FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fx5985

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

nouvel video plus longue

https://www.youtube.com/watch?v=Zdzr6JnALBU&feature=youtu.be
Les membres suivants remercient fx5985 pour ce message :
micka mf (18/08/16)
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fx5985
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso, je ne m'attendais a rien de plus sur ce nouvel opus de ls, donc aucune déception de mon coté... J'espère juste que l'ensileuse ne sera pas encore la Kröne...
__________________________________________________________________________________________________________________________________

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

A mon avis sa sera une fendt ou New Land 

kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y aura a priori la reproduction comme l'on peut le voir dans le tableau c'est déjà un bonne avancé pour l'élevage même si cela reste pour moi insuffisant par rapport au possibilité que cela apporte.

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

y toujours une krone sa c'est sur mais après il vont nous mettre plus de choix (soit une new holland, rostelmash (dlc gold), fendt ou autre qui c'est, c'est on jamais). et on na pus constaté que l'on pouvais faire des tats de fumier dans les champs et sa c'est cool et si en + il l'ont fait pour les autres culture patate et betteraves sa sera génial et en + il on la licence pour avoir la machine à ramassé les betteraves holmer donc avoir quand il vont nous dévoiler tous les véhicules et équipement se que l'ont aura. et oui l'élevage se multiplie sa a été dit lors de la farm cow mais si ils on assez de nourriture (bien nourrit).
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

DIDOU8
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

les cochons sont bien mieux reussis que les vaches je trouve ; les textures des bottes de foin sont pas mal non plus ce ne sera pas si mauvais que cela il faut voir peut etre de bonnes surprises allez on espere 

dark22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour info on pourra vider ou on veut 

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je trouve que le menue est bien fait 

les prix des récolte en hard
Dans LS17 les  grain, ensilage, etc. peuvent déverser partout!

pour la location des véhicule 

on aura pas besoin marcher ni de rouler pour aller au magasin , aux animaux on peut etre tp directement 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso au début les photo m 'enjaillaient pas beaucoup mais la je suis conquis 

Axel agriculture
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Même la simulation a été poussée, c'est déjà pas trop mal je trouve et j'ai l'impression que "la page d'aide" ne sera plus ouverte avec la touche "i" mais avec la touche "echap" :)
John Deere, la patte de l'expert Wink

FARMAN29
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

magsi en nouvelle marque c'est top ca!
manquerait plus que rolland et pichon et la bretagne serait totalement à l'honneur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

image dans le train 

le bga 
video dont je parle de se qu'il y a vue = 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

do
Dj-ant39 a écrit:

les prix des récolte en hard
Dans LS17 les  grain, ensilage, etc. peuvent déverser partout!

donc si les grains... peuvent être déposer n'importe ou et non que pour le fumier sa voudrait dire que l'on pourra avoir surement la holmer terra felis 2 eco pour ramasser les betteraves puisque il on la licence car sa serait dommage de faire des tats de betteraves et de les ramasser au godets surtout qu'il on la licence pour. donc avoir si sa y sera ou en dlc par la suite. donc plus qu'à attendre la lice de matériel complète. 
pas d'avenir sans agriculteur

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis plutôt agréablement surpris par ce que j'ai pu voir de ce nouvel opus.
Mais bon, certains continueront à dire qu'il n'y a pas de différences avec le 15 et qu'ils ne l'achèteront pas alors qu'ils seront les premiers à l'installer.
Que faire des éternels insatisfaits
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!
Les membres suivants remercient @lex pour ce message :
Booly62 (18/08/16)

jimmy95
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est pas avec des gens comme toi qui va avancé le jeux, tu paye 10 euro plus cher, pour des ajout minime (mods con a déjà), des nouvelle licence (qui joue avec les véhicule d'origine du jeux?), un jeux de moins en moins simulation (perso il n'a rien d'une simu se jeux, c'est juste un jeux pour les enfants). Continué de dire c'est tro bien c'est tro beau.. vous pourrez creusé la tombe de farming. Tu me juge, je te juge, ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3683, 84, 85  >
Page 35 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006