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:: Farming simulator 17 ::
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Flitto



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MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,


Je suis comme beaucoup un peu déçu par certaines faces du jeu, en effet nous avons beaucoup entendu la phrase suivante tournée : "Farming Simulator 2017 n'est qu'un simple Farming Simulator 2015 en version moddé". Je pense qu'il y a néanmoins quelques changements très intéressant, comme par exemple le nouveau mécanisme lié aux éclairages. Nous avons donc à partir de ce nouveau mécanisme des choses intéressantes et des questions, ils disent bien dans certains de leurs articles avoir beaucoup travaillé sur les éclairages nous pouvons donc entendre par là les éclairages de façons globales, toutes les choses liés à la lumière ? 


Je pense que je ne suis loin de là le seul à l'avoir remarqué mais les ombres ont été légèrement améliorée, car elles sont déjà un peu plus présentes par l'augmentation de source lumineuse et de par certains types d'éclairages étant plus puissants que d'autres. Nous avons donc une net amélioration au niveau du réalisme et de la vie du jeu, serait-ce pour nous amener vers un autre projet ? Nous voyons très clairement sur certaines maps comme celle de base l'intégration des véhicules pour les habitants, nous avons aussi les habitants qui se déplacent ou encore les habitants qui marchandent avec nous pour les oeufs et autres. 
Je ne pourrais m'avancer vers des certitudes mais serait-il éventuellement possible d'arriver à un terme où les habitants ont une vie et un rôle au jeu, une parfaite harmonie entre notre personnage et les personnes extérieures ? 
Nous pouvons éventuellement imaginer l'intégration de la vente de produit à la ferme (communément appelé la vente direct), où les exploitations pourront vendre leurs lait transformé ou non, leurs viandes aux habitants pour montrer que le jeu souhaite montrer qu'il veut être plus réaliste et mettre des choses actuelles comme la crise agricole 
?
Nous avons eu aussi certaines informations qui pourraient nous laisser sur un nouveau type de véhicule pour les habitants, des hypothèses ont déjà été émises comme les camions ou les camionettes ? 
Nous avons aussi d'autres choses pouvant nous faire penser à cela, pourquoi sur les peu de screens que nous venons d'obtenir nous avons vu un restaurant ainsi qu'un hotel, ils nous parlent aussi d'activités développés et organisés par les habitants ? 


Tout pense à faire croire vers une évolution à la simulation, un système comme dans les Sims ?
Résumons, les éclairages, les ombres donnant un côté plus habité, réaliste et donnant de la vie, des entreprises donnant services aux habitants comme les restaurants, les hotels, des activités organisés par les habitants.
Nous avons encore d'autres indices dans cette direction qui ont été aussi donnés, mais ces derniers me laissent déjà penser à une évolution vers la simulation peut-être.


Je l'espère.
Les informations que nous avons à l'heure d'aujourd'hui nous montre clairement une évolution de la vie du jeu, de nouveau batiment avec de nouvelles fonctions, un système de services entre entreprises (comme dévoilé récemment, des taches agricoles a effectué pour d'autres agriculteurs en tant que mission), montrant donc qu'il faut s'entraider pour survivre à la crise agricole.
Je vous laisse imaginer les possibilités que cela ouvrirait si nous pouvions donner aux habitants un métier, un foyer, des activités, des lieux... 
 
Les graphismes ont été améliorées sur certains points, comme les maisons ou batiments à services consommateurs (les batiments pour les habitants), pourquoi ces choses ? Pourquoi beaucoup de choses en rapport avec les habitants et la simulation ont été améliorées et pas les textures ou la physique du jeu.
Je pense beaucoup à une évolution vers la simulation !


Je pense qu'il aurait aussi du un peu travailler sur certaines de leurs textures car excusez-moi mais l'herbe n'est pas du tout comme ça en Amérique ^^


Breff.
Je donnerais mon avis si j'ai des réponses constructives et sérieuses ou d'autres informations intéressante.
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MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

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nhagri35
Membre FraBel

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MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:

Il y a l'air d'y avoir plus de relief quand même mais c'est vrai que les champs sont encore bien carrés. Mais de toute façon, comme personne à part moi joue sur la map d'origine on s'en fout un peu non ?

totalement d'accord avec toi baptiste
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pas d agriculture = pas de nourriture


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Flitto
Membre FraBel

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MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je vous précise qu'ils précise bien qu'ils souhaitent faire une carte américaine dans les grandes céréales.
Ils nous ont bien annoncés, que les principes de Farming étaient fait pour les cultures céréalières dans les grandes parcelles américaine.


