le Man .
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui le MAN était dans un trailer.
Sinon bien vu pour le Kramer, je me suis rendu compte après que ça pouvait pas être un Berthoud ^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Sympa cette abatteuse Sampo, bien moins chère que la Ponsse ^^

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

À noter l'apparition de la marque Stihl et oui elle est bien sympa en pls cela aujoute de la diversité dans les véhicules pour le bois !

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

vidéo de l'ensemble sur ls eu tv ( youtube )
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

Agripassion

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 
moi aussi j'aimerais bien commander fs17 mais le problème c'est que je n'est jamais commander sur internet est ce que quel qu'un peut me dire s'il vous plait qu'est ce que veut dire download digital cela veut dire que ça télécharge directement le jeux sur l'ordinateur ou alors il faut l'attendre dans sa boite au lettre ? Parce que j'aimerais le recevoir dans moi boite au lettres 

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir Fs Limousin,

si tu prend la version digital, tu recevra un code le 25 octobre pour le télécharger directement sur ton ordinateur !!

SI tu veux la version boite, tu va sur amazon, tu recherche farming simulator 17, et tu le précommande, la version pc standard, ou la collector qui est 10 € plus chère.

j’espère t'avoir un peut aider

cordialement Max
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bien le bonsoir!
Très déçu de la vidéo d'aujourd'hui, jusque là je trouvais très bien mais là dans la forêt je trouve pas joli du tout, pareil pour les animations lors de la coupe.
Un bon point cependant il me semble que les grumes se comportent mieux que sur le précédent opus d'un point de vue physique, je pense que mon temps de jeu en temps que bûcheron sera aussi limité que jusqu'à présent, à voir le moment venu!
Sur ce je vous souhaite bonne continuation dans l'attente de cet opus qui en réjouira plus d'un (moi y compris) malgré les nombreuses critiques hostiles qu'il a reçu jusqu'ici.
Les membres suivants remercient youenn philippe pour ce message :
Baptiste N (26/09/16)

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

max-k-29 a écrit:
Bonsoir Fs Limousin,

si tu prend la version digital, tu recevra un code le 25 octobre pour le télécharger directement sur ton ordinateur !!

SI tu veux la version boite, tu va sur amazon, tu recherche farming simulator 17, et tu le précommande, la version pc standard, ou la collector qui est 10 € plus chère.

j’espère t'avoir un peut aider

cordialement Max

Ok merci, je vais de ce pat le faire 

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

2 fact sheets aujourd'hui

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bon bah au moins Krone est pas oublié

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'espère il y aura une plus grande car 8 rang ou 6m c'est pas énorme.

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fred6475 a écrit:
J'espère il y aura une plus grande car 8 rang ou 6m c'est pas énorme.

il et ou le son du rotor ? un oublie en cour de route ensileuse 2015 sur fs = fs 17 maj 

sur ce bonne soirée 

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi je veux la Fr850 et ses becs.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

Agripassion

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Agripassion22 a écrit:
Moi je veux la Fr850 et ses becs.

Je pense qu'elle y sera. Sinon il faut qu'il y ait la Big X 1100 comme grosse ensileuse.
Pensez vous qu'ils auront intégré la Fendt Katana ? Avec un p'tit Kemper de 12 rangs ça serait sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5583, 84, 85  >
Page 54 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006