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Auteur Message
sebi



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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ALEXJOURJON a écrit:
Tu parle deja de fs 19 alorc que le fs 2017 est pas sortie.


mdr merci pour ton commentaire constructif et cool 
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Dj-ant39
Membre FraBel

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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

avez vous remarque que a un endroit sur le transborder il y a pas de prise de force et lors du déchargement elle apparaît  


message d'un dev 
Les joueurs peuvent même visiter leurs amis en mode multijoueur en ligne et aider à la ferme - jusqu'à 6 agriculteurs jouant simultanément sur ​​les consoles et jusqu'à 16 sur le PC! Les joueurs auront également la possibilité de télécharger et d' installer des mods, pris en charge par les développeurs de profiter du contenu potentiellement illimitée.Vivez l' expérience de l' agriculture moderne avec Farming Simulator 17! 
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Ditch
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

sebi a écrit:

ALEXJOURJON a écrit:
Tu parle deja de fs 19 alorc que le fs 2017 est pas sortie.



mdr merci pour ton commentaire constructif et cool 
Et tu veux qu'il te réponde quoi  d'autres ? c'est plutôt ton commentaires qui est disont un peu "débile",tu parles d'un opus futur alors que le prochain n'est même pas encore en release, sans même savoir ce que le rendu REEL ou le gameplay vas donner...... bref

Et venir ecrire que tu es "content" que l'on ne touche pas au moteur graphique....c'est que tu te contente alors d'un moteur "vieux" de 8ans.
Meilleur gameplay ? tu es sérieux tu as quoi de réellement NOUVEAU et CREER directement par Giants ?  les porcs ou les nouvelles cultures ? ....bin non désolé c'est déja dessus sur LS15 via la communauté, idem pour la location de matériel etc...

Bref,patiente et attends de voir le resultat FINAL de LS17,parce que actuellement RIEN ne montre de REELE nouveauté ou avancée probante sur le jeu.
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Kiwec
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MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Giants compte un peu trop sur la commu. Ce que je veut dire par la il nous donne une bêta et les moddeur nous fon tous le reste.

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lasco62
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MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour a tous 
je donne mon avis 
attendons quil soit fini avant de dire sa ou sa 
il leur reste quelque mois je crois 
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slt a tous
aller voir mon topic commente si il vous plait
http://www.frabel-lsmodding.com/t58379-la-ferme-bretonne.htm#p234925


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lucas.B
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MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ce que je trouve dommage pour le moment c'est qu'on a vu que du gros matos (perso je préfère le matos moyen genre 3m ou 4m) car dans les deux derniers opus on avait que du pulvé de 24 m voir plus et de même pour le semoir à engrais.
Apres je sais que se n'ai que les premier trailer.
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sans l'agriculture, le monde n'est rien


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Dj-ant39
Membre FraBel

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MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi je pense sans vous cacher bm modding doit travaille avec fs 17 il etait avec les dev pour parler des fonctionnalité 


les fonctionnalité dit par bm modding 


+ Difficulté du jeu mieux réglable par de nombreux paramètres
+ Personnage féminin, caractère personnalisation
+ Labourage sera nécessaire, mais peut être désactivé
+ Stop & Go frein
+ Démarrage automatique du moteur (on / off)
+ Lightbeam montre que vous avez sélectionné des marques sur la carte
+ d'autres paramètres sur l'aide
fuelconsumption, 
semences, 
engrais, 
fumier 
les ouvrier "voit" les objets statiques et va autour.
+ Pression de la roue!
+ porcs, vaches et moutons
+ Soja, le tournesol, le radis d'huile (cultures dérobées)
+ son  ingame  ameliore 
flux radio
+ Goldcrest Valley
route avec de nombreux arbres 
configuration nord - américaine
+ Amélioré menu animaux 
propreté 
eau 
herbe 
paille 
ensilage 
alimentation mixte
+ Sangles pour des balles etc!
+ En mesure de saisir de petites choses (bois, accessoires, ballons de basket, etc.)
+ Configurations de véhicules de 
couleur, le moteur, la couleur de la jante, les roues, les poids de roue
+ Location de véhicules!
+ Objets agricoles 
atelier et silos
+ Nouveau système de fertilisation très agréable
engrais 1x, la culture 1x, 1x engrais, la culture 1x
max 3x. Chaque rendement du temps 30% de plus
+ toilettage( ????????)
+ Engrais sur l'herbe si elle est sur un champ
+ Petit inspecteur inlcuded
+ Trafic en multi 
+ tournesole suivent le soleil
+ Très beau ciel, lever du soleil et l'aube
+ Vous devez nettoyer l'étable / grange
+ Train dirigable  et chargeable (Train peut être activée dans les options. Puis par TAB  l'utilisation pure comme le transport. Les wagons chargés précédemment aussi mon devoir grue debout à la station, qui est également contrôlable! Perspective interne possible.
+ BIG BAGS 
semences, les engrais, l' alimentation des porcs, des engrais minéraux(
+ Daltonien modus
+ Heures de travail du véhicule + 600h 
puis exécutant des augmentations de coûts et la vente de la baisse des prix
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Flosnic
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Source STP ??
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Dj-ant39
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bm modding  leur site 


