FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DenisMqz
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir à tous, petite question pensez vous que sur les versions consoles il y aura comme sur le 13 un nombre d'emplacements limite pour les véhicules ?

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Aucune idée, mais je pense pas, les consoles sont plus performantes et le jeu est de mieux en mieux optimisé

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir, si je me trompe pas y a pas les emplacement sur ps4, si?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

ALEXJOURJON
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J ai une question je ne c est pas si il y auras de tracteur avec chargeur.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Si si, sur les fiches techniques tu peux voir dans "customizable", frontloader attacher. C'est le support pour le chargeur.
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

<<Moi j'ai rien dit 
 Et non silence radio, je vous dirais tout le 25 octobre ==> Promis 
>>

que nous reserve fozzy691
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Vachequirit80
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! J'espere que dans ce nouvel opus nous aurons la possiblitié de faire plus de chose d'origine sans etre blindés de mods ! :) etant donné qu'il est proche graphiquement du 15 vous pensez que les mods seront compatibles sans avoir à faire de conversions ? ( je pense que la question à deja été posé mais vue les 48 pages c'est long à lire ^^ ) en tout cas j'ai hate de sa sortie même si je ne vais pas me ruer dessus, je vais attendre les 1 eres impressions et aussi les 1 ers mods et map ^^

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et voilà enfin la révélation officielle de la marque Lely avec cet andaineur (le tweet disais que les rumeurs étaient exactes et qu'il y avait bien Lely) et l'annonce d'un nouveau Valtra !
Source : twitter officiel de Farming Simulator (à noter qu'une très courte vidéo des véhicules "in game" va sortir sur leur Instagram d'ici peu !

FLO8753
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Personnellement je trouve l’intérieur du Valtra pas trop mal réussi!A voir à la sortie se que ça donnera....

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci a tous pour les 21 vues sur l'ancienne video 

on entend des corbeaux et un pivert 

demain si personne la découvert je vous poste quelque image de fs 17  je pense que peu de personne on cette info 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

nouvelle video avec des image giant editor réaliser par moi même 
giant editor 7 pour fs17 et disponible en téléchargement 

j'ai refait quelque retouche sur un screen 

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut à tous.
Nouveaux véhicules rajoutés sur le site officiel : Lely, Kärcher, Vicon, Tatra, Same et d'autres marques ont été complétées comme Garant, Joskin, Bergmann, Lizard (un rouleau), Pöttinger (avec un andaineur 1 toupie), Rotselmash... Le lien : http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=us&platform=pc

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Les meilleurs outils pour le travail!
Dans Farming Simulator 17, nous avons mis un accent sur prenant bien soin de votre domaine, vous donnant de nombreuses possibilités d'améliorer le rendement de votre prochaine récolte.
Vos champs devront être labouré périodiquement (une fois tous les trois récoltes) afin qu'ils restent fertiles. Pour vous aider à faire cela, nous avons ajouté de nouvelles charrues comme le Salford 8312.
Vous pouvez décider d'utiliser les Vaderstad Rapid A 600 S pour planter triturateurs Radis sur un champ déjà labouré. Une fois que les radis ont grandi, vous pouvez alors utiliser un cultivateur comme Amazone Catros 6002-2 sur le terrain - ce qui augmente le rendement des cultures suivantes vous plantez ici.
Une autre façon d'améliorer la prochaine récolte est en utilisant un nouveau type d'outil: Bineuses. Garder vos champs propres veillera à ce que vous grandirez beaucoup de cultures sur eux.

Bien sûr, en prenant soin de vos animaux est tout aussi important que vos champs! Nous avons mis en place une gamme de moyens de maintenir vos animaux dans Farming Simulator 17:

Vous pouvez nourrir vos vaches avec du foin. Cela peut être récolté à l'aide des outils Lely récemment ajoutés: Les tondeuses Splendimo 320 FC & Splendimo 900 MC, la faneuse Lotus 1250 Profi, l'andaineur Hibiscus 1515 CD Profi et le chargement wagon Tigo XR 75 D!
    Utilisez le foin pour nourrir vos vaches, ou créer des TMR avec les wagons mélangeurs de fourrage de Siloking, y compris le Compact SelfLine 1612.
    Donnez à votre animal de l'eau, en utilisant la Joskin AquaTrans 7300 S.
    Transport vos animaux pour la vente avec la remorque animale Michieletto AM19.

Merci d'avoir lu la dernière de notre série de Farming Simulator blogs 17 dev - regarder dehors pour plus de postes dans un avenir proche, où nous allons passer encore plus de fonctionnalités intéressantes que vous pouvez regarder en perspective! Si vous voulez jeter un oeil à tous les véhicules et les outils dans le jeu puis cliquez sur les icônes de la marque sur le site Farming Simulator. Certains sont encore secret, mais tous les vendredis jusqu'à ce lancement, nous allons révéler plus de véhicules et d'outils.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on peut voir 4 nouvelle marque dont Ziegler harvesting qui produit des barre de coupe, colza... et remorque de transport à barre de coupe

pas d'avenir sans agriculteur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai  compté 81 marque 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4983, 84, 85  >
Page 48 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006