Ils ont toujours fonctionné comme cela, et ils le répètent, il continueront à produire des cartes dans ce style.
A votre avis, pourquoi on t-il rajouté comme culture, une culture céréalière, le tournesol au lieu d'une culture plutôt destiné à l'élevage ou d'autres terres pouvant affecter les récoltes et donc ajouter des difficultés dans l'élevage etc ? Ils veulent simplement que leurs jeu soit jouable très facilement, que les parcelles soient grandes pour plus de rendement etc.. 
Sinon ils auraient déjà développé bien plus l'élevage en y ajoutant l'intégralité de l'élevage bovins en partant du nouveau né (le veau) en le faisant grandir jusqu'à un stade de sélection aléatoire comme taureau, boeuf ou vaches avec des alimentations variés, l'intégralité de la mamite etc.. Il aurait aussi mis la luzerne, les dérobés, le treffle, le métail etc et aurait aussi plus travaillé sur les regains et bien d'autres choses.


C'est donc naturellement qu'ils préfèrent garder cette uniformité des céréales. De plus, nous n'allons pas nous le cacher c'est bien plus simple à développé, s'il devait coder la traite manuel, l'intégration de la mamite a traité, les bros, l'alimentation des plus jeunes avec le lait, les alimentations et rations variés et bien d'autres choses ils passerait énormément de temps comparé à là ^^


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lucas.B
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
en Amérique tu crois qu il  a des champs pas droit il sont rectangulaire c'est des champs immense tu crois  qu il se font chier a pas les faire droit plus c'est carre moin il se font chier 


image de champ americain en vraie   



ils son carre 


Je sais ce que c'est les grandes parcelles d’Amérique carrés avec du gros matos (ce que je n'aime pas franchement). Dans cette opus il vont sortir deux maps de deux pays les plus productif en céréales du monde alors que dans les opus précédent ils y avait une carte américaine (oui cela fais déjà trois opus ou il sorte une map américaine) et une map plus petite (fs 15 bjornolm). 
S'y il ne sorte pas de plus petite map j’espère qu'il aura au moins du plus petit matos (car les grand pulvé et grand semoir à engrais qui remonte au fs 13 moi j'en ai mart). 
Après les nouveauté ajouter ont l'air d'être génial!!
Baptiste N je suis tout à fais d'accord avec toi j'ai du jouer 100 heure sur la map bjornolm (contre presque 300 sur bp v2 )
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sans l'agriculture, le monde n'est rien


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izamu
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,


Personnellement la map d'origine me servira dans un 1 er temps a testé le matos, les premières maps ne devrait pas être longue a sortir. Je pense que pour LS 2015 il avais fallut entre 24 et 48 heures pour que la 1er carte sorte.


Donc soyer un peux patient dès que le jeux sera sorti.


Bien a vous.
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FusingGrain
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Flitto a écrit:
Salut,

Je suis comme beaucoup un peu déçu par certaines faces du jeu, en effet nous avons beaucoup entendu la phrase suivante tournée : "Farming Simulator 2017 n'est qu'un simple Farming Simulator 2015 en version moddé". Je pense qu'il y a néanmoins quelques changements très intéressant, comme par exemple le nouveau mécanisme lié aux éclairages. Nous avons donc à partir de ce nouveau mécanisme des choses intéressantes et des questions, ils disent bien dans certains de leurs articles avoir beaucoup travaillé sur les éclairages nous pouvons donc entendre par là les éclairages de façons globales, toutes les choses liés à la lumière ?


Pour le moment, je rejoint ceux qui trouvent que 2017 n'est jamais qu'un 2015 amélioré, au niveau éclairage rien de nouveau, sur ma map, l'éclairage routier est installé sur toutes les routes et dans les villages et ce depuis le 2013, la map est dispo depuis un an maintenant et pour info sur la haie des nutons, l'éclairage des rues venait de chez moi, vu que j'avais a l'époque pas mal travaillé avec ditch pour certains réglages de la map, il pourra te le confirmer.. donc l'eclairage c'est vieux de 4 ans.

l'eclairage qui reste quand on descend du vehicule, pas vraiment nouveau non plus, ca fait 6 ans qu'il existe en mod ( beleuchtung...)

Si c'est franchement pour avoir une évolution vers les sim's, alors autant aller jouer sur ce jeu ou tout autre dans le meme genre...

Il serais temps que giant se bouge un peu pour enfin sortir une vraie simulation, sans oublier l'amélioration des bases du mapping et du modding...

- pourquoi limiter le terrain a 4 textures sol, il pourraient passer a 8 ou 16 textures sol, combien de mappeur se retrouvent bloqué et doivent jongler pour avoir un décor sol valable a cause de cette limitation.
- le nombre de filltypes limité a 64, quand on y regarde de près c'est trop peu, ils auraient du passer a 128 depuis un moment, il suffit de comptabiliser les produits d'origines ( vaches, moutons, poules, œufs, fumier etc ) pour se rendre compte très rapidement que l'on se retrouve tout de suite bloqué sans des scripts pour augmenter cette limite a 128 si on veut un tant soi peu développer la ferme, que ce soit en produits divers ou en cultures.
- une gestion de la météo plus réaliste, voir meme une gestion des saisons car de la neige toutes les 2 semaines ( pardonnez-moi l'expression) mais ca fait cul cul...
- sur le pda, on ne peut mettre que 12 cultures affichées maximum, alors qu'il y a de la place pour en afficher 24 sans problèmes.

toutes ces fonctions bloquées doivent tous les 2 ans "piratées" via des scripts fait par les moddeurs, encore une chance qu'il y en a qui s'y attaquent.

