FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TT8470

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nous pouvons désormais voir la liste des véhicules présents sur LS17 sur le site officiel!
Bien sur, elle n'est pas entièrement dévoilée pour l'instant Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Sympa tout sa , il y aura donc du tournesol, du soja, du radis et du peuplier a ensiler super cool tout sa 

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

par contre j’espère qu'il des petit tracteur puisque la apart le fendt 500 ou 300 on c pas trop celui qu'on voie dans le trailer de la gamescom j'espere qu'il y aura des valet de ferme (peut être que pour les américain les tracteur challenger sont des vallet de ferme pour eux lol), mais nous on veut des petit tracteur new holland, massey ou autre donc a découvrir. pour le moment c que du gros matériel après normal car la maps est américain mais vivement de découvrir le ptit matériel. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ça sert à rien de regarder les véhicules pour l'instant, ils n'ont "dévoilé" que des matériels présents dans les différents trailers et visible en jeu à la gamescom

fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

et bien dit donc ces franchement tendu sur ce forum faut s'avoir que ça reste un jeux surtout que tout le monde au final va l'acheté  fin bref bon weekend 

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso pour moi il est précommandé en version collector parce que le jeu me plaît et j'ai hâte d'y joué !

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mais la liste des véhicule sera dans la catégorie news ou dans une autre ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir elle se trouve ici https://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr&country=fr&platform=pc
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 06:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je vais vite faire comme TicAttak car sur ce opus Giants à peut-être beaucoup misé sur le matériel, mais ça en vaux le coup, surtout que dans le pack collector ils ont ajouté 2 tracteurs " spécial " qui existe en vrai et qui sont
présent à l'échelle 1:1 en France donc je trouve ça bien qu'il ai ajouté toute ces marques que tout le monde connait comme Joskin aussi qui donne encore plus envie de jouer car rouler avec du matos Russe que personne
connait ça gâche un peu le truc. quand on voit le manitou ou l'intérieur du Fendt franchement font qu'on m'explique quel autre jeux fait autant de merveille ?? Idem pour la map, les bâtiments et les lumières qui font bien américain sont tout de même sublime même que l'organisation de la map vaux pas BP. Ils ont ajouté des cultures, les cochons, une meilleure gestion du jeu avec des gadget qui font que le jeux est plus réaliste. Pour te ce qui ce plaignent de ce FS avant de critiquer amusé vous à comparer le nombre de point positif et amélioré par rapport aux opus précédent.. Bref sur ce je souhaite à tout le monde qu'on s'amuse bien sur FS17

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le seul inconvénient mais mineur  sais qui nous on fait un camion typé américain de  notre fameuse marque lizard alors qui aurait puent nous faire un Kenworth mais un point positif sais la marque  Magis  pour remplacer lizard du coté des équipement  télésco et chargeuse sur pneu 

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

case70 a écrit:
le seul inconvénient mais mineur  sais qui nous on fait un camion typé américain de  notre fameuse marque lizard alors qui aurait puent nous faire un Kenworth mais un point positif sais la marque  Magis  pour remplacer lizard du coté des équipement  télésco et chargeuse sur pneu 

oui mais il nous on mis un camion lizard ressemblant qui n'est pas terrible certe mai au moins sa  fera plaisir a certain. il on pas eu la licence kenworth et sachant qu'il déjà dans un jeux vraiment simulation de camion américan truck je pense qu'il on pas eu envi d’apparaître dans un jeux agricole se que je comprend. mais bon c pas crave normalement y aura toujours man et tatra marque trop importante il peuvent pas supprimé des grande marque et sachant que dans fs15 il y avait 45 marque à peut près et fs17 75 marque a peut près, il vont pas nous mettre 75 marque nouvelle il vont reprendre les marque en major partie qu'il avaient déjà mais d'autre vont passe à la trape comme j'espère liebherr car sa fait pas agriculture on dirait plus tp donc a supprimer surtou qu'il on manitou et peut être kramer mais sa pas de preuve.

Dernière édition par bonjer le Sam 20 Aoû - 11:16 (2016); édité 1 fois
case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sais sur y sont aussi jcb comme telesco et comme chargeuse et chargeur compacte

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

théo+agri du 57 a écrit:
Je vais vite faire comme TicAttak car sur ce opus Giants à peut-être beaucoup misé sur le matériel, mais ça en vaux le coup, surtout que dans le pack collector ils ont ajouté 2 tracteurs " spécial " qui existe en vrai et qui sont
présent à l'échelle 1:1 en France donc je trouve ça bien qu'il ai ajouté toute ces marques que tout le monde connait comme Joskin aussi qui donne encore plus envie de jouer car rouler avec du matos Russe que personne
connait ça gâche un peu le truc. quand on voit le manitou ou l'intérieur du Fendt franchement font qu'on m'explique quel autre jeux fait autant de merveille ?? Idem pour la map, les bâtiments et les lumières qui font bien américain sont tout de même sublime même que l'organisation de la map vaux pas BP. Ils ont ajouté des cultures, les cochons, une meilleure gestion du jeu avec des gadget qui font que le jeux est plus réaliste. Pour te ce qui ce plaignent de ce FS avant de critiquer amusé vous à comparer le nombre de point positif et amélioré par rapport aux opus précédent.. Bref sur ce je souhaite à tout le monde qu'on s'amuse bien sur FS17

Entièrement d'accord et autant profiter des tracteurs bonus directement !

Pour les autres remarques c'est vrai qu'ont s'en fiche du camion et 25 marques en plus c'est déjà beaucoup !

tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'espère vraiment qu on aura une presse lely ainsi qu' un andaineur lely ils sont trop beaux à voir dans les semaines à venir si sa sera dévoiler ou pas ?

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tomjohn4 a écrit:
J'espère vraiment qu on aura une presse lely ainsi qu' un andaineur lely ils sont trop beaux à voir dans les semaines à venir si sa sera dévoiler ou pas ?

t'inquiète y aura une bien une presse lely c'est la base ( c'est assez courant dans voir en vrai) donc sa serait très con de pas la mètre.

théo+agri du 57 a écrit:

moi pareil je le prends en édition collector (pas cher comparer au autres éditions collector des autres jeux et elle à quand même du contenu) mais je vais attendre un peut quand même car le jeu sort le 25 octobre tout de même et on n'est que fin août, mais sauf qu'il faut le commandé pendant la précommande pour avoir 2 autre tracteur exclusif.

tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je l'ai aussi commandé en édition collector vivement qu'il sorte j'ai vraiment hate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3983, 84, 85  >
Page 38 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006