FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoFraBel

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

une conversion sera maintenant une chose facile a faire voir Banal , enfin j'attends de voir avent de me prononcer ^^ , merci en tout cas @lex pour c'est explications Wink .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

merci @lex, en espèrent que ça ne fasse pas augmenter la mise en dl illégal mais ça j en doute^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui effectivement , bizarre qu'aujourd'hui il n'y est pas de dev blog qui soit sortie non?

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour compléter un peu ma réponse, il y aura le son intérieur d'origine, je n'ai pas vu d'animations de portes ou fenêtres par contre.
Le son du fendt 936 est très réussi, on s'en rend surtout compte en vue cabine lorsqu'il décélère.
Le système des lights a été également revu, et les anciens coronas du 15 n'iront plus sur le 17 car le shader est différent, mais ces coronas seront dispo ds le dossier sdk pour l'import directement ds GE avec les réglages optimums.
Il sera également possible d'ajouter un autre type vehicle ds l'xml sans pour autant ajouter un lua, par ex un combi herse rotative et semoir, on aura une balise où on ajoute tout ce qui concerne la herse comme la largeur de travail, et ds cette balise on pourra ajouter une ligne concernant le semoir comme la largeur, la capacité, les cultures acceptées etc...
Pour comparaison sur le combi kverneland il faut 2 lua, un pour la herse et l'autre pour le semoir, donc là on aura plus besoin de tout ça.
Côté washable ça reste pareil, canal bleu du specular, d'ailleurs concernant les textures diffuse ils ont allégé le système, par ex pour un tracteur il y aura un dds pour les textures intérieures et un autre pour les textures extérieures.
Pour les mappeurs, de ce que j'ai compris, ds le dossier sdk il y aura tout ce qu'il faut pour les conversions de map donc à voir
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!
Les membres suivants remercient @lex pour ce message :
legaumais (01/09/16), clem84 (01/09/16)

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mais avec se système sa risque de ne pas arranger la communauté. je m'explique dans fs15 celui qui ne si connaissais pas comme moi en conversion essayer et c'était un échecs mais la dans fs17 d'après se que tu dit celui qui essayera devrais y arriver puisque qu'il donneront tous ce qui faut. et donc sa risque de ne pas arranger la communauté puisque si tous le monde peut arriver a convertir des mods ou maps y en à bien qui vont s'amuser a convertir des mods ou maps qui étaient prévu d'être reconverti par les modeurs original, et les mettre en dl et peut être avec leurs nom. si c'est bien sa que j'ai compris donc voila mon avis sa peut être bien (pour des mods ou maps perso) ou les modeurs mais pas bien pour les c**  qui voudront se réapproprier des mods ou maps et les mêtre en dl.

pas d'avenir sans agriculteur

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

D'après moi le cloud ne va pas mâcher tout le travail. 
Il va surtout analyser les erreurs et donner les remèdes pour les réparer. 
Après c ce qui a été dit et comme je suis comme st Thomas et que je crois que ce que je vois donc je mets une réserve sur ces infos. 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour !
Ca y est le nouveau trailer est sorti. Il porte sur les animaux. On y voit plusieurs nouveaux véhicules et le MAN, (j'avais peur de devoir me contenter des Lizard très bof selon moi).
Je vous laisse le découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=lq8Mim-yTjM
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, de ce que je viens de voir la partie animaux a été bien refaite je vais peut être revoir ma décision pour le prochain opus

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui ils ont vraiment l'air d'avoir bien retravaillé l'élevage ; et ça c'est top !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En effet cela a toujours été je trouve la partie la plus négligée du jeu alors qu'elle est pour moi aussi importante que la partie céréalière

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

avez vous remarque que quand  il remplie la citerne elle baisse doucement 

et le detail des phrase a 1:15 du new holland t 5
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Dernière édition par Dj-ant39 le Ven 2 Sep - 13:08 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LudoFraBel
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui enfin mis a part le système d’accroche du plateau que je trouve pas mal , il n'y pas de quoi casser 3 pattes a un canard non plus ^^

Pour le 17 il aurais pu au moins ce baser sur le scripts de Marhu et appliquer des tuyaux a leur machine pour l'élevage , cela serais plus réaliste car la .

