FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy95

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est pas avec des gens comme toi qui va avancé le jeux, tu paye 10 euro plus cher, pour des ajout minime (mods con a déjà), des nouvelle licence (qui joue avec les véhicule d'origine du jeux?), un jeux de moins en moins simulation (perso il n'a rien d'une simu se jeux, c'est juste un jeux pour les enfants). Continué de dire c'est tro bien c'est tro beau.. vous pourrez creusé la tombe de farming. Tu me juge, je te juge, ok?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Putain mon gars t'as un sacré problème existentiel apparemment. 
Je ne vois pas où je t'ai cité dans mes propos 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:

Je suis plutôt agréablement surpris par ce que j'ai pu voir de ce nouvel opus.
Mais bon, certains continueront à dire qu'il n'y a pas de différences avec le 15 et qu'ils ne l'achèteront pas alors qu'ils seront les premiers à l'installer.
Que faire des éternels insatisfaits

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve pas mal de points positifs voir très positifs. Alors oui, certains diront que Giants ne fait pas son travail de développeur, ne fait rien d'autre que prendre l'existant créer par la communauté pour l'intégrer directement par leur scripts d'origine. C'est à la fois vrai et faux. Qui aujourd'hui à vu la globalité de leur travail ? Qui sait, par exemple, comment exactement seront gérer les jumelages des tracteurs ? Moi je suis assez satisfait de voir que Giants utilise encore les créations des membres dans son jeu de base.

Ce qui me dérange sur ce qu'on voit jusqu'à maintenant, c'est l'arrivée du train...J'ai jamais accroché au bois, ça va pas s'arranger sur le 17 c'est un fait. Je pense qu'il en sera de même avec le train.

jimmy95 a écrit:

C'est pas avec des gens comme toi qui va avancé le jeux, tu paye 10 euro plus cher, pour des ajout minime (mods con a déjà), des nouvelle licence (qui joue avec les véhicule d'origine du jeux?), un jeux de moins en moins simulation (perso il n'a rien d'une simu se jeux, c'est juste un jeux pour les enfants). Continué de dire c'est tro bien c'est tro beau.. vous pourrez creusé la tombe de farming. Tu me juge, je te juge, ok?

Qui joue avec les véhicules d'origine ? C'était en effet une réelle question sur le 2013 qui s'est légèrement atténuée sur le 15. Je suis la aussi très content de voir l'apparition d'AGCO, du Manitou (vous arrêterez de venir pleurer pour celui en entête du forum comme ça d'ailleurs) et autres marques. Combien vont être heureux de pouvoir enfin jouer avec un Valtra digne de ce nom ? Certes il faudra faire en sorte de virer cette reflective à la con... Et après tout, on ne connait pas encore la totalité des équipements d'origine.

Non, il n'est pas question de creuser la tombe de ce jeu. Il n'avance pas assez vite pour certains, pour moi également sur certains points (gestion plus poussée du sol même si déjà un peu retravaillée visiblement, rotation des cultures forcées, saisons...). Cela dit, il ne recule pas.

Enfin, un dernier point qui sera semble-t-il très difficile à améliorer d'origine, ce sont les maps. Mais bon, vu qu'aujourd'hui tout le monde touche à tout de plus en plus vite hein...
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi qd je parle de satisfait c surtout pour la partie gestion qui était inexistante avant. 
Forcer les joueurs à labourer pour un meilleur rendement comme ds la réalité car bcp se limitent à déchaumer et semer. 
La partie animale devient aussi intéressante mais on n'a pas encore toutes les infos. 
Pour ceux qui parlent du parc d'équipement d'origine, ca je m'en foû ainsi que des dlc, je ne joue pas avec. J'ai mes propres mods persos que je convertis et mets à jour selon les nouveautés du nouvel opus. 
Idem pour les maps elles ont tjs été décevantes donc ça ne changera pas. 
Après même s'ils ont repris et intégrés des scripts de la communauté je trouve sympa de ne plus avoir à surcharger le dossier Mods de X zip supplémentaires. Et au moins on est sûr d'avoir des scripts qui ne seront pas en conflits entre eux, ce qui n'est pas le cas actuellement comme le manualignition qui pose pb avec certains autres, idem pour ´alternativetipping. 
Pour ce qui est du train, du bois, ç qq chose d'inutile on est d'accord mais faut contenter tout le monde. 
Idem pour le petit plus avec le ballon de basket, encore un truc inutile. 
Mais moi en tant que moddeur ce que je regarde surtout ce sont les nouveautés côté scripts et pas le matériel d'origine. 
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui acheté des licence c'est le seule truc qui son capable de faire pour l'instant (alors que les moddeur peux les faire et von les refaire en mieux), il ferai mieux d'utilisé leur argent pour refaire le jeux de A a Z, par exemple: le travaille de la terre, c'est quoi? des image photoshop? avec des ombrage pour faire du relief. Si on enlève toute c'est "image photoshop" d'une map, il te reste quoi comme texture? Et des "polygole" du sols on en parle?c'est des triangle énorme. Je ne suis pas du tout un pro en modding, mais ce jeux c'est seulement des images et des sripts, peut être que je me trompe. Juste il ajoute une vrai texture de terre, déformable et la je dirai que le jeux a évolulé.     

youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

"Un jeu de moins en moins simulation" ? Alors dis moi qu'elle partie simulation a disparue de farming? Et bien que ça ne soit pas encore très poussé le nouveau système de fertilisation et l'amélioration du système d'élevage sont des exemples simples que le coté simulation est développé par Giants. (Ensuite je me permets de te conseiller de t'appliquer un peu sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux!)Bien à toi.

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
Idem pour le petit plus avec le ballon de basket, encore un truc inutile. 

bonjour @lex, certe très inutile en l état dans le jeu, mais ne serait ce pas un script pour aider les mappeurs? Je n ais pas d idée qui me viennent comme ça mais je pense qu on peut faire plein de chose avec un script comme ça, puisque tout objet peut être pris en main ça peut ajouter aussi beaucoup de réalisme aussi.
Edit: donc voila si c est pas trop lourd ça s emporte

jimmy95 a écrit:
Oui acheté des licence c'est le seule truc qui son capable de faire pour l'instant (alors que les moddeur peux les faire et von les refaire en mieux), il ferai mieux d'utilisé leur argent pour refaire le jeux de A a Z, par exemple: le travaille de la terre, c'est quoi? des image photoshop? avec des ombrage pour faire du relief. Si on enlève toute c'est "image photoshop" d'une map, il te reste quoi comme texture? Et des "polygole" du sols on en parle?c'est des triangle énorme. Je ne suis pas du tout un pro en modding, mais ce jeux c'est seulement des images et des sripts, peut être que je me trompe. Juste il ajoute une vrai texture de terre, déformable et la je dirai que le jeux a évolulé.     

Jimmy95 ça sert a rien de t énerver sur les autres membres ce ne sont pas eux qui font le jeux. et comme le dit @lex tout les script ajouté au jeux d origine va faire baisser le nombre de conflit et quand je vois le log de certain je me dit que c est pas plus mal.

nouvelle vidéo: https://youtu.be/EssncDe4Ytk
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

the-farmer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

de mon point de vue quand je lit tous les commentaires on dirait que giants est une feignasse qui reprends les mods de la communauter (pour certains membres) mais comment pouvez-vous critiquez le travail d'autrui ? faite d'abord un jeu comme eux avec la même notoriété.
et regarder du coter élevage c'est déjà plus simulation on remarque qu'il faudra donner un certain pourcentage de céréale ou d'aliment grossier,
et même pour les cultures il faudra utiliser presque tous les matériel (charrue, déchaumeurs, ...) 
pour finir soyez content que le jeu avance dans le bon sens .

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et c'est un jeux qui dois rester à la portée de tous le monde et le gas qui comprend rien à l'agriculture si on lui ajout  N P K ou les saison où les types de désherbant tu veux qui comprend quoi il sais même pas que déchaumée et labourer sa a rien à voir

Et le gas qui fertilise avec un pulvérisateur aussi.

Les jeux ne pourra pas être comme dans la réalité pour qu'un maximun de perssone achete le jeux.

Et perso je trouve les graphismes bien réussi niveau cabine et cochon.   On peux aussi dire que farming a du retard quand on prend simtractor niveau graphisme 0 niveau repro des animaux traces dans les champs on pouvez meme déplacer les animaux de parc quand il avais plus herbe à manger 10sur 10 donc aucun jeux et parfait.

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

youenn philippe a écrit:
"Un jeu de moins en moins simulation" ? Alors dis moi qu'elle partie simulation a disparue de farming? Et bien que ça ne soit pas encore très poussé le nouveau système de fertilisation et l'amélioration du système d'élevage sont des exemples simples que le coté simulation est développé par Giants. (Ensuite je me permets de te conseiller de t'appliquer un peu sur l'orthographe parce que là ça pique les yeux!)Bien à toi.