Et je ne parle meme pas des prix de vente des cultures ou des œufs, car au prix des œufs, je veux bien devenir producteur, je ferais fortune rien qu'en vendant mes œufs.

Pour ce qui est de farming simulator, il n'en a simulator que le nom, le reste il n'y a rien de bien nouveau, le seul point positif actuellement, c'est son nombre de vehicules et outils d'origine, pour le reste pas de quoi casser 3 pattes a un canard comme on dis.

Mais maintenant avec l'arrivée de vrai concurrants potentiels pour leur jeu, giant va devoir s'accrément se bouger le cul pour sortir un jeu qui tiens la route, au risque de perdre beaucoup de joueur, surtout si ces meme concurrants on prévu le modding avec une bonne gestion, mais ca l'avenir nous le dira...
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ma page Facebook: https://www.facebook.com/MapBelgique2013

Inutile de me contacter en MP pour de l'aide, je ne répondrais pas...
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DIDOU8
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Enfin un commentaire realiste heureusement que nos moddeurs preferes ont fait evoluer le jeu sinon quel morosite pour  des passionnes , mais es ce le but de giants de faire evoluer ou de toucher un public pour vendre un produit marketing qui tente a aller vers des jeunes joueurs , quelle est la strategie commerciale tel est la question .

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@lex
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Sinon au lieu de critiquer, ne l'achetez pas et attendez que la concurrence commercialise leur version avec leur prix et leur configuration nécessaire
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Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!
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Agripassion22
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

+1 Alex
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Cordialement


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legaumais
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
Sinon au lieu de critiquer, ne l'achetez pas et attendez que la concurrence commercialise leur version avec leur prix et leur configuration nécessaire


Sage parole @lex, ou alors vous faites un jeu vous même. En tout cas je trouve que ça parle beaucoup alors qu on as pas encore vu grand chose...
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Flosnic
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Vous avez le droit d'être déçu, c'est un fait. Après, il n'y a à ma connaissance aucun éditeur de jeu qui fait une réelle révolution pour la sortie d'un nouvel opus.
Au final, un jeu de foot va avoir de nouvelles équipes, un peu d'amélioration par ci par là, et le tour est joué. Le tout pour la modique somme de 55€/60€...
Si vous voulez rigoler, vous sortez Fifa 96 et 2016. Si vous voulez vous marrer, vous sortez maintenant FS 2011 et 15...

Alors oui, Giants pourrait faire mieux. Il a été question plus haut de la météo. C'est aujourd'hui un des gros points noirs du jeu.
Ce que je note de très positif en revanche, c'est qu'ils continuent à piocher ici et là les (bonnes) idées de scripts déjà en place par les scripteurs (les feux par exemple).

En résumé, vous le voulez, vous y aller. Il ne vous plait pas, ben attendez de voir ce que propose les autres éditeurs.
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alexdu123698745
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:55 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi j'adore massey sa sera trop bien mais niveau graphisme il ont pas trop l'air d'avoir changer dommage
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bonjer
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si le jeux ne vous plait pas vous avez deux concourant un moins sérieux cattle and crops ou sinon un sérieux concourant pure farming 17 (rendez vous à la gamescom 2016) alors un vous savez se qu'il vous reste à faire au lieu de critiqué bêtement.  mois j'aime fs 17 bien pour le momant surtout pour la location de véhicule à découvrir puisque sur fs15 il été présent mais mal fait, puisque c’est ai un moyens rapides pour gagner de l'argent  car on louer le véhicule ok mais après on pouvais aller le vendre la n'importe quoi  . certes giants reprands les idées des modeurs mais il les améliore. et y a quand même des nouveauté comme le bétail qui se multiplie si il son bien nouris; l'éclairage, et enfin les texture; la préparations du sol... alors arrêter de dire que c'est un fs15 sa en n'est pas un sa y ressemble au niveau affichage mais sa en n'est pas un. attendons la gamescom on en sera plus.
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pas d'avenir sans agriculteur


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legaumais
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

cattle and crops moins sérieux que pure farming? avec ce qu on a vu je me demande quand même comment tu peux en arriver a cette conclusion la on ne sait quasi rien d un et de l autre et pure farming a la gamescom est en salon privé alors ça sert pas a grand chose^^
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izamu
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MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,


Attendé d'avoir vu les configuration requise pour pour les différents Jeux cité ci-dessus et d'avoir vu les jeux en démo réelle et pas une simple vidéo de présentation, pour l'instant retour au sujet principale de ce post : Farming Simulator 2017.


Il y a un sujet ouvert pour Catle and Crop, libre a vous d’ouvrir un pour pure farming.


Bien a vous
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alexisyz
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MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour a tous voila je me demande comment se passe quant on précommande farming la pochette de la boite c'est au choix ou aléatoire ou selon le pays ?

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

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