Ensuite ont vois pas bien si il y aura la possibilité de changer les vaches de pâtures ou de prés ect ect , car mis a part aller achetez le bétails et le revendre il y a rien de neuf la dedans ont peut déjà le faire sur LS 15 ^^ la seul chose qui change dans le 17 c'est que l'ont peut le faire aussi , mais avec le nouveau matériel qu'il ont ajoutez , wahouuuuuuuuuuuu quelle avancer pour le jeu ...

En gros pour moi ce LS 17 n'est rien de plus qu'une mise a jour de LS 15 ....

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tout nouvel opus est une mise à jour du précédent ce qui parait logique, ils ne peuvent pas repartir de 0 et changer complètement de registre, faut rester logique et lucide.
Pour ma part, je ne vois pas que le côté gameplay mais surtout le côté modding et nouveautés apportées de ce côté là.
Certes bcp diront que ce sont des idées de la communauté mais au moins ça prouve aussi qu'ils sont à l'écoute de ce que les joueurs recherchent, après ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
D'ailleurs à la Farmcon, un des 3 créateurs originales du jeu a bien dit qu'ils avaient la possibilité de développer qq chose de plus réaliste côté graphisme et physique, mais ils sont conscients que la communauté compte énormément d'ados qui n'ont pas les moyens d'investir ds un pc type usine à gaz et qu'ils veulent pouvoir jouer sur le pc de "papa", tels sont leurs termes,
Après les critiques y en aura tjs, on veut tjs avoir mieux pour le même prix, mais la qualité ça se paie aussi bien du côté commercial (prix du jeu) que technique (puissance pc).
Cattle and crops n'étant pas encore sorti, la communauté farming n'est plus à faire et ils le savent, ils ont leurs fans et attendent certainement aussi la sortie de ce concurrent costaud (à 1ère vue hein) et ils agiront en conséquence, telle est la loi de celui qui veut faire mieux que le voisin.
Donc certes c une mise à jour du 15 comme le diront certains mais ne vous limitez pas au gameplay et regardez plus loin et plus profond surtout, car si vous voulez parlez de mise à jour, allez jouer à fifa où chaque année faut payer 60 euros tout ça pour les nouvelles licences et avoir les mises à jour du mercato, c vraiment exagéré, les joueurs râlent mais au final ils paient qd même, et 60 euros c pas le prix de Farming pour le moment.

Moi perso, je suis agréablement surpris par ce que le 17 va apporter
Les membres suivants remercient @lex pour ce message :
Baptiste N (03/09/16)

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour à tous, bon ,c'est vrai que ça ressemble a fs15 amélioré,mais bon le problème ,c'est que l'on veut toujours plus et mieux fini ,faut penser à fs19 aussi ,ils ne vont plus savoir quoi mettre ou comment faire pour que la plupart des pc tournent,je pense que là est le problème,faut que ça tourne sur le maximum de pc et si ils nous pondent tout ce que leur demande ,ben le fs 19 ,ils font quoi? ,faut pas tuer la poule aux oeufs d'or ,aux contraire faut l'exploiter  et c'est ce qu'ils font.ensuite quand on voit l'évolution du fs 11 à fs 15 ,faut avouer ,c'est autre chose.c'est comme en cuisine ,un petit peu de truc par ci ,un p'tit peu de machin par là ,de la poudre de perlinpinpin et la magie est là ,pour ma part je l’achèterai et je sais qu'à 98%,tout le monde va faire pareil et c'est normal.donc patience est le maître mot.bonne journée

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec @lex et bullit58 pour ma part le jeu est déjà commandé et je ne regrette pas surtout avec ce dernier trailer qui nous met l'eau à la bouche ! Et le point positif du fait que Farming reprenne les idées des moddeurs et que ça fera des mods en moins dans le dossier et le jeu sera plus fluide (pour moi par exemple)

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Comme le disais @lex, ils ont retravaillé les coronas : 
- à 0:20 sur le Massey, je trouve que c'est plutôt bien réussi
- à 0:46 on peut voir les reflets des lumières de frein sur la bétaillère et aussi le reflet de la lumière des gyrophares

Nouvelle marque : Siloking, ça changera de Kuhn 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4583, 84, 85  >
Page 44 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006