FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut tout le monde je vous fais parvenir la video de farming 2017 le devellopeur a repondu au question de joueur avec des nouveauter 

https://youtu.be/wc9bu8Lp3mc
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je sens que sa va donner se nouveau fs ! En plus j'aurais mon nouveau PC pour le tester quant il sortira ! 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je le sens bien celui-ci. il va être génial mais bon faut pas trop s'emballer. mais massey ferguson, fendt, valtra, challenger sa me plait et le tournesol mais avoir si il mette des fonctions supplémentaire sur les véhicules (ouverture des portes) mais faut pas trop rêver mais sait-on jamais. à suivre. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Dernière édition par bonjer le Mer 2 Mar - 09:49 (2016); édité 2 fois
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
je sens le sens bien celui-ci. il va être génial mais bon faut pas trop s'emballer. mais massey ferguson, fendt, valtra, challenger sa me plait et le tournesol mais avoir si il mette des fonctions supplémentaire sur les véhicules (ouverture des portes) mais faut pas trop rêver mais c'est on jamais. à suivre. 

On dit "sait-on jamais", dsl, je pouvais pas la laisser passer celle-là, il y en a plein d'autres mais là ! C'est la façon élégante de dire "on sait jamais"
Mais sinon je suis d'accord avec toi Wink
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Génial cette vidéo, merci ! On peux voir un Fendt 900 ainsi qu'un MT7**E, de la bombe enfin mon tracteur préféré dans FS !!

Polo76
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour , le fs17 allère vraiment bien ....

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour je vous fais parvenir le lien d'un article que j'ai trouver pour se qui son intéressé le titre: preview farming simulator 2017: que nous réserve la prochaine cuvée?

le lien: http://www.paysan-breton.fr/une/preview-farming-simulator-2017-reserve-prochaine-cuvee/
pas d'avenir sans agriculteur

Jeromeserif
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour, voici quelques news

(google traduction)
Farming Simulator 2017 preview
09/03/2016 13:46
Nouvelles / Info
Les 23 et 24 Février Focus Home Interactive a publié Farming Simulator jeux de la série. Farming Simulator 2017 est encore en développement. Dans cet article, vous saurez, ce qui est nouveau sera dans cette nouvelle version de FS jeu.

agriculture-simulateur 17-dev

Dans une scène "type d'Europe de l'Est", vous évoluerez dans un environnement quelque peu similaire à Farming Simulator 2015, et ne sera pas confus au-delà de la mesure. L'accent a été mis sur l'utilisation des capacités graphiques de consoles et PC (pas de version Mac) a annoncé des générations passées. Et le moins qu'on puisse dire est que, visuellement, le jeu est particulièrement réussi. Les modèles des machines est à couper le souffle que le niveau de détail est élevé et fidèle à la réalité. Normal lorsque l'on apprend que le fabricant se fournir le modèle 3D.

L'environnement extérieur est soumis aux variations climatiques. Comme le moteur de jeu a été révisé à la lumière pour pousser le réalisme bien au-delà de la version précédente. Il suffit de voir votre point de champ de tournesol au soleil en temps réel pour le réaliser.
En ce qui concerne l'équipement, il annonce un renouvellement de la flotte de machines avec le dernier matériel disponible en concession. Quoi qu'il en soit, si vous êtes familier avec la franchise, vous êtes conscient que le jeu évolue et que de nombreux «mods» l'ajout de nouveaux (ou anciens) équipement régulièrement atterri sur le site officiel de l'éditeur. Notez, cependant, l'arrivée de cette voiture de ramassage pour une promenade ou monter un "bois de lil" tronçonneuse Soudain dans la forêt, l'une des nouveautés du jeu.
Le mode multijoueur est toujours à l'honneur, sans être en mesure d'en savoir trop. Il est évidemment possible de jouer et de gérer ses opérations à plusieurs (nous allons même voir une forme virtuelle de balayage Gaec). Le mode Solo est quant à lui manque encore la campagne, laissant le joueur complètement libre de ses actions.

