FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomjohn4

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sa serait bien qu'on est de nouveau les portes container it runner pour le fs17 sa serait juste génial vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tomjohn4 a écrit:
Sa serait bien qu'on est de nouveau les portes container it runner pour le fs17 sa serait juste génial vous en pensez quoi ?

oui sachant quelle étaient génial mais je pense qu'il vont peut être les remplacer par la licence 
metaltech sachant qui font se type de remorque ou peut être qu'il vont les garder verra bien puisque pour le bois c'est génial au moins on peut bainer ou que l'on veut sans avoir de télesco à l'endroit que on veut décharger avec le container.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

agriflo
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 04:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'il y aura des portails pour entrer dans les prés sur fs15 on ne pouvait que nourrir et pailler hors que la on les changera de pré et on pourra faire du broyage de pature
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis agriculteur et j'aime mon travail
:)

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

agriflo a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'il y aura des portails pour entrer dans les prés sur fs15 on ne pouvait que nourrir et pailler hors que la on les changera de pré et on pourra faire du broyage de pature

D’où tiens tu ces informations?
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu dis en gros que on pourra changer les animaux de parc et broyer les pâtures derriére?

Je ne suis pas sur.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pas mal tout sa .
J'espère qu'on aura le droit à une presse enrubanneuse lely aussi par la suite sa serait cool  n est ce pas ?

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tomjohn4 a écrit:
Pas mal tout sa .
J'espère qu'on aura le droit à une presse enrubanneuse lely aussi par la suite sa serait cool  n est ce pas ?

lely les presse c'est leurs spécialité il sont connus pour sa donc y en aura et surement une à enrubanné puisque l'on n'en voit souvent des lely avec l’enrubanneuse. donc avoir mais faut pas s'inquiété.

agriflo a écrit:

t'es sur de se que tu dit puisque bon entrer dans les pré sa c'est réalisable même surement qu'il y aura sa pour l'eau on ne c'est pas. mais par contre changé le pré des vache ou cochons (des animaux) oublier tous de suite c'est pas possible en tous cap pas pour se opus peut être en mods mais sinon conté pas qu'il soit de base en jeu un jour viendra mais pour le moment on fait avec. 

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Comment on recolte les pdt et betteraves ?
serait-ce Ropa en coming soon ?

Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En "coming soon" il y a environ 45 marques, mais Ropa je ne pense pas, ils viennent de signer avec holmer alors...

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour les betteraves il y a aura forcément Holmer sinon ils ont rien comprisen plus de la Grimme (pourquoi pas une Rexor...), ça m'étonnerait qu'il y ait Ropa vu qu'ils ont Holmer justement.
Pour les patates j'espère qu'ils vont changer ou en mettre une autre en plus de la Grimme.
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Patientez pour le moment il n y a que 30 marques de présenter ils ont y en donc encore 15 qui doivent dévoiler et je pense qu'on aura le droit à de belles surprises 

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

en tout cas ,ça fait couler de l'encre......

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bullitt58 a écrit:
en tout cas ,ça fait couler de l'encre......

pfff tu l as dit...

Laissez les semaines passée et vous en saurez plus, vous faites des suppositions alors qu on en sait rien, ni vous, ni moi^^
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tomjohn4 a écrit:
Patientez pour le moment il n y a que 30 marques de présenter ils ont y en donc encore 15 qui doivent dévoiler et je pense qu'on aura le droit à de belles surprises 

30 marque présente, oui mais y en a pas 15 puisqu'il reste 45 licence encore à dévoiler. en tous y en à 75 licence et non 45.
 patienter jusqu’à vendredi comme d’habitude y aura d'autre véhicule de dévoiler normalement.

Dernière édition par bonjer le Mar 30 Aoû - 12:09 (2016); édité 1 fois
dudu
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il en reste donc 45à dévoiler 75-30=45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4383, 84, 85  >
Page 42 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006