FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu43

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comme le disais @lex, ils ont retravaillé les coronas : 
- à 0:20 sur le Massey, je trouve que c'est plutôt bien réussi
- à 0:46 on peut voir les reflets des lumières de frein sur la bétaillère et aussi le reflet de la lumière des gyrophares

Nouvelle marque : Siloking, ça changera de Kuhn 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
Tout nouvel opus est une mise à jour du précédent ce qui parait logique, ils ne peuvent pas repartir de 0 et changer complètement de registre, faut rester logique et lucide.
Pour ma part, je ne vois pas que le côté gameplay mais surtout le côté modding et nouveautés apportées de ce côté là.
Certes bcp diront que ce sont des idées de la communauté mais au moins ça prouve aussi qu'ils sont à l'écoute de ce que les joueurs recherchent, après ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
D'ailleurs à la Farmcon, un des 3 créateurs originales du jeu a bien dit qu'ils avaient la possibilité de développer qq chose de plus réaliste côté graphisme et physique, mais ils sont conscients que la communauté compte énormément d'ados qui n'ont pas les moyens d'investir ds un pc type usine à gaz et qu'ils veulent pouvoir jouer sur le pc de "papa", tels sont leurs termes,
Après les critiques y en aura tjs, on veut tjs avoir mieux pour le même prix, mais la qualité ça se paie aussi bien du côté commercial (prix du jeu) que technique (puissance pc).
Cattle and crops n'étant pas encore sorti, la communauté farming n'est plus à faire et ils le savent, ils ont leurs fans et attendent certainement aussi la sortie de ce concurrent costaud (à 1ère vue hein) et ils agiront en conséquence, telle est la loi de celui qui veut faire mieux que le voisin.
Donc certes c une mise à jour du 15 comme le diront certains mais ne vous limitez pas au gameplay et regardez plus loin et plus profond surtout, car si vous voulez parlez de mise à jour, allez jouer à fifa où chaque année faut payer 60 euros tout ça pour les nouvelles licences et avoir les mises à jour du mercato, c vraiment exagéré, les joueurs râlent mais au final ils paient qd même, et 60 euros c pas le prix de Farming pour le moment.

Moi perso, je suis agréablement surpris par ce que le 17 va apporter

Oui @lex je suis d'accord avec toi , mais toi tu voie le coter Modding qui a était améliorais car tu gère en scripts modding ect ect mais un joueurs lambda ( de base ^^ ) lui voie rien de plus que des nouveaux Véhicules apportez au jeu !!! même pas d'amélioration pourtant basic et simple comme l'ajout des tuyaux sur les machines , même pas d’ajout qui pourrais ajoutez du réalisme ^^ et qui pourtant ne demande pas grand chose au développeurs , ne serai-ce qu'un petit travail sur la façon de travailler le terrain ...

Enfin moi perso je suis un peut déçut de ce LS 17 qui pour moi n'est rien d'autre que un fifa avec des licences et marque de tracteurs en + Wink la partie Modding m'importe peut vu que j'ai pas trop de temps pour m'y pencher ^^

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le modding fait pourtant partie de l'avenir du jeu car il serait très vite lassant, après je conçois que ce ne soit pas donné à tout le monde, mais avec un minimum de passion et d'envie, on peut facilement rendre le jeu plus agréable.
Après à chacun son point de vue, je respecte les opinions de tout le monde
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour a tous, dernière nouvelle, en voyant ça je me dis que les portes des tracteur vont elles aussi s ouvrir, mais j en doute^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je sais pas par contre la tremie du semoir en 2 parties ,c'est bien vu!!