Quelques inconvénients
Lors de la présentation, et franchement part améliorer l'aspect visuel, nous nous demandions quels étaient la grande nouvelle (Rappelez-vous que le jeu est pas encore terminé). Nous essayerons de dire que cette version de 2017 serait la version 2015. Le jeu lui-même est toujours réservé pour un initié public et les amateurs. L'ouverture au public pourrait être plus pertinente avec l'ajout d'un mode campagne, qui guidera le joueur à «missions» d'élevage ou de culture.

En ce qui concerne la physique, il est encore loin d'atteindre un bon niveau de réalisme. "Tout est très lourd, il est compliqué à gérer," nous admettons le développeur. En bref, la date de sortie est prévue pour la fin 2016. Il reste à ce jour le jeu de simulation agricole la plus complète et la plus réussie. Farming Simulator 2017 promet encore (très) longues soirées en ligne à la récolte!

Dav59
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Sans vouloir être méchant, c'est ni plus ni moins l'article que Bonjer nous a citer au dessus.
Earl du Petit Cojeul
http://www.frabel-lsmodding.com/t49623-EARL-du-Petit-Cojeul.htm

Jeromeserif
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement, j'avais pas vu Wink , mais sur cette traduction, il stipule qu'il n'y aura pas de version Mac, comme je suis  utilisateur exclusif de Mac, ça m'a un peu deçu de leurs part. 
Je me suis donc renseigné directement auprès d'eux et ils m'ont confirmé une version Mac OS X et une etude pour adapter Giants editor sur Mac Wink

FS-Watabane
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dr who 11 a écrit:
Salut, j'ai fais un live avec jouonsdanslepre, se qui est sur est qu'il y aura du bois, mais pas de saison. 

on parle pas de fs15 la 

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cela se voix que tu n'a pas regardé la vidéo car on en parlait. En live. 

Et s'est cette vidéo et on parle Farming simulator 15.

https://www.youtube.com/watch?v=oXBJGhxASMY&feature=em-lbcastemail-np
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Fredo l'paysan
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question. C'est peut être un peu trop tôt pour la posée, mais avons nous des informations quant à la configuration requise pour faire tourner fs17 ? Ou bien faut il attendre un événement genre l'E3 ? 

Cajibu
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Personnellement j'attendrais un peu avant de développer des sujets sur ls 17! À chaque fois c'est la même chose, on a en début d'année une petite photo a peine visible du jeu , quelques petites infos des développeurs et on sort des sujets à se prendre la tête. Soyons patients, attendons des infos concraite sur LS 17 et parlons-en après!!!
(Sans vouloir faire de moral ou quoi que ce soit)
Cela dit bonne soirée à tous.

Fredo l'paysan
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cajibu a écrit:
Personnellement j'attendrais un peu avant de développer des sujets sur ls 17! À chaque fois c'est la même chose, on a en début d'année une petite photo a peine visible du jeu , quelques petites infos des développeurs et on sort des sujets à se prendre la tête. Soyons patients, attendons des infos concraite sur LS 17 et parlons-en après!!!
(Sans vouloir faire de moral ou quoi que ce soit)
Cela dit bonne soirée à tous.

Oui il est vrai que je vais un peu vite en besogne. Je vais surveiller tout ça et attendre de nouvelles infos des développeurs. 
Bonne soirée.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

GIANTS présente FarmCon 16
22 mars 2016

Nous sommes fiers de présenter l'événement officiel de la communauté Farming Simulator FarmCon 16. Le 23 Juillet & 24 2016 joueurs, modder et développeurs se réuniront à Roßtal près de Nuremberg, en Allemagne pour célébrer leur passion commune pour le jeu, partager des connaissances avec des présentations et obtenir aperçu de Farming Simulator 17.

souce = https://giants-software.com/news.php
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 683, 84, 85  >
Page 5 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006