(dit par bm modding ) désole mais j'avait préciser 
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Flosnic
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dit par xxx n'est pas une source en soit, désolé.
Quand je demande les sources, je veux le lien vers les sources.

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Idri
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

" + Labourage sera nécessaire, mais peut être désactivé "
Déjà que dans une vidéo j'ai entendu qu'on devrait travailler le sol plusieurs fois pour de meilleurs rendements.... 
Quand on ne connait rien en culture on ne fait pas un jeu qui traite le sujet ou au moins on se renseigne 


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Kiwec
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant



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ALEXJOURJON
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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Elle est bien ton image 
mais a tu vue qu il a vais sortie un gamplay du jeux donc ton image  ne sert a rien.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.


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Kiwec
Membre FraBel

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MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ALEXJOURJON a écrit:

Elle est bien ton image 
mais a tu vue qu il a vais sortie un gamplay du jeux donc ton image  ne sert a rien.
Regarde les gameplay du jeu du 15 pareil c'est pas le meme moteur graphique il nous vende du rêve

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ALEXJOURJON
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MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

nn alorc toi tu compare un gameplay a des image de sintaise 
puis si le jeux ne te play pas tu l achete pas et puis voila
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tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.


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fabien2807
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MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@ Flosnic: voici le texte original posté le 25 juillet trouvé sur le site: http://www.bm-modding.de/en/

+ game difficulty better adjustable by many settings

+ female character, character customisation

+ plowing will be necessary but can be switched off

+ Stop & Go brake

+ automatic motor start (on/off)

+ lightbeam shows you selected markings on the map

+ more settings on the helper

fuelconsumption,
seeds,
fertilizer,
manure
helper “sees” static objects and goes around.

+ wheel pressure!

+ pigs, cows and sheep

+ soybeans, sunflowers, oil radish (catch crop)

+ much better ingame sound
radio streams

+ Goldcrest Valley

highway
many trees
northern american setup

+ improved animal menu
cleanliness
water
grass
straw
silage
mixed feed

+ tension belts for bales etc!

+ able to grab small things (wood, accessory, basket balls, etc.)

+ vehicle configurations
colour, engine, rim colour, wheels, wheel weights

+ vehicle rental!

+ farm objects
workshop and silos

+ new very nice fertilizing system

1x fertilizer, 1x cultivation, 1x fertilizer, 1x cultivation

max 3x. Each time 30% more yield

+ curry comb

+ fertilizer on grass if it is on a field

+ small inspector inlcuded

+ KI traffic in MP

+ sun flowers follow the sun

+ very nice sky, sun rise and dawn

+ you have to clean the stable/barn

+ Train driveable and loadable

+ BIG BAGS
seed, fertilizer, pig feed, mineral fertilizer

+ colour-blind modus

+ vehicle work hours +600h
then running cost increases and selling price decreases

Source:
Karvon

Screen de mon écran sur le site:

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas rougir de son passé car c'est ce dernier qui fait ce que nous sommes...
Venez faire un tour sur une ETA réel:
http://www.frabel-lsmodding.com/t43843-SARL-suzanne.htm


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