FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4083, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomjohn4

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je l'ai aussi commandé en édition collector vivement qu'il sorte j'ai vraiment hate
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement le prix de la collector sur PC est le prix du jeu sur les consoles !

olive40
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de poser une question, j'ai vu des vidéos avec la charrue Salford (que je trouve magnifique). Mais je ne comprend pas cette charrue ne se retourne pas? Je ne vois pas le bouton dans l'écran d'aide et je ne vois pas non plus l'ouvrier la tourner en bout de champ quand il fait demie tour...
Quelqu'un peut me renseigner?

gregETA
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est une charrue pour labourer en planche, donc normalement l'ouvrier ne devrait pas travailler en faisant des allers-retours mais en planche 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mdr farming simulator est passe sur tf1 

http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2016/gamescom-le-plus-grand-salon-europeen-de-jeu-video-ouvre-ses-portes-8773931.html
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour revenir sur le camion (dsl du retard) j'espère au moins qu'ils ont gardé le MAN parce que j'ai vraiment du mal avec les Lizard :/
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

un message d'un dev 

Certains tracteurs ont réellement besoin d' une suspensions individuelles pour chaque roue. Nous avons cependant ajouté Pour FS17 essieux pendulaires propres à la simulation de la physique, de sorte qu'il ressemble et se sent beaucoup plus réaliste. L' 

un des problèmes les plus importants en termes d'innovation lors de l' élaboration d' un successeur de jeu à succès, est que les gens , à l' exception d' un certain niveau de qualité (visuels, comportement , etc.). Si un nouveau jeu est développé, il est généralement beaucoup plus facile d'ajouter des fonctionnalités innovantes, car il est toujours possible de prendre beaucoup de raccourcis. Toutefois, si certaines fonctionnalités sont ajoutées au jeu qui sont innovantes, mais juste ne correspond pas à la qualité du reste du jeu, il suffit de ne sera pas bien accepté par les joueurs. Aussi les gens attendent l'expérience qu'ils sont utilisés pour de précédentes itérations de Farming Simulator, donc nous ne pouvons pas changer le gameplay existant trop drastique. 
Néanmoins, je pense que nous devons quantité décente de l' innovation dans FS17, outre les nombreuses petites améliorations que nous avons faites. Par exemple la possibilité de donner un pourboire quoi que ce soit partout, est tout à fait un changeur de jeu. Il permet à de nombreuses nouvelles stratégies visant à réduire les distances de déplacement. Remplir également le silo de soute maintenant est tout à fait différent. 
Nous avons la personnalisation du véhicule, la capacité de lier balles, journaux etc. pour remorques avec de beaux visuels, nouveau système d'éclairage qui change le travail de nuit beaucoup, le soutien mod sur consoles, et plus encore. 

Il y a aussi diverses autres petites améliorations, comme une meilleure visuelle dans la distance, des transitions douces entre les niveaux lod, l' amélioration de lasimulation de la physique des véhicules (tels que les essieux pendulaires ajoutés ou améliorés simulation pneu de friction), l' amélioration physique des journaux (pas plus extrême de laminage), lisse fixation des véhicules, améliorée par intérim (pas plus de collisions avec des arbres, possibilité de conduire en arrière dans le champ si pas assez d' espace est disponible pour tourner en dehors du champ, etc.), la cueillette de petits objets comme des bûches qui est tout à fait un changeur de jeu pour laforesterie , la déformation dynamique du pneumatique qui rend le système de suspension beaucoup plus réaliste, le nouveau système de fertilisation, des améliorations pour les animaux ( le transport et l' alimentation de l' eau), de nouveaux animaux (porcs), de nouvelles cultures (tournesol, oilradish, peupliers pour comme un fruit sur ​​leterrain), champs les joueurs ne possèdent pas sont exploités par d' autres agriculteurs pour que le monde se sent beaucoup plus vivant, et bien plus encore. 

en fin de compte , il y a quelques innovations majeures dans FS17, mais non seulement vit de cela, mais aussi de l'énorme quantité de petites améliorations et fonctionnalités ajoutées

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tu as le lien du message original s'il te plais? J'ai du mal à comprendre la traduction là ^^

olive40
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 06:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

gregETA a écrit:
C'est une charrue pour labourer en planche, donc normalement l'ouvrier ne devrait pas travailler en faisant des allers-retours mais en planche 
Ok, je comprend le principe mais je ne vois pas l'interet d'un tel matériel du coup... Aussi bien dans la vie réelle que dans le jeu...
Certains d'entre vous l'utilisent en vrai? Quel interet?

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le labour en planche dans la vrai vie est égale à sortire le fumier à la main mdr.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

youenn philippe a écrit:
tu as le lien du message original s'il te plais? J'ai du mal à comprendre la traduction là ^^

C'est le forum officiel allemand ou anglais

youenn philippe a écrit:

gregETA
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

L intérêt est d avoir une charrue beaucoup moins cher. Le labour en planche est très répandu au USA car vu la longueur de leur champs c est pas très grave de perdre un peu de temps dans les chancieres

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

new = 

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:45 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement je l'ai vu sur leur twitter cette news on considère que le fendt 716 et l'épandeur Joskin sont ajoutés à la liste du matériel du site ?!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

TicAttak a écrit:
Effectivement je l'ai vu sur leur twitter cette news on considère que le fendt 716 et l'épandeur Joskin sont ajoutés à la liste du matériel du site ?!

non vendredi je pense 

Guillaume73170
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y a aussi les possibilités de choix d'options (moteur, chargeur et roue) qui sont vachement intéressantes. Pouvoir mettre les roues étroites pour aller traiter est quand même un plus et fait plus réaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4083, 84, 85  >
Page 39 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006