FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3883, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

et si CAC et un fake tu dira quoi et si CAC et une daube qui sera remplie de bug et injouable tu dira quoi 
farling simulator a des concurrent 
pure farm farming = j'ai vue des screen in game on dirais des jouet en plastique 

Professional Farmer 2017= bien mais 3d pas très détaille

qui se souvient de agriculture simulator 2013 = une daube remplie de bug 
pour moi fs reste le meilleur jeux d'agriculture potable sans bug dérangeant et qui a de tres bonne 3d et qui reste compatible petite config et gros config 
et je pense au gens qui on pas envie de mettre 900 euros dans un pc pour juste 2 ou 3 jeux 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jimmy95 a écrit:
Tout dépendra de la date de sortie de CAC et puis les premier mois de fs17 ne serve a rien pour moi, je ne jouerai jamais sur une map d'origine et je ne veux pas me brûler les yeux avec les reflet blanc des véhicules d'origine lol et si c'est pour jouer avec des mods convertie bah autan que je reste sur le fs15    

Ce que tu dit n'a pas de sens car le reflet a peine 3 jour après on avait des mods pour le retirer sur le 15 donc sur le 17 ce sera encore plus rapide.
Et tu ne veut pas jouer avec des mods convertie mais je suis sur que dans tes mods actuel tu a au moins 20% voir plus de conversion du 13 voir du 11 car les moddeur ne s'amusent pas a refaire un mod a chaque version mais ils les convertissent donc si on suit ce que tu dit autant que tu reste sur FS2013 car sur le 15 ce sont en partie des conversions.

tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Au fait quelqu'un a des screens ou des nouvelles du matériel de fenaison présent dans fs17?

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Euh je ne voulais pas lancé un débat sur les concurrents de farming, sa va partir en H.S. Juste donné mon avis pourquoi je ne veux pas acheté fs17 .

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bizar que aussi peu de monde est remarqué que fs17 pour ce que l on en sais a l heure actuel c est du fs15.2 ....  du 13 au 15 il y avais une petite evolution graphique mais la je n en vois pas du tout, esperont qu il nous garde la grosse surprise pour la fin par ce que pour l instant c est une petit update de fs15 je suis dsl de vous le dire mais c est ce que je pense ,conduite de train   !!! mdr c est le travail d un agri ou d un sylviculteur ça ? bref
 petit evolution niveau fertilisation  labour---> ok +1 on es pas encore au niveau du soil mod mais ça doit rester grand public ,et c est bien ça le soucis de fs ---> l argent,et tu fait de l argent avec du grand public il ça heureusement ils l ont compris (malheureusement pour les puriste comme certains d entre nous)
une grand nouveauté ça aurais été les saison et surtout une gestion 3d de la deformation du sol  (spintire le fait depuis 3 ans merde  Wink  )
bref pas deçu mais pas conquit
2 point  le parc matos ,mouais la c est un peu plus lourd et d ailleurs je pense qu il on presque tout misé la dessus bref vu ce que les licences on couté il faut rentabiliser mouaaa 10 euros de plus ,mais ça c est pas grand chose
 HS  reste la concurence pure farming ect ..... mouais bein ça fait pas envie meme si certains on un gestion 3d du sol quand tu vois dans les video comment le tracteur ce comporte  ça donne la gerbe  et encore j ai pas parlé des 3d de c est meme tracteur  Wink
reste qui ???  a si ---> cattle and crops premier coup d yeux grosse claque graphique gestion du sol  pouir l instant on en sais pas plus ,mais c est  sur eux que je parie pour 2017  si ils savent developper un truc propre sans trop de beug  HS OFF
 mais on achetera quand meme fs17  pour rester a niveau ( d ailleurs une grosse maj payant de fs15 n aurait t elle pas suffit ?)
voili voilou j ai fini 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on peut pilote la grue 
Malheureusement, le LS17 est pas multi-plateforme multijoueur ont (c.-à-PS4 / Xbox One joueurs et les joueurs de PC ne peuvent pas continuer à jouer ensemble).
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

lasco62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour a tous
dj-ant39 sa veux dire con pourra pas jouer en multijoueur sur pc
mon avis sur le jeu 
ses un fs15 avec mod mais le tas pour mettre du fumier on vois qu'il l'ont améliorer il sont rajoute des nouvelle fonction que j'aimme bien
apres ses  mon avis 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si mais les pc ne pourront pas joue avec les ps4 ou xbox

lasco62
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ok merci de ta reponse

kiki21
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pc ps4 et Xbox ne pouri t jamais jouer ensemble ... La c est de la technique on Vera dans 15 ans peut être 
avec la ferme limousine 2015 vous aller pleurer !!!

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:

si mais les pc ne pourront pas joue avec les ps4 ou xbox
Sa a toujours été le cas,les pc et console ne sont pas compatible entre elles,y a rien de nouveau la dedans

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les big bag voila a quoi il ressemble 

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:

les big bag voila a quoi il ressemble 

il son blizzard les big bag on dirai qu'il faut les prendre au fourche à palette ou alors c moi qui voie mâle  , donc avoir.

Dj-ant39 a écrit:
et si CAC et un fake tu dira quoi et si CAC et une daube qui sera remplie de bug et injouable tu dira quoi 
farling simulator a des concurrent 
pure farm farming = j'ai vue des screen in game on dirais des jouet en plastique 

Professional Farmer 2017= bien mais 3d pas très détaille

qui se souvient de agriculture simulator 2013 = une daube remplie de bug 
pour moi fs reste le meilleur jeux d'agriculture potable sans bug dérangeant et qui a de tres bonne 3d et qui reste compatible petite config et gros config 
et je pense au gens qui on pas envie de mettre 900 euros dans un pc pour juste 2 ou 3 jeux 

farming simulator est une licence sur comparrer à cac et pure farming car on ne c'est pas trop se qui nous attend mois en tous cas je resterait sur farming depuis le 2011 je m'amuse et quand je vois comment sa à évoluer du 11 au 17 c'est fous le progrès qui à été fait dessus et le nombre de joueur. mais comparer au autre fs sur fs17 sa risque d'être compliquer pour se qui débute sur ce jeux et qui ni connait rien en agriculture 

et pour une fois c'est vraiment une maps américain du moins plus réaliste que fs13 la maps titanium; avec les marque jaune au sol les passage à niveau et l'éclairage magnifique. an tous cas mois j'en suis ravis et pour la première de cette série je veux le prendre en collector.
pas d'avenir sans agriculteur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour pure farming 17 hud qui remble a fs 15 et les 3d bof

TheFarmerDu50
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nouvelles infos fs 17 sur leur page Facebook !

https://www.facebook.com/notes/farming-simulator/farming-simulator-17-new-crops/10154084176363778

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Nous pouvons désormais voir la liste des véhicules présents sur LS17 sur le site officiel!
Bien sur, elle n'est pas entièrement dévoilée pour l'instant Wink
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3883, 84, 85  >
Page 37 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006