FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4883, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TicAttak

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cela ajoute encore plus de diversité surtout
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Découvrez la nouvelle carte dans Farming Simulator 17 - Goldcrest Valley - à travers les cartes de l'édition Collector!
(Discover the new map in Farming Simulator 17 – Goldcrest Valley – through the cards from the Collector Edition!)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)
Les membres suivants remercient Dj-ant39 pour ce message :
eric85 (07/09/16)

Visiter le site web du posteur
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

__________________________________________________________________________________________________________________________________

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cabine tournante sur le valtra car le MR est a l'envers dans le tracteur ^^ 

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On peut aussi voir une mini vidéo de travail du Valtra cabine inversé et la faucheuse sur instagram (un mini gameplay de 15sec)

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tu parle de ça?
https://www.youtube.com/watch?v=HKPuoWhvezs

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mise a jour des machines sur le site suivant =>http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=us&platform=pc encore quelques révélation ...

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tiens ;en voilà une vidéo dans le meme style mais en vrai:
https://www.youtube.com/watch?v=xU-0s9y-xQo
je savais pas qu'il y avait 2 volants.

driver7822
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, personnellement je trouve qu'ils devraient aussi un peu pousser dans le maraichage comme dans Farm Expert pour ceux qui voient...
Il faut voir le bon côté des choses, on auras plus de 70 licence d'outils et véhicule.
Enfin bon, je sais que tout ceux du forum attendent la sortie du jeux à cœur joie ^^

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Farming Simulator 17 - TRAINS ! Hé fermiers On se rapproche et plus proche de la sortie de Farming Simulator 17, et nous continuons à dévoiler quelques - unes des nouvelles fonctionnalités passionnantes de notre jeu dans une série de blogs dev. La dernière fois que nous avons parlé des animaux - maintenant, nous sommes ici pour introduire une méthode nouvelle marque de transport - trains Les trains sont utilisés pour transporter rapidement de grandes quantités de produits à travers la carte. Pour vous aider à charger les trains avec du bois récolté, il y a deux zones équipées de grues lourdes, qui peuvent être utilisés manuellement pour ramasser et placer les morceaux de bois sur les chariots. Le train est disponible comme tout autre véhicule, même si elle ne vous coûtera des frais de maintenance. Dans le plan nord - américain Goldcrest Valley, il y a deux lignes de train que vous pouvez faire usage de. Les trains peuvent être pilotés manuellement sur ​​ces pistes, les deux vers l' avant et vers l' arrière. Il est également possible de changer les cultures et les produits de bois d'un train à l'autre à la gare. Par exemple, vous voudrez peut - être pour transporter du bois à travers la moitié de la carte, puis le transférer à un autre train qui va vers le point de vente - soit Stanton Sawmill ou, si vous vendez des cultures, Mill Maplefield. Les trains sont équipés de ceintures de traction, assurant que votre bois précieux ne tombe pas! Vous pouvez également utiliser les trains pour le stockage de vos cultures. Les cultures qui ne peuvent pas être stockés dans d' autres silos (par exemple les pommes de terre et la betterave à sucre) peuvent être stockés dans le train silo. Marchandises de chargement Les trains sont un excellent moyen de stocker et de vendre une grande quantité de produits à la fois, de sorte que vous aurez envie de faire bon usage! Alors que le bois est chargé sur des trains à l' aide de grues, vos cultures sont chargées depuis votre silo par la conduite - les animaux doivent encore être transportés via des remorques spéciales sur la route Goldcrest Valley dispose de deux points de grue pour le chargement de vos trains. Une gare se trouve au point où les deux pistes différentes se rencontrent ensemble- ceci est l'emplacement de l' une des grues. L'autre peut être trouvé à Stanton Sawmill, qui est l' endroit où vous pouvez vendre votre bois. Comme le chargement de bois est réalisée manuellement, vous devez faire attention à ne pas laisser tomber votre produit! 

instagam de fs 17

liogames
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le bruit de la faucheuse est juste magnifique. la on ce rapproche de la realité...

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fozzy691 a ecrit se commentaire sur le forum officiel je pense qu il a des info sur fs 17 (normalement si je me trompe pas il est dans les credit de fs 15 )

<<Si vous voulez vraiment savoir ce qui sera dans le jeu il suffit de regarder ce que les créateurs postent officiellement sur leur compte twitter :https://twitter.com/farmingsim

Après moi si j'ai un conseil à vous donner => Précommandez le, ça vous fera le même effet que le passage de FS13 à FS15>>

et aussi stefan maurus qui a participe au mod contest a gagne un bon poste il travaille avec giant 

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nouveau fact sheet paru sur leur twitter et autres raiseaux sociaux avec l'apparition d'une faneuse de marque Vicon !
Ils ont aussi confirmé une bonne fois pour tou te l'apparition des mods sur PS4 ET Xbox One

seb57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dj-ant 39 tu te trompe pas il sera aussi dans le crédit de fs17 il fait partie de ma team d ailleurs on recrute si ca vous dit 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4883, 84, 85  >
Page 47 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006