FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5283, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjer a écrit:
petit vidéo sur le fact sheet 10   fendt 900 et lely tigo xr 75d

https://www.youtube.com/watch?v=--s9HQZmJyY

on peut voir l'animation du foin dans le ramasseur en fin depuis le temps sa fait beaucoup plus réaliste que fs15       

on va dire qu il y a du mieux quand même;-) oui c est un 930 même
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les sons *-*
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'adore les petits grincements, ça rajoute un petit plus !
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

new video = 

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On peut voir que le chargeur frontal et le pic à balle sont de marque Stoll alors qu'ils ont la license Magsi...
Après le Fendt sera un super valet de ferme mais la Arcusin je vois pas trop l'intérêt...

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

l arcusin sert a faire des tas c est plus rapide que tout manuellement après ça a l air en automatique donc plus rapide que celui de fs15^^

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais a écrit:
l arcusin sert a faire des tas c est plus rapide que tout manuellement après ça a l air en automatique donc plus rapide que celui de fs15^^

oui sa a l'air d'être automatique moi c sa qui me fessait peur si il aurait fait le même système que les mods car sur fs15 quand on le télécharger et que l'on utilisez, c'était galère pour empiler les bottes bien comme il faut. 
Et le son du fendt est juste magnifique vivement demain pour découvrir d'autre équipement.

pas d'avenir sans agriculteur

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

enfin, il étoffe un peut le catalogue arcusin, depuis le temps
legaumais a écrit:

si il est automatique, ce n'est que mieux, car comme dit BONJER, sur fs15, au put.... quelle galère a empiler 3 malheureux big de paille.
Et ce son, une tuerie, même si les fendt 300 ne fond pas le même

sais moi ou a la fin de la vidéo, avec le son assez fort, on entend le bruit des pneus quand il fait demie-tour ???? (a 1 minutes et 11 seconde)

cordialement Max
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense que oui, le son sur les cailloux change de celui sur l'herbe
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Avez vous remarqué la qualité de modélisation des verins et des poignées de portes ?
J'ai l'impression que tout est pret pour que nous puissions animer les portes.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Merci de vos réponses et effet le jeu est rempli de petits détails qui le rende encore plus beau et qui montre le travail réalisé !

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on peut voir que il on améliore les trace de roue 

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mouais  , je reste perplex ,a part quelques retouches c est pas une vrai refonte  visiblement,dommage c est bien de ça qu il aurait été question pour remettre de l interet au jeu par rapport au 15  Rolling Eyes
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

kiki21 a écrit:
mouais  , je reste perplex ,a part quelques retouches c est pas une vrai refonte  visiblement,dommage c est bien de ça qu il aurait été question pour remettre de l interet au jeu par rapport au 15  Rolling Eyes

on va dire que c est une grosses mise a jour;-)
max-k-29 a écrit:
enfin, il étoffe un peut le catalogue arcusin, depuis le temps
legaumais a écrit:

si il est automatique, ce n'est que mieux, car comme dit BONJER, sur fs15, au put.... quelle galère a empiler 3 malheureux big de paille.
Et ce son, une tuerie, même si les fendt 300 ne fond pas le même

sais moi ou a la fin de la vidéo, avec le son assez fort, on entend le bruit des pneus quand il fait demie-tour ???? (a 1 minutes et 11 seconde)

cordialement Max

je n ais pas dit que ce n était pas bien que du contraire et pour le son du Fendt ils ont tout enregistré en réel.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

de nouvelle marque on ete dévoilé sa manque un peu de trailer dis donc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5283, 84, 85  >
Page 51 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006