FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoFraBel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour le lien .
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin normand
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour quelqu'un sait a quoi va servir le rouleau lizard?

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

benjamin normand a écrit:
bonjour quelqu'un sait a quoi va servir le rouleau lizard?

je pense qu'il servira pour les radis qui servent à la fertilisations mais après avoir.

et pour ce que sa intéresse d'acheter le jeux sur xbox one édition prenium un petit collector voici le lien: 
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/farming-simulator-17-edition-premiu…

vous aurez le jeux après les deux tracteur additionnels de la précommande et un passe pour avoir des prix réduit sur les prochain dlc mais 75 euro lol
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Alors ça veut dire qu'il va y avoir 81 marques d'après leur dev blog
__________________________________________________________________________________________________________________________________
La qualité demande de la patience

max-k-29
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

TicAttak a écrit:

Ah d'accord, il y a aussi une barre de coupe d'ensileuse Capello parmis les nouveaux véhicules et il y a une marque qui m'intrigue c'est Macho ou je plus quoi...

salut les amissssssssss

TicAttack: Pour ce qui est de möscha, sa fait beaucoup de chose, mais en agricole, il fond, des buse de tonne a lisier, et des separateur de faze 

Pour ma pare, sa fait vraiment plaisirs de voir les news.

On change enfin de marque de traction, surtout de voir enfin un steyr terrus svt, et les valtra série T, en plus des autre marque (mais qui sont quand même deja plus connue) 

en plus de sa, j'ai vue un truc dans le dernier devBlog, qui me fera plaisir, ainsi qu'a beaucoup de monde je pense 

Citation:
 Une autre façon d'améliorer la prochaine récolte est en utilisant un nouveau type d'outil: Bineuses . Garder vos champs propres veillera à ce que vous grandirez beaucoup de cultures sur eux.

cela laisserai t'il envisager une sorte de soilmod !!! pour l'instant, ce n'est que des supposition, mais qui serai vraiment bien. Et ce avec toute sais information, 
--> culture de radie (couvert végétale) qui augmente la fertilité des terre.
--> une bineuses (pour garde les culture propre) 

entrouvrirai la porte a la production Bio !! 

Enfin, ce n'est que des supposition, mais a lire, et a voir tout leur poste sur FB ou sur le site officiel, on a vraiment l’impression, qu'il on fait des énorme progre dans la gestion, des terres et des animaux.

Le gros probleme pour moi, reste bien au niveau des moiss bat, on passe encore et toujours d'une vielle "SAMPO ROSENLEW " de 4m20 de coupe a du 8 - 13 mètre, cela est encore plus flagrant sur les cueilleur a maïs, en passant d'un 4 rang (plus ou moins 3 mètre) a du 12 et 14 rang ( 10 - 12 mètre)

ce n'est bien sur que mon point de vue 

sur ce bon dimanche a tous les amissssssssssssssss 

cordialement Max 
nouvelle série photos
http://www.frabel-lsmodding.com/t57355-Ferme-ETA-la-Petite-Vall-e.htm

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour ,moi ce que je trouve dommage c'est l'ancienneté des véhicules,ils auraient pu nous mettre un peu plus de véhicules anciens style année 80/90,un renault 891/4 ou un ih 1255,une claas dominator ,ect. et le fait qu'il faut labourer toutes les 3 cultures sur le même champs pour qu'il donne le max ,là c'est pas mal vu. reste plus qu' à attendre sa sortie,qui elle est très attendue.
bonne journée

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

max-k-29 a écrit:
salut les amissssssssss

Le gros probleme pour moi, reste bien au niveau des moiss bat, on passe encore et toujours d'une vielle "SAMPO ROSENLEW " de 4m20 de coupe a du 8 - 13 mètre, cela est encore plus flagrant sur les cueilleur a maïs
, en passant d'un 4 rang (plus ou moins 3 mètre) a du 12 et 14 rang ( 10 - 12 mètre)

ce n'est bien sur que mon point de vue  

sur ce bon dimanche a tous les amissssssssssssssss 

cordialement Max  

oui mais attend de voir, car certe pour le moment on passe de 3m à 12m pour les cueilleur à maïs, mais ils ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que capello ils ont la licence ziegler harvesting qui eux aussi fabrique les barre de coupe et même les remorque de transport. 

donc avoir car sa serait dommage qu'il mettent cette marque mais juste pour les remorque de transport de barre de coupe pour remplacer la marque que l'on a dans fs15 TAM même si certe il faut les remplacer mais il faut plus de cueilleur a maïs. donc avoir

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

a gauche fs 15 et a droite fs 17 voila les amélioration qui on ete faites a droite c'est plus propre un dev a dit que ils on travaille sur cette amélioration
source forum officiel 

sorti de farming simulator 17

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour info les serveur fs 17 sur verygame sont dispo en précommande pour ma part ces déjà fait déjà réservé plus qu'a attendre le jour j 

pour ce que ça intéresse  

de plus il sont a moins 50 % pour l'offre précommande bonne journée a tous 

patdu11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fx5985 a écrit:

pour info les serveur fs 17 sur verygame sont dispo en précommande pour ma part ces déjà fait déjà réservé plus qu'a attendre le jour j 

pour ce que ça intéresse  

de plus il sont a moins 50 % pour l'offre précommande bonne journée a tous 

exact merci pour l'info :

https://www.verygames.net/fr/boutique/location-de-serveur-farming-simulator…

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:

a gauche fs 15 et a droite fs 17 voila les amélioration qui on ete faites a droite c'est plus propre un dev a dit que ils on travaille sur cette amélioration
source forum officiel 

sorti de farming simulator 17

Bonjour, quand tu met une image regarde qu elle s affiche bien;-)
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,nouvelle photo de matériel visiblement que ça soit en 700 ou 900 on aura le choix de toute la série mais affaire a suivre.
Aussi le choix des roues et de la couleur, pour les roues c est jumelées ou pas et la possibilité d y mettre des masses.

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

petit vidéo sur le fact sheet 10   fendt 900 et lely tigo xr 75d

https://www.youtube.com/watch?v=--s9HQZmJyY

on peut voir l'animation du foin dans le ramasseur en fin depuis le temps sa fait beaucoup plus réaliste que fs15      

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C surtout que l'herbe  a du volume

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La bande son est mieux faite je trouve , mais il y a encore du boulot sur les textures , comme l herbe par exemple .

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
petit vidéo sur le fact sheet 10   fendt 900 et lely tigo xr 75d

https://www.youtube.com/watch?v=--s9HQZmJyY

on peut voir l'animation du foin dans le ramasseur en fin depuis le temps sa fait beaucoup plus réaliste que fs15       

on va dire qu il y a du mieux quand même;-) oui c est un 930 même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5183, 84, 85  >
Page 50 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006