FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 583, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl(Cédric)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dj-ant39 a écrit:
j'ai une question j'ai envoies cette suggestion au support et a une personne de giant

voila ma suggestion 

j'ai une question serait il possible de crée comme métiers dans farming 
 simulator 17 le métiers de 
 L'arboriculteur pour pouvoir récolter des pomme ,des cerise ... et pourquoi 
 pas aussi le métier de viticulteur ou vigneron est récolte des vignes et en 
 faire du vins merci de votre réponse 

il mon répondu qu'il ne pouvais pas me répondre  a ma suggestion (la commente ) pour le moment

que pensez vous de la réponse 

le métier de vigneron est possible de le faire dans le prochain fs car new holland possédé des machine pour vendanger 
http://agriculture1.newholland.com/eu/fr-fr/materiels/produits/machines-a-vendanger/braud-9090x-dual

Bonsoir, je ne sais pas si tu le sais mais à l'époque où on est, les suggestions à Giant Software c'est finis, c'est l'année dernière qu'il fallait demander. Là Giant est sur la fin du développement de FS 17.
Les membres suivants remercient Karl(Cédric) pour ce message :
Bierfly (29/02/16)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@Dj-ant39 : si moi aussi je peux faire une suggestion, regarde du côté des correcteurs d'orthographe.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Flosnic a écrit:
@Dj-ant39 : si moi aussi je peux faire une suggestion, regarde du côté des correcteurs d'orthographe.

Et pour rejoindre ce que vient de te dire Flosnic, j'espère que tu n'as pas envoyé ton message en tant que tel à Giant sinon pour sur qu'il ne vont pas te répondre grand chose. En effet d'une part, aucune formule de politesse adapté à un courrier, faute d'orthographe, demande au support alors que eux ne te donneront pas de réponse car ce n'est pas le service technique approprié, et ton idée à du bon, mais quand tu propose une idée développe un peu plus que ça, tout en gardant à l'esprit évidemment que farming simulator est un jeu grand public qui doit fonctionner sur quasiment toutes les configurations et que tes idées ne doivent pas être trop gourmande en ressources.

Bien cordialement.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Aucun de mes mods n'est perso, pour les avoirs, c'est simple, il vous suffit de les convertir!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il mon répondu et les personne de giant mon remercier  de ma suggestion je suis pas bête j'ai envoye le message en anglais et le cordialement a la fin et une formule de politesse "karl" quand il te reponde il te dise cordialement ma formule de politesse est correcte 

Ils seront ravis de recueillir vos suggestions   de ptaskde 

Thanks for the suggestion de  M.A.R.C. 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dans la continuité des news qui arrivent tranquillement, une photo tirée d un site ou l on voir en arrière plan ce qui semble être LS17. On peut y voir à gauche, de profil, un tracteur avec des jantes de roues rouges : Fendt? peut être? De plus on distincte un peu l'interface du jeu. Ca ressemble à priori à  LS15 mais on distincte aussi un plus grand écran en bas à droite avec semble t il plus d'options! Idem pour l ecran en haut à droite plus large que LS15 donc de fonctions. Zoomer sur l image vous verrez mieux.

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j'ai regarde de plus prés c'est un fendt (933/936) le deuxième je pense Massey Ferguson mais sa peut être aussi un zetor et aussi regarde en bas a gauche un cochon

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'adore ce genre de commentaire Dj-ant39, tu me fais tellement rire... " c'est un fendt (933/936) " donc au juste tu affirme avoir vu un tracteur que personne a réussi à distinguer le modèle,
tu es drôlement fort je dois avouer... Alors que même moi j'ai ouvert la photo avec tout mes logiciels de photos (CS6/Lightroom) et j'ai quand même pas réussi à le distinguer franchement un grand
bravo à toi
Les membres suivants remercient théo+agri du 57 pour ce message :
Dr who 11 (26/02/16)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

La forme et la couleur et aucun n'a vu le cochon il faut s acheter des lunettes "petite touche d humour "

DouDou
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ca commence à me gonfler là.

Retour au sujet là et restez un peu sur Terre, n'extrapolez pas sur un malheureux pixel merci.

Les membres suivants remercient DouDou pour ce message :
Dr who 11 (26/02/16)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense que beaucoup de monde serait content d avoir les cochon mais à voir comment il vont gère sa 

J'ai une question on vois la vache le cochon je pense le mouton et les poules 

Les membres suivants remercient Dj-ant39 pour ce message :
Dr who 11 (26/02/16)

VilloYouKnow
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Certaines personnes sont à la recherche de patience, non ? :p
L'agriculture virtuelle dans le Cantal : http://www.frabel-lsmodding.com/t50204-La-Cantalienne.htm

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
j'ai regarde de plus prés c'est un fendt (933/936) le deuxième je pense Massey Ferguson mais sa peut être aussi un zetor et aussi regarde en bas a gauche un cochon

Dj-ant39 a écrit:

Se n'est pas un Fendt mais un Hürlimann. 
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

moulzook
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dans power-boost il sont interviewer un des créateur du jeux et il y a quelque news 

https://www.youtube.com/watch?v=wc9bu8Lp3mc

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En effet, quelques nouveauté, une sorte de mod passenger, la possibilité de régler la puissance des phares, la conduite améliorée...
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

fabien2807
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm

bobo
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

salut tout le monde je vous fais parvenir la video de farming 2017 le devellopeur a repondu au question de joueur avec des nouveauter 

https://youtu.be/wc9bu8Lp3mc
salut moi c est sylvain je suis passionne d agriculture depuis que j ai 10 ans j adore vos map et le site pour echanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 583, 84, 85  >
Page 4 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006