FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2983, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien2807

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

@ Flosnic: voici le texte original posté le 25 juillet trouvé sur le site: http://www.bm-modding.de/en/

+ game difficulty better adjustable by many settings

+ female character, character customisation

+ plowing will be necessary but can be switched off

+ Stop & Go brake

+ automatic motor start (on/off)

+ lightbeam shows you selected markings on the map

+ more settings on the helper

fuelconsumption,
seeds,
fertilizer,
manure
helper “sees” static objects and goes around.

+ wheel pressure!

+ pigs, cows and sheep

+ soybeans, sunflowers, oil radish (catch crop)

+ much better ingame sound
radio streams

+ Goldcrest Valley

highway
many trees
northern american setup

+ improved animal menu
cleanliness
water
grass
straw
silage
mixed feed

+ tension belts for bales etc!

+ able to grab small things (wood, accessory, basket balls, etc.)

+ vehicle configurations
colour, engine, rim colour, wheels, wheel weights

+ vehicle rental!

+ farm objects
workshop and silos

+ new very nice fertilizing system

1x fertilizer, 1x cultivation, 1x fertilizer, 1x cultivation

max 3x. Each time 30% more yield

+ curry comb

+ fertilizer on grass if it is on a field

+ small inspector inlcuded

+ KI traffic in MP

+ sun flowers follow the sun

+ very nice sky, sun rise and dawn

+ you have to clean the stable/barn

+ Train driveable and loadable

+ BIG BAGS
seed, fertilizer, pig feed, mineral fertilizer

+ colour-blind modus

+ vehicle work hours +600h
then running cost increases and selling price decreases

Source:
Karvon

Screen de mon écran sur le site:
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=_zcaSk-pxOc&feature=youtu.be
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

Galdurit
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

34 euros pour avoir a peu prés les même fonctionnalité de fs 15 avec des mods ...
Je ne l'ai comprend vraiment pas, surtout qu'ils risquent d'avoir de la concurrence a première vu bien meilleur... 

pauldu41
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Entièrement d' accord ... passez moi l'expression mais c'est du foutage du gueule... en fait ils auraient simplement pu faire un update pour fs 15 plutôt que de sortir un jeu qui à première vue n'a rien de vraiment différent...

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

https://docs.google.com/document/d/1_LJxkqfA2PBQeJS2_5znJ3u60gThJ8zzEFWVhej…
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

Agripassion

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut tout le monde,
moi ce qui me chagrine un peu c'est le camion à la fin de la vidéo parce que ils font voir les marques des machines (tracteurs,moissonneuses,etc) mais pas celle du camion, alors espérons que se n'ai pas un Lizard parce que avec plus de 200 véhicules parmi les plus grand constructeurs avoir du Lizard c'est un peu décevant surtout que dans fs15 le camion était un Man. Mais pour l'instant se n'ai que la première vidéo. Attendons les autres vidéos pour voir ça.

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

FS Limousin a écrit:
Salut tout le monde,
moi ce qui me chagrine un peu c'est le camion à la fin de la vidéo parce que ils font voir les marques des machines (tracteurs,moissonneuses,etc) mais pas celle du camion, alors espérons que CE n'EST pas un Lizard parce que avec plus de 200 véhicules parmi les plus grandS constructeurs avoir du Lizard c'est un peu décevant surtout que dans fs15 le camion était un Man. Mais pour l'instant CE n'EST que la première vidéo. Attendons les autres vidéos pour voir ça.

C'est ce que je me disais aussi, ça serait vraiment dommage qu'ils passent d'un beau camion à une pâle imitation. Mais c'est d'ailleurs étonnant que MAN aient supprimé la licence...
Comme tu dis, j'espère qu'il y aura de belles surprises
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi je vous dit c'est du lizard rien qu'a voir la gueule du camion c'est le même que fs13 avec des giro des roue différente et la couleur changer sinon il aurait mis la marque. avec 70 marque parmi les plus grand constructeur ces quand même nul d'avoir une marque qui n'existe pas en vrai parmi les autre lizard c'est poubelle.  mais il von garder tatra et man il ne peuvent pas les supprimer pour une merde
pas d'avenir sans agriculteur

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, la marque Lizzard permet de faire des vehicules tres ressemblant a d'autres sans avoir besoin de licenses donc cela permet d'avoir un jeu moins cher. La présence de la marque Lizzard est donc une bonne nouvelle.
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

Agripassion

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Agripassion22 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, la marque Lizzard permet de faire des vehicules tres ressemblant a d'autres sans avoir besoin de licenses donc cela permet d'avoir un jeu moins cher. La présence de la marque Lizzard est donc une bonne nouvelle.