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais a écrit:

Bonjour a tous, dernière nouvelle, en voyant ça je me dis que les portes des tracteur vont elles aussi s ouvrir, mais j en doute^^

Je n'ai rien vu là-dessus et j'en doute aussi car faut dire que l'ic c qd même une grosse merde, après y a toujours moyens de créer ses anims soi-même via une touche et pas un curseur de souris mais encore une fois c à nous de mettre la main à la pâte
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
legaumais a écrit:

Je n'ai rien vu là-dessus et j'en doute aussi car faut dire que l'ic c qd même une grosse merde, après y a toujours moyens de créer ses anims soi-même via une touche et pas un curseur de souris mais encore une fois c à nous de mettre la main à la pâte

Ca sera peut être plus simple sur fs17 a faire quand même. Affaire a suivre.

Puis il nous ont mis l usure dans la mélangeuse, faut pas en demander de trop, looool. 

https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour les fans de petits matériels celui qu'on a l'habitude est de retour . La petite arracheuse Grimme est de retour comme le matériel des pays de l'est...

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour le curage annonce  comment vont il géré sa 
un grand mystère 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
Le modding fait pourtant partie de l'avenir du jeu car il serait très vite lassant, après je conçois que ce ne soit pas donné à tout le monde, mais avec un minimum de passion et d'envie, on peut facilement rendre le jeu plus agréable.
Après à chacun son point de vue, je respecte les opinions de tout le monde

ça c'est sur @lex , je t'avoue que moi même si ce jeu me passionne autent c'est parce-que sur LS 15 je modifie les mods a ma façon afin de me facilité ou de rendre le jeu plus agréable Wink , mais parfois la taches et un peut compliquer quand tu est novice et que tu a que 2 H de PC dans une journée , ou des enfants en bas ages qui t'appel toutes les 2 minutes .

Mais la je parler pour les vrais Novices ^^ enfin j’espère réellement que sur LS 17 le modding sera un peut plus accessible a tous .

Sinon j'irais voir du coter de Cattle a ce que parais le modding sera hyper facile ^^

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour les tuyaux c'est sur il aurait pus les mettre sur les équipement mais je pense qu'il veulent faire un travail plus propre que les flexible hydraulique se branche au tracteurs directement et non pas comme les mods ou il reste fixe. 

pour moi an tout qu'à se n'est pas une msj comme les fifa mais belle est bien un nouveau jeux car:

-multiplication des animaux si bien nourit
-possibilité de prendre des objet avec la main bous bois...
-les phares (ville et véhicule feu qui réfléchisse au sol et feux qui reste alumer quan l'on desend du véhicule 
-relevage avant pliable
-moteur qui reste allumé
-plus d'option graphique
-pda (on peut se téléporter ou mettre des marqueurs sur la carte et possibilité de voir quelle champs a été semé ou pulvériser...
-possibilité de faire des tas de fumier dans les champs ou autre 
-beaucoup plus de licence
-texture légèrement améliorer
-possibilité de sangler les bottes sur le plateau ou de les accrocher sur le pic a botte
-big bag
-possibilité de conduire les train de le charger et décharger
-mods pour console et multijoueurs possibilité d'avoir les voiture...
-curage du fumier
-deux nouvelles culture le tournesol et le soja et un nouveau animal le cochons
-possibilité de personnaliser nos véhicule chargeur ou non, puissance, double roue jumelé, couleur...
-pneu qui s'affaisse lorsque que on atèle une masse ou autre

donc se qui trouve se jeux une msj du 15 ne l'acheter pas et acheter catle and crops qui lui est une connerie 

en tous cas les développer on bien bosser dessus. et ce nouvelle opus y aura pas besoin de mods a la con (certains mais pas tous) qui fait bug le jeu a cause de leur Error 

pas d'avenir sans agriculteur

Dernière édition par bonjer le Ven 2 Sep - 20:28 (2016); édité 1 fois
Someone
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir,
bonjer a écrit:
donc se qui trouve se jeux une msj du 15 ne l'acheter pas et acheter catle and crops qui lui est une connerie. en tous cas les développer on bien bosser dessus. et ce nouvelle opus y aura pas besoin de mods a la con qui fait bug le jeu a cause de leur Error 

Belle mentalité... Comment peux-tu juger un jeu sur quelques images ? Qui plus est, si elles ont réellement été prises en jeu nous, elles montrent le sérieux des développeurs qui ne nous en mettent pas plein les yeux avec des scénarios issus de moteurs graphiques comme la "màj du 15".

