FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

question vous la regarde en quel qualité la video ? (si c'est en 360 p je comprend  )

il le propose sur vimeo en meilleur qualite 

https://vimeo.com/178582898
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROULLAND
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Trop de déconvenue sur des titres récents m'ont appris à me méfier des trailers. Bien qu'alléchante, cette dernière vidéo ne vaut  pas un vrai gameplay réalisé par des testeurs. De plus, on ne sait pas sur quel support a été fait ce trailer : console, PC...

De toute façon, je découvre à peine fs15 donc ce n'est pas forcément demain que je vais passer sur fs17
__________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

avez vous remarque les branche coupe sur le sapin a 0:26 et la texture plus nette et j'ai remarque un effet miroir sur les vitre du tracteur 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:

avez vous remarque les branche coupe sur le sapin a 0:26 et la texture plus nette et j'ai remarque un effet miroir sur les vitre du tracteur 

Super quelle avancée géniale dans le jeu ...... 

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Essayons de se rassurer en se disant que c'est pas encore fini 

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour moi je maintiens c'est un FS15 "amélioré" que je ne suis pas près d'acheter au jour d'aujourd'hui

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

aurelien beck a écrit:
Pour moi je maintiens c'est un FS15 "amélioré" que je ne suis pas près d'acheter au jour d'aujourd'hui

oui comme le 15 est un amélioré du 13 comme a peut près l ensemble des jeux vidéo
édit: je pense qu a l heure actuel on quand même pas encore vu grand chose on en saura déjà plus après la gamescom
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y a de nouvelle couleur pour les vaches, on aura aussi la possibilité acheter une remorque pour je ne sais quoi?(peut être pour les tronçonneuses ou transport animaux ou assistante)

Mais aucun tracteur avec un chargeur pour le moment.

Après il y aura des choses bien comme le train les cochons... Mais au final on pourrais en dire qu'il ni à pas de grande amélioration comparer au 2015 "majeur" côté graphisme comme de fs2009 fs 2011 fs 2013 fs2105 la la différence etait bien notable.

Apres niveau fonctionnalité il y a des plus qui sont formidable.

tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y a aussi un transbordeur bergmann gtw 430 3 essieux ainsi que du case , jcb étc....

jojobernard
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fraudais qu il dévoile la liste complet des véhicule

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

o
jojobernard a écrit:

fraudais qu il dévoile la liste complet des véhicule
je suis d'accord avec toi parce que la rien de précis a par quelque case, JCB, fend, challenger , mais surtout y ne nous dise pas si y vont nous mettre tout les DLC qui nous on sorti a  par le JCB et la Gold edition je croit avec ZETOR mais aussi HOLMER mais je suis pas sur de ce que je dit a vérifier dans l'avenir 
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

logiquement sa sera apres la gamescome 
il vont commence dans une semaine a mettre les marque 

attendez vous je pense a des info vendredi ou le dimanche je pense plus 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

thomas43000
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'espère qu'il y aura la fendt katana et la marque fella 

il y aura aussi Joskin avec une belle tonne a lisier

joevin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi je dirait pareil que Aurélien fs 15 améliorer de ce que je voir, le seul point changer je dirait c'est les cochon il on meilleur gueule que dans fs 15   . après on n'a pas tout vu faut attend que la gamescome passe pour avoir d'autres new.

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
là ou je trouve que Giant ne c'est pas fouler c'est sur les déplacements des animaux, surtout des vaches parce que dans fs11 les mouvements des vaches était très réaliste alors que dans fs13 et fs15 et d'après cette nouvelle vidéo sur fs17 ( après c'est qu'une vidéo on a pas testé le jeux ) les mouvements des vaches et des autres animaux ne sont pas très réaliste. Exemple: quand les vaches ou autres animaux viennent manger dans leur auges, on a l'impression qui sont sur une plateforme. Petit point négatif des deux dernier jeux. Mais bon peut être que dans fs17 ce sera autres choses .

benji5962
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La distinction de couleur des vaches laisse peut être présager la mise en place d'une variante laitières/allaitantes. Ca serait top, mais j'ai du mal à y croire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3383, 84, 85  >
Page 32 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006