FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

GIANTS présente FarmCon 16
22 mars 2016

Nous sommes fiers de présenter l'événement officiel de la communauté Farming Simulator FarmCon 16. Le 23 Juillet & 24 2016 joueurs, modder et développeurs se réuniront à Roßtal près de Nuremberg, en Allemagne pour célébrer leur passion commune pour le jeu, partager des connaissances avec des présentations et obtenir aperçu de Farming Simulator 17.

souce = https://giants-software.com/news.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam's
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis impatient !!

tom44560
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

peut importe les marque ou les nouveaux détails farming simulator 17 sera surement genial 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
new holland best tractor

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Comme certains l'on dit , même nous tous , Farming Simulator 2017 sera génial, surtout avec les fans de la saga ! Moi j'attend de voir ce que ça donne , et je vais l' acheté
, le jeu peut être magnifique si il y a de nombreuses nouvelles marques comme Massey Ferguson , Zetor , Fendt , Luly ou bien d'autres et si Frabel nous sortira des mods   
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

minicase ulrik
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j'ai hate! Le graphisme du tournesol est vachement reel vous trouvez pas ?

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

minicase ulrik a écrit:
j'ai hate! Le graphisme du tournesol est vachement reel vous trouvez pas ?

Malheureusement ce ne sont que des images ! Mais si cela est exactement comme les images il est plutôt bien fait, c'est à voir .

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

source ls info 

• textures plus nettes, 
  • un meilleur éclairage (paysage magnifique) 
  • Tournesols (nouveau type de fruit) sont dirigés vers le soleil, 
  • L'amélioration de l'intelligence artificielle des assistants, 
  • Véhicules / équipement peuvent être loués, 
  • plus de 200 véhicules / équipements, 
  • Carte / Map "Sosnovka" du LS15 Gold Edition est prévu dans le jeu inclus (voir photos ci-dessous) 
  • New Holland est également titulaire avec elle (voir photos ci-dessous) 
  • Les objets (tels que des morceaux de bois) peuvent être pris avec la «main» et sont, par exemple, amenés au transporteur (incl. Integrated jet-options)
  • d'abord Farming Simulator apparaîtra pour PC et consoles (PlayStation 4 et Xbox One) en même temps (fin 2016). 

En plus de la New Holland moissonneuse-batteuse ici est une remorque Farmtech pour voir.

Voici juste le début / mode pause - le centre est une capture d'écran de la carte "Sosnovka" du LS15 Gold Edition.

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est des bonnes nouvelles ça ! Pourvu que ça soit confirmé !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

De très bonnes nouvelles DJ ant 39 !

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En effet sa promet

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Enregistrements sonores de la Massey Ferguson 8737, qui sera inclus dans le prochain 17 Farming Simulator

Le concepteur sonore Tobias ( "Sevorane") de GIANTS Software était ici avec (au moins) quatre trépieds / microphones utilisés pour capturer le moteur optimale et un son de transmission pour Farming simulator 17. Sur le tracteur assis Emil Drefers (Gameplay Programmer)

fabien2807
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Super le son va être encore meilleur
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Super le son va être encore meilleur

en connaissant giants faut pas trop en demandée mais bon logiquement il devrais être meilleur reste à voir 
pas d'avenir sans agriculteur

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En esperant avoir de vrais sons pour cet opus mais je vois mal comment ils peuvent obtenir un son de transmission avec un tracteur a l'arret . Ou alors ils fixent les trepieds sur le rav XD
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, en Californie! Nous serons à l'E3! Venez nous rendre visite au stand 5200 dans le hall Ouest.

date de la convention du 14 au 16 juin

"qui veut m'offir une place je suis dispo ses date ^^"

fs 15 la fin arrive a grand pas et fs 17 sera la avec plein de new et d’amélioration  

bientôt un trailer et des supposition 

liste des convention ou sera présent fs17 

E3 (juin ) , farmcon 16(juillet) et la gamescom (aout) 

tritri2003
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut es ce que il y aura la chasse et la boue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 783, 84, 85  >
Page 6 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006