Que notre personnage peux déplacé ou porté des ballot de paille, se téléporté.. Ok je valide le labourage toute les 3 culture, mais encore une fois c'est minime, il y a tellement de chose qu'il peuve faire.
C'est google qui corrige mais faute d’orthographe, sinon toi tu réfléchie? imagine que tu dit sa a quelqu’un qui a passer son enfance a l'hopital au lieu d'aller a l'école, moi j'ai travailler au lieu d'aller a l'école. Du moment que je fait un éffort, pas besoin de faire de remarque.

J'ai un langage dur, mais je ne veux pas être méchant envers les membre. Je veux juste comprendre pourquoi il trouve se jeux si bien, pour si peux de nouveauté. Si personne ne critique, les dev vont se dire, bon bah il son content il son 2, 3 nouveauté en plus il paye 10 euro de plus. Vous comprenez ou je veux en venir.     

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il n y a quand même pas que du négatif. et oui on peut critiquer si c est constructif et que l on agresse pas les autres, d un autre coté si giants fait un jeu parfait  ben dans 2 ans ils n auront plus rien a vendre donc ça faut le voir aussi aussi. 
Et ça sert a rien d avoir un langage dur comme tu dis, ça n améliore ni le jeu ni la communauté fs qui va déjà bien mal.
Mais si je te comprend bien tu ne l achètera pas?
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Oui je comprend, mais tous les 2 ans il peuve ajouté des grosse nouveauté par exemple: une vrai texture de la terre, les fruits, les saisons, ou simplement une magnifique map. Quelle que chose qui a le mérite d'acheté le jeux et pas d'attendre que les moddeurs fasse leur travaille pour pas un sous.
Bah vue la concurrence CAC, qui son déjà modifier leur jeux apré les critique de la communauté, les 10 euro de plus de fs17 non justifier et puis qu'il évolue pas aussi vite dans le coté simu que j'espérée, je ne pense pas l'acheté en espèrent ne pas être le seule, pour qu'il se prenne une bonne leçon et qu'il se réveille. Mais c'est pas si facile de quitté un jeux quand ta passé les millier d'heure dessus.       

dam56
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Donc tu l'achetera quoi..

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jimmy95 a écrit:

Oui je comprend, mais tous les 2 ans il peuve ajouté des grosse nouveauté par exemple: une vrai texture de la terre, les fruits, les saisons, ou simplement une magnifique map. Quelle que chose qui a le mérite d'acheté le jeux et pas d'attendre que les moddeurs fasse leur travaille pour pas un sous.
Bah vue la concurrence CAC, qui son déjà modifier leur jeux apré les critique de la communauté, les 10 euro de plus de fs17 non justifier et puis qu'il évolue pas aussi vite dans le coté simu que j'espérée, je ne pense pas l'acheté en espèrent ne pas être le seule, pour qu'il se prenne une bonne leçon et qu'il se réveille. Mais c'est pas si facile de quitté un jeux quand ta passé les millier d'heure dessus.

Non, j'achète pas, enfin si parce que bon quand même c'est Farming mais je suis pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Aller, soyons sérieux deux minutes, tu crois vraiment que parce que tu l'achètes pas ça va leur mettre une claque ? Il en faudrait des milliers comme toi...

On va refaire une comparaison que j'ai déjà faite par ailleurs. Quelles véritables révolutions peut-on noter entre un Fifa XX et un Fifa YY ? Voila.
Regarde les différentes vidéos issue de visiteurs de la Gamescon, tu verras qu'il y a des améliorations. Pas celles que TU attends, pas toutes celles que j'aimerais non plus, certes, mais Giants ne peux pas se permettre de révolutionner tout son jeu d'un coup sans risquer de perdre bon nombre de (jeunes) acheteurs.
Les membres suivants remercient Flosnic pour ce message :
legaumais (18/08/16)

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tout dépendra de la date de sortie de CAC et puis les premier mois de fs17 ne serve a rien pour moi, je ne jouerai jamais sur une map d'origine et je ne veux pas me brûler les yeux avec les reflet blanc des véhicules d'origine lol et si c'est pour jouer avec des mods convertie bah autan que je reste sur le fs15    

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

et si CAC et un fake tu dira quoi et si CAC et une daube qui sera remplie de bug et injouable tu dira quoi 
farling simulator a des concurrent 
pure farm farming = j'ai vue des screen in game on dirais des jouet en plastique 

Professional Farmer 2017= bien mais 3d pas très détaille

qui se souvient de agriculture simulator 2013 = une daube remplie de bug 
pour moi fs reste le meilleur jeux d'agriculture potable sans bug dérangeant et qui a de tres bonne 3d et qui reste compatible petite config et gros config 
et je pense au gens qui on pas envie de mettre 900 euros dans un pc pour juste 2 ou 3 jeux 

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3783, 84, 85  >
Page 36 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006