FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume73170

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a aussi les possibilités de choix d'options (moteur, chargeur et roue) qui sont vachement intéressantes. Pouvoir mettre les roues étroites pour aller traiter est quand même un plus et fait plus réaliste.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour une video toutes en détail en allemand 52 minute de video ( la seul video qui montre le plus de détail )
a savourer en 1080 p 
et profiter des décors montagneux de fs 17

je pense que on aura un trailer avec les transport des cochon et le curage 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
olive40
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour l'instant je suis vraiment ravi par tout ce que je vois. Au niveau matériel, j'espère juste qu'ils vont avoir de nouvelles marques au niveau des bennes. Pour moi c'était vraiment un des manques sur les derniers opus! 

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi tant qu'il y a Case IH ça me va....

nafenawoik
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
Je suis plutôt agréablement surpris par ce que j'ai pu voir de ce nouvel opus.
Mais bon, certains continueront à dire qu'il n'y a pas de différences avec le 15 et qu'ils ne l'achèteront pas alors qu'ils seront les premiers à l'installer.
Que faire des éternels insatisfaits

Perso je faisais partis de ceux qui avaient un apriori négatif, là avec les screens je retrouve un peu le sourire.
Le côté + simulation m'enjaille bien mais c'est claire que les paniers de basket et le bois .... j'aurai préféré une gestion des sols et des textures plus poussée , mais bon ça ne sera pas encore pour cette fois ci .... dommage.

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir, moi j'aime bien les dernière nouveautés de ce fs17 même si certaine sont un peu  comme la conduite de train perso je ne croit pas (même au USA) que les agriculteurs en conduisent. Pareil pour le basket j'ai jamais vu un paysan aller en ville avec son tracteur, puis s'arrêter pour faire des panier tout seul en plus en combinaison  . Mais bon faut avouer que les développeur non pas eux de mauvaises idée (perso je pense que j'irais souvent faire des shoot en arrivant sur mon Fendt 900 et ma combinaison qui sent le fumier  )

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jerem31 a écrit:

je suis d’accord  avec toi du moment case IH et la, moi sais le jeu parfait mais sur tout le rêve d'un fan de case IH
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

Manu43
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
jerem31 a écrit:

je suis d’accord  avec toi du moment case IH et la, moi sais le jeu parfait mais sur tout le rêve d'un fan de case IH

D'après le trailer de la Gamescom, il y aura au moins la moissonneuse Case IH Axial Flow 9230 

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Non il y le quatrac aussi et je pense qu'ils ont mis la 9240...la nouvelle machine...

Toubib
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

et moi j'espère qu'ils ont amélioré la prise en charge et le paramétrage des périphériques de commande (volant/joystick), parce que sur FS15, si tu veux utiliser la combinaison volant+joystick, le paramétrage est pas vraiment intuitif! Idem pour le contrôle des touches du clavier où pour certaines choses, le jeu ne fait pas de différence entre une touche simple et une combinée avec CTRL ou SHIFT

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Si vous voulez prendre une pause de la récolte des cultures, ou si cela est tout simplement pas tout à fait votre attention, vous pouvez prendre soin des animaux sur votre ferme. animaux disponibles dans Farming Simulator 17 comprennent des vaches, des moutons, des poulets et, pour la première fois dans la série, les cochons!
Dans Farming Simulator 17, vous pouvez choisir de transporter des animaux que vous avez acheté à votre ferme vous. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une remorque animale et assurer qu'il est situé près du marchand de bétail que vous achetez à partir.
Parfois, vous pourriez ne pas avoir le temps de transporter vos animaux nouvellement achetés, ou tout simplement ne pas avoir la remorque nécessaire le faire dès maintenant. Si tel est le cas, le marchand de bétail peut livrer les animaux à la ferme - pour un prix bien sûr!
Vous aurez également besoin de transporter certains des produits que vos animaux produisent. Alors que le lait de vos vaches est vendu automatiquement tous les jours, vous devez transporter la laine de vos moutons dans des palettes à la filature locale.
Élevage
Votre travail ne se termine pas avec le simple achat d'animaux et de les placer dans un champ. Vous devez prendre soin de vos animaux!
Il y a quelques choses à retenir avec des animaux sur votre ferme. Tout d'abord, ils ont besoin à la fois la nourriture et de l'eau. Vous aurez également besoin de changer la litière des vaches et des cochons en utilisant un souffleur de paille et nettoyer les animaux qui se nourrissent régulièrement les zones. Une fois que vos animaux sont assez heureux, ils commencent à se multiplier et à augmenter la population totale des animaux de la ferme. En outre, en prenant bien soin de vos animaux va augmenter leur productivité (comme le lait de vache et de la laine de mouton) et leur taux de reproduction respectifs.
Avoir des porcs ou des vaches aussi signifie qu'ils vont produire fumier et de lisier. Vous pouvez choisir d'utiliser ces afin de fertiliser vos champs et d'améliorer leur rendement.
L'exception à ce qui précède est livré avec des poulets! Lorsque vous démarrez votre ferme, vous possédez déjà quelques poulets. Ils sont les animaux les plus faciles à garder, car ils vont tout simplement heureux pondent des œufs sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Si vous voulez faire de l'argent à partir de leurs œufs, vous avez besoin de collecter manuellement à la main et de les vendre à des ménages sélectionné
Les cochons
Pour la première fois dans la série, vous pouvez prendre soin des porcs dans Farming Simulator 17! Nourrir correctement est particulièrement important, car ils sont surtout là pour se multiplier et vendre sur un bénéfice. Afin de maximiser leur croissance, vous aurez besoin de les nourrir un régime alimentaire équilibré composé de tous les types de nutrition suivants:
  • 50% des aliments de base: maïs
  • 25% des grains: blé ou orge
  • 20% de protéines: canola ou tournesol ou soja
  • 5% des cultures de racines: pommes de terre ou de betteraves à sucre

Vous avez également la possibilité d'acheter des sacs de nourriture de porc parfaitement équilibré directement à partir du magasin local, bien que vous aurez besoin de les transporter manuellement à vos enceintes de porcs. Merci d'avoir lu la quatrième de notre série de Farming Simulator blogs 17 dev - regarder dehors pour plus de messages bientôt, où nous allons passer encore plus de fonctionnalités intéressantes que vous pouvez regarder en perspective!

normalement le trailer (gameplay ) de demain va parler de l elevage 

dev blog 

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Donc demain il y aura un trailer sur l'élevage. Plutôt logique puisqu'ils sortent leurs trailers le vendredi en général. On verra bien.  Very Happy
La qualité demande de la patience

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

video réaliser par mes soin 

farmingnathan85
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pas mal les gorets 
Ferme sirénémontaine (map perso)
http://www.frabel-lsmodding.com/t55693-La-ferme-sir-n-montaine.htm

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4183, 84, 85  >
Page 40 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006