C'est pas faux mais pour le coup ils les ont déjà les licences. Et puis c'est surtout qu'ils la mettent quand ils ont pas pu avoir la licence pour faire un vrai véhicule. De plus souvent les Lizard ont une texture plastique pas réaliste je trouve (comme le pick up qui ressemble au RAM dans fs15)
J'espère d'ailleurs que pour la voiture ils ont pu avoir un vrai modèle. Comme en principe ils vont chez les allemands en premier j'avais pensé à un Volkswagen Amarok (mais c'est de la pure hypothèse en se basant sur des faits réels on va dire ^^)...
A voir...

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dans ces blogs dev, nous couvrirons une gamme de sujets différents. Ceux-ci inclus:
  • Nouveau contenu
  • Nouveaux mécanismes de jeu
  • véhicules neufs
  • Nouvelles marques
  • Nouveaux environnements
  • ...et plus!

Aujourd'hui, nous allons parler de la nouvelle carte dans Farming Simulator 17 - Goldcrest Valley. Cette carte nord-américaine sur le thème est venu avec des paysages luxuriants, de belles forêts et de vastes champs prêts pour l'agriculture!

La première chose que vous remarquerez à propos de ce nouvel environnement est la flore et le paysage. Une grande montagne entoure l'humble vallée, avec des notes de cèdre et le sapin qui parsèment les lacs terrestres et grands pour la variété. champs énormes peuvent être trouvés autour de la carte, un être plus de 10 acres grand!

Plusieurs des entreprises locales, les agriculteurs et les résidents, sera à la recherche de votre aide! Vous serez en mesure d'interagir avec certaines des petites entreprises dans la ville de Maplefield. Vous pouvez vendre votre laine récoltée à l'or Yarn Spinnery, par exemple, ou le commerce dans votre grain à la Denton Bakery.

En raison de sa belle campagne et l'air frais, Goldcrest Valley est également une destination de vacances populaire pour les gens qui veulent prendre une pause de leur vie dans la grande ville. Au Goldcrest Northern Lodge ils peuvent se détendre au bord du lac à proximité, nager dans la piscine chauffée, et commencer leurs voyages de randonnée dans les forêts ou les montagnes.
Cela ne veut pas tout ce que vous pouvez faire! Caché autour de Goldcrest Valley sont des pépites d'or, objets de collection que vous pouvez trouver dans le jeu. Vous pouvez même profiter d'un jeu de cercles à la cour de basket-ball dans le parc.

Goldcrest Valley est l'un de nos plus riches cartes encore, plein de grand contenu et de petits détails. Autre que Goldcrest Valley, nous allons également présenter quelques-uns de nouveaux mécanismes et le contenu au cours des prochaines semaines, alors soyez heureux

source =https://www.facebook.com/notes/farming-simulator/farming-simulator-17-new-environment/10154050307568778
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
lucas.B
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ENCORE une grande map avec des grand champs carré plat comme la table de la cuisine perso je trouve les nouveauté magnifique comme les bigs bags et les porc mais les maps russe et américaine se ne sont pas m'on truc a quand des map française (ou europpéenne) avec des champs plus petit et diforme
sans l'agriculture, le monde n'est rien

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y a l'air d'y avoir plus de relief quand même mais c'est vrai que les champs sont encore bien carrés. Mais de toute façon, comme personne à part moi joue sur la map d'origine on s'en fout un peu non ?

