FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisyz

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour a tous voila je me demande comment se passe quant on précommande farming la pochette de la boite c'est au choix ou aléatoire ou selon le pays ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

mais arrêter de poster n'importe quoi et toujours la même chose sérieusement attende les nouvelle news et la gmescom 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Dernière édition par bonjer le Dim 7 Aoû - 17:09 (2016); édité 1 fois
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour à tous , vous pensez que l'on aura une nouvelle vidéo dé gameplay tous les combien de temps à peu près ?

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

dans 1 semaine je crois 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
tomjohn4
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

D'accord donc toutes les deux semaines à peu près si je te suis bien c'est  sa ?

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:52 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui apres le trailer sera a la gamescom

benjamin normand
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j'ai envoyer un mail a giant voila ce qu'il m'ont repondu :
many thanks for your feedback. 
We can assure you that we are working on extending and improving the game.

Best regards,
Jan-Hendrik Pfitzner
GIANTS Software Support Team

You wrote:
> hello I am french farmhand here some concept that could be beautiful on farming simulator 19: 

> -Power milk the cow or even ( buy a milking parlor or buy a milking robot ) 
> -Detect the improper diseases trafficking and neat 
> -Power to calving when it goes wrong 
> -see the evolution of the animal ( calf , becoming beef, bull or cow) 
> -mode reproduction for animals 

> I would be really happy to find her in Farming Simulator 2019, I hope you can do something to my demand and make up to the highest possible . Thank you for reading this message

Adrien147
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

benjamin normand a écrit:

Best regards,
Jan-Hendrik Pfitzner

You wrote:
> hello I am french farmhand here some concept that could be beautiful on farming simulator 19: 

> I would be really happy to find her in Farming Simulator 2019, I hope you can do something to my demand and make up to the highest possible . Thank you for reading this message

Dans le genre inutile tu te situerais où ?

case70
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut a tous
je me demandait si giant avait gardé CASE IH comme marque de tracteur  sur fs17
CASE un jour CASE toujours!!!!!!

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oui si je me trompe pas

Bierfly
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:00 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Adrien147 a écrit:
benjamin normand a écrit:

Best regards,
Jan-Hendrik Pfitzner

You wrote:

Dans le genre inutile tu te situerais où ?

Trop fort!!! Et avec ça, une partie des dividendes de chez Giants aussi???

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

un dev de giant a dit plus d'infos sur les ouvrier 

<<Le nouveau mode de FS17 est, où ils cessent de fonctionner si le réservoir est vide et attendre jusqu'à ce que vous remplissez le réservoir manuellement, ce qui est utile si vous voulez éviter l'IA gaspiller de l'argent sur l'achat d'engrais, lorsque vous voulez vraiment passer le temps de remplir manuellement le réservoir.>>
on pourra choisir  si le reservoir et vide qu'il le remplie ou attende que vous venez faire le plein dans les option 

<<malheureusement, la mise en œuvre d' une IA qui permet la conduite autour de la composition du véhicule arbitraire, avec une bonne détection de collision, laplanification , etc. dans un complexe , monde dynamique comme FS17 a, est une tâche extrêmement difficile. Nous avons pu mettre en œuvre quelque chose comme ça pour notre la version mobile FS16, car nous voyons là un problème très simplifié. Nous ne permettre qu'une seule pièce jointe, nous avons, un comportement bien connu prédéfini conduite, 2D physique, un monde simplifié avec un grand nombre d'informations d'aide prédéfini pour l'AI, etc. Pour la version bureau / console, la solution que nous avons pour la mobile version est tout simplement pas assez sophistiqué pour faire face à toutes les questions que nous avons là - bas. Cependant, nous allons continuer à travailler sur ce, jusqu'à ce que nous avons un système d' IA qui peut faire beaucoup plus que ce que le système actuel peut faire maintenant. >>
source = le forum officielle 

nafenawoik
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

chez moi quand si je traduis ça veut dire que l'IA sera encore en carton ^^ 

jerem31
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Heureusement qu'il y a le courseplay pour ça...

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

GIant communique sur FB :

Prepare for a new trailer this Friday, introducing some of the exciting features and environments of Farming Simulator 17!

Préparez-vous pour un nouveau trailer ce vendredi, l'introduction de certaines des fonctionnalités passionnantes et des environnements de farming simulator 17 !
Les membres suivants remercient izamu pour ce message :
micka mf (11/08/16)

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Cool !!!
merci de l'info 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3183, 84, 85  >
Page 30 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006