FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3283, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FS Limousin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cool !!!
merci de l'info 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Super hâte de voir ce nouveau gameplay, et aussi bientôt les nouvelles marques seront dévoilées sur leur site officiel comme cela l avait était pour le 15.

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

quand Giant parle de l'IA sais quoi exactement ce truc
__________________________________________________________________________________________________________________________________
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C'est quand tu fais bosser des ouvriers qui se plantent dans des arbres ou des fossés comme des c***!!!
Les membres suivants remercient jerem31 pour ce message :
micka mf (12/08/16)

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

a ok donc si j'ai compris les ouvrier son toujours aussi c*** et vont encore se planqué dans un buisson 
__________________________________________________________________________________________________________________________________

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui, c'est pour ça que le courseplay est vraiment un bon tool au moins tu peux anticiper leur conneries... mais bon je pense que de toute façcon il vont quand même l'améliorer... ils disent surtout qu'elle ne sera pas encore parfaitement au point et qu'on va encore en retrouver dans les rivières...

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si vous savez lire sa a déjà était dit les ouvrier seront plus intelligent sur le fs17 et IA chez moi c'est les initiale de "Inter Action"
MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

jordan12290 a écrit:
si vous savez lire sa a déjà était dit les ouvrier seront plus intelligent sur le fs17 et IA chez moi c'est les initiale de "Inter Action"

Tiens pour ta culture .... Le terme « intelligence artificielle », créé par John McCarthy, est souvent abrégé par le sigle « I.A. » (ou « A.I. » en anglais, pour Artificial Intelligence).

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

certes sa déjà été dit que Giant avait amélioré les ouvrier mais moi je dit du moment qu'on a pas essayer mais bon  connaissent  leur ouvrier un peu beaucoup beubeu sur les bords qui se but dans tout les arbres et qui nous laisse des beaucoup de fourrière
mais bon attendons les essayes pour en dire plus 

TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le trailer de la gemscome vient de sortir sur youtube (tweet de Farming Simulator) et franchement il est bien !

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on peut voir que les arbre bouge   pour moi il est plus réalité  que le 15 ( decors , texture ...)

et ajout des barrier automatique  quand le train passe 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Dernière édition par Dj-ant39 le Ven 12 Aoû - 12:06 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mais j'ai remarqué un truc mais c'est peut-être moi mais on dirait qu'il son mit le DLC  JCB d'origine  mais est ce qui sont mit tout les autre DLC  

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui le dlc jcb sera present et le dlc holmer si je me trompe pas pour le dlc holmer et on vois la case ih 9230 roue jumelé 

Adrien147
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://youtu.be/8NLH5hgYBrs

A première vue.. toujours aucunes améliorations.. je reste fixé sur mon opinion.. un simple DLC de FS15 n'aurait pas fait mieux..

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dlc jcb + une nouvelle marque turbo saw, on peut voir un remorque derrière le pickup est-ce que elle li sera et une bettalliere sur le camion.
et passage a niveau fonctionnel regarder quand le train passe le pickup avec la remorque est arrêter et les feux du passage à niveau clignote avec les barrière qui son baisser.
et l'édition collector qui elle est vendu 50euro arrondie pour avoir dedans un tracteur siku a 5.20 euro  Laughing    liens: http://www.mini-toys.fr/fr/tracteurs-avec-chargeur/5075-tracteur-massey-ferguson-avec-chargeur.html
sa  fait cher l'édition collector pour ce qu'il y a dedans mais bon avec le livre en espèrent qu'il soit en français sa doit arriver au prix de 50euro
mais bon je la pré commanderai surement
pas d'avenir sans agriculteur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

question vous la regarde en quel qualité la video ? (si c'est en 360 p je comprend  )

il le propose sur vimeo en meilleur qualite 

https://vimeo.com/178582898

Dernière édition par Dj-ant39 le Ven 12 Aoû - 13:38 (2016); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3283, 84, 85  >
Page 31 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006