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Jamais content c'est fou ca...... La map moi elle me plait beaucoup bien typée US <3  
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

Agripassion
Les membres suivants remercient Agripassion22 pour ce message :
Baptiste N (05/08/16)

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

en Amérique tu crois qu il  a des champs pas droit il sont rectangulaire c'est des champs immense tu crois  qu il se font chier a pas les faire droit plus c'est carre moin il se font chier 

image de champ americain en vraie   

ils son carre 
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Flitto
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut,

Je suis comme beaucoup un peu déçu par certaines faces du jeu, en effet nous avons beaucoup entendu la phrase suivante tournée : "Farming Simulator 2017 n'est qu'un simple Farming Simulator 2015 en version moddé". Je pense qu'il y a néanmoins quelques changements très intéressant, comme par exemple le nouveau mécanisme lié aux éclairages. Nous avons donc à partir de ce nouveau mécanisme des choses intéressantes et des questions, ils disent bien dans certains de leurs articles avoir beaucoup travaillé sur les éclairages nous pouvons donc entendre par là les éclairages de façons globales, toutes les choses liés à la lumière ? 

Je pense que je ne suis loin de là le seul à l'avoir remarqué mais les ombres ont été légèrement améliorée, car elles sont déjà un peu plus présentes par l'augmentation de source lumineuse et de par certains types d'éclairages étant plus puissants que d'autres. Nous avons donc une net amélioration au niveau du réalisme et de la vie du jeu, serait-ce pour nous amener vers un autre projet ? Nous voyons très clairement sur certaines maps comme celle de base l'intégration des véhicules pour les habitants, nous avons aussi les habitants qui se déplacent ou encore les habitants qui marchandent avec nous pour les oeufs et autres. 
Je ne pourrais m'avancer vers des certitudes mais serait-il éventuellement possible d'arriver à un terme où les habitants ont une vie et un rôle au jeu, une parfaite harmonie entre notre personnage et les personnes extérieures ? 
Nous pouvons éventuellement imaginer l'intégration de la vente de produit à la ferme (communément appelé la vente direct), où les exploitations pourront vendre leurs lait transformé ou non, leurs viandes aux habitants pour montrer que le jeu souhaite montrer qu'il veut être plus réaliste et mettre des choses actuelles comme la crise agricole 
?
Nous avons eu aussi certaines informations qui pourraient nous laisser sur un nouveau type de véhicule pour les habitants, des hypothèses ont déjà été émises comme les camions ou les camionettes ? 
Nous avons aussi d'autres choses pouvant nous faire penser à cela, pourquoi sur les peu de screens que nous venons d'obtenir nous avons vu un restaurant ainsi qu'un hotel, ils nous parlent aussi d'activités développés et organisés par les habitants ? 

Tout pense à faire croire vers une évolution à la simulation, un système comme dans les Sims ?
Résumons, les éclairages, les ombres donnant un côté plus habité, réaliste et donnant de la vie, des entreprises donnant services aux habitants comme les restaurants, les hotels, des activités organisés par les habitants.
Nous avons encore d'autres indices dans cette direction qui ont été aussi donnés, mais ces derniers me laissent déjà penser à une évolution vers la simulation peut-être.

Je l'espère.
Les informations que nous avons à l'heure d'aujourd'hui nous montre clairement une évolution de la vie du jeu, de nouveau batiment avec de nouvelles fonctions, un système de services entre entreprises (comme dévoilé récemment, des taches agricoles a effectué pour d'autres agriculteurs en tant que mission), montrant donc qu'il faut s'entraider pour survivre à la crise agricole.
Je vous laisse imaginer les possibilités que cela ouvrirait si nous pouvions donner aux habitants un métier, un foyer, des activités, des lieux... 

Les graphismes ont été améliorées sur certains points, comme les maisons ou batiments à services consommateurs (les batiments pour les habitants), pourquoi ces choses ? Pourquoi beaucoup de choses en rapport avec les habitants et la simulation ont été améliorées et pas les textures ou la physique du jeu.
Je pense beaucoup à une évolution vers la simulation !

Je pense qu'il aurait aussi du un peu travailler sur certaines de leurs textures car excusez-moi mais l'herbe n'est pas du tout comme ça en Amérique ^^

Breff.
Je donnerais mon avis si j'ai des réponses constructives et sérieuses ou d'autres informations intéressante.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2983, 84, 85  >
Page 28 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006