FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonjer

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

olive40 a écrit:
De ce que je viens de lire, le semoir qu'on voit sur le dernier fact sheets aura bien 2 compartiments: 1 pour fertiliser et l'autre pour les semences ! Good news ça !
Je viens de voir également que les prix annoncés sont les prix de base (sans modifications et avec la puissance mini) et augmenteront si on choisit une puissance plus importante et des options de roue ou autres... !

a oui je n'avais pas fait gaffe à sa. sa va être intéressant. mais par contre la nouvelle pailleuse plus grosse c nul puisque sur le site fabricant il dise que l'on peut mettre jusqu’à 4 botte cubique ou deux botte ronde et la sur ce gamplay il mette une balle cubique et elle pleine  .
et les bétaillère joskin pourra contenir 9 pigs et 
celle du camions 21 pigs qui est une nouvelle marque voici le lien du site constructeur http://www.michielettotrailers.com/produzione/scheda.asp?id=14&lang=en donc sa ne sera pas de la marque lizar et tant mieux.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregETA
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour la pailleuse je pense que l on pourra en mettre plusieurs, ils en ont mis qu'une car sinon cela aurait cassé le rythme de la vidéo 

Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,
bonjer a écrit:
Someone a écrit:
Belle mentalité... Comment peux-tu juger un jeu sur quelques images ? Qui plus est, si elles ont réellement été prises en jeu nous, elles montrent le sérieux des développeurs qui ne nous en mettent pas plein les yeux avec des scénarios issus de moteurs graphiques comme la "màj du 15".

Soit dit en passant je supporte plus cattle and crops qui lui ne poste pas tout les 2 jours des images qui ne nous donnent rien mis à part 44 pages pour ne rien dire, et juste sur ce forum... Mais simplement le nécessaire pour montrer leur progression.
À bon entendeur !
Salutations,
Some_one

cattle and crops est un jeux qui nous vendent du rêve il débarque du jour au lendemain et promette de faire des truc de ouf sa na pas de sens surtout que les develloper n'ont pas fait d'autre jeux qui on fait succes au près des joueurs. donc je re dit c'est une connerie si il sorte il risque d'y avoir des beug ou sera injouable, très moche ou pour les grosse config. moi antout cas je reste sur fs17 sur cette série qui son les meilleur (valeur sur). c'est mon opinion donc chacun son avis.

en fin bref on n'est sur le sujet fs17 et non sur catle and crop

Du jour au lendemain ?
Et ils n'ont pas le droit de commencer un jour ?
Même si il risque d'y avoir des bogs (ils n'en sont pas à 8 ans de développement comme FS), il risque aussi d'être bien, non ?
Pour les grosses config ? Faudra que je retourne apprendre à lire alors...
J'ai l'impression d'entendre mes vieux qui ne jurent que parce qu'ils connaissent !!
Exactement, alors pourquoi sabrer un jeu qui n'est pas sortie ?
Donc quel était le besoin de parler de Cattle and Crops ?
Si tu as d'autres remarques, c'est en privé, on va essayer de ne pas faire 5 pages sur ce topic ;-)
Salutations,
Some_one

P.S. : Pense à utiliser au minimum le correcteur disponible sur le forum car c'est juste horrible de lire des messages avec autant de fautes d'orthographe...

Visiter le site web du posteur
Pierre21
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je me demandais juste si les roues étroites vont elles aussi être rajoutés comme les jumelages ? Et également comment va t'on pourvoir les équiper ses jumelages, est ce que ça sera juste en appuyant sur une touche ou il y aura t'il des palettes avec les jumelages dessus comme certains mods du 15 ! :) Enfin voilà encore plein d'interrogations ! POur le moment je ne suis pas du tout déçu par ce nouvel opus, bien au contraire, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains pour voir ce qu'il donne réellement ! :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture est un travail mais avant tout une passion !

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et pour compléter; petit détail sympathique également, sur la remorque plateau, on peut voir une botte d’enrubanné. Ce qui annonce du nouveau matériel adéquat, soit une presse enrubanneuse, soit une enrubanneuse seule...

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

euh ,pour ton information ,elle existe déjà dans le fs15,c'est une enrubanneuse ursus.tu peux déjà jouer avec ,n'attend pas le fs17.

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

regarder les ancien fourche télescopique de fs15 de la marque lizard et comparer la au équipement télescopique magsi vous verrez si vous regarder bien que c'est un skin il n'on pas retravailler la 3d dommage. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

clem du 35
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, j'ai remarquer un petit détail dans la vidéo : il serai apparemment désormais possible de prendre les rounds du côté du filet avec le pic botte, ce qui n'était pas le cas sur fs15 avec le pic botte d'origine il me semble.

Cordialement Clément.

Visiter le site web du posteur
olive40
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La seule chose qui manque pour moi vraiment à farming, c'est la gestion du régime moteur et des vitesses (avec gammes et vitesses), on peut voir que dans Farm Expert 2017 (même si le jeu est bien moins qualitatif) que eux ont réussis à l'intégrer, et ça rajoute énormément au côté simulation, parce qu'un tracteur qui passe de 0 à 50kms/h en 2sec, ça fait moyen
 Dans Farm Expert, ils ont également intégré des petites animations lorsqu'on monte dans un véhicule ce qui rajoute encore à l'aspect simu...
Au pire pour farming, s'ils veulent vraiment rester accessibles au public le plus large possible, ils le mettent en option ou uniquement par défaut dans le mode de difficulté Hard.
Enfin c'était mon point de vue du jour ! :)

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nouvelle présentation de véhicules parue sur leur twitter

Désolé pour la taille et la qualité mais mobile/20...

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et l'arrivée d'une nouvelle marque française : Caruelle !!

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sa sera mieux pour voir

on peut voir une nouvelle marque ainsi que un petit massey ferguson avec les roues étroite donc sa fait plaisir 
pas d'avenir sans agriculteur

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ça change d'amazone,elle est assez jolie en plus.

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Une marque française  

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

celuis la je suis pas hyper fane mais c'est vrai que sa change un peu mais ils pourraient mettre lemken ou kvernand ou peut  qu'ils arriverons plus tard.

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cela ajoute encore plus de diversité surtout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4783, 84, 85  >
Page 46 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006