Soit dit en passant je supporte plus cattle and crops qui lui ne poste pas tout les 2 jours des images qui ne nous donnent rien mis à part 44 pages pour ne rien dire, et juste sur ce forum... Mais simplement le nécessaire pour montrer leur progression.
À bon entendeur !
Salutations,
Some_one

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pleins de nouveaux véhicules sont apparus sur le site de Farming Simulator ! Une nouvelle marque est dévoilée : Bredal (c'est un épandeur à engrais) ainsi que des masses AGCO très belles.
Je vous laisse découvrir par vous même le reste des équipements ajoutés !

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Someone a écrit:
Bonsoir,
bonjer a écrit:
donc se qui trouve se jeux une msj du 15 ne l'acheter pas et acheter catle and crops qui lui est une connerie. en tous cas les développer on bien bosser dessus. et ce nouvelle opus y aura pas besoin de mods a la con qui fait bug le jeu a cause de leur Error 

Belle mentalité... Comment peux-tu juger un jeu sur quelques images ? Qui plus est, si elles ont réellement été prises en jeu nous, elles montrent le sérieux des développeurs qui ne nous en mettent pas plein les yeux avec des scénarios issus de moteurs graphiques comme la "màj du 15".

Soit dit en passant je supporte plus cattle and crops qui lui ne poste pas tout les 2 jours des images qui ne nous donnent rien mis à part 44 pages pour ne rien dire, et juste sur ce forum... Mais simplement le nécessaire pour montrer leur progression.
À bon entendeur !
Salutations,
Some_one

cattle and crops est un jeux qui nous vendent du rêve il débarque du jour au lendemain et promette de faire des truc de ouf sa na pas de sens surtout que les develloper n'ont pas fait d'autre jeux qui on fait succes au près des joueurs. donc je re dit c'est une connerie si il sorte il risque d'y avoir des beug ou sera injouable, très moche ou pour les grosse config. moi antout cas je reste sur fs17 sur cette série qui son les meilleur (valeur sur). c'est mon opinion donc chacun son avis. 

en fin bref on n'est sur le sujet fs17 et non sur catle and crop

olive40
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

De ce que je viens de lire, le semoir qu'on voit sur le dernier fact sheets aura bien 2 compartiments: 1 pour fertiliser et l'autre pour les semences ! Good news ça !
Je viens de voir également que les prix annoncés sont les prix de base (sans modifications et avec la puissance mini) et augmenteront si on choisit une puissance plus importante et des options de roue ou autres... !

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

olive40 a écrit:
De ce que je viens de lire, le semoir qu'on voit sur le dernier fact sheets aura bien 2 compartiments: 1 pour fertiliser et l'autre pour les semences ! Good news ça !
Je viens de voir également que les prix annoncés sont les prix de base (sans modifications et avec la puissance mini) et augmenteront si on choisit une puissance plus importante et des options de roue ou autres... !

a oui je n'avais pas fait gaffe à sa. sa va être intéressant. mais par contre la nouvelle pailleuse plus grosse c nul puisque sur le site fabricant il dise que l'on peut mettre jusqu’à 4 botte cubique ou deux botte ronde et la sur ce gamplay il mette une balle cubique et elle pleine  .
et les bétaillère joskin pourra contenir 9 pigs et 
celle du camions 21 pigs qui est une nouvelle marque voici le lien du site constructeur http://www.michielettotrailers.com/produzione/scheda.asp?id=14&lang=en donc sa ne sera pas de la marque lizar et tant mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4683, 84, 85  >
Page 45 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006