FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2783, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj-ant39

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

fs 2008=

fs 17=

on peut dire que fs c'est améliore depuis 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

new trailer =

et on voit le grand retour du semoir amazone de fs 2013

et on voit un  pulvérisateur new holland sp 400 f
et pour les personne qui se posait la quetion comment il vont faire pour recolter le tournesol et bah avec un coupe capello fait pour le tournesol 
apparition de metaltech
un nouveaux camion type américain bien sur  

je trouve la texture du sol bien fait et les 3D sont mieux realise
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Dernière édition par Dj-ant39 le Jeu 28 Juil - 12:25 (2016); édité 1 fois
TicAttak
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Effectivement je viens de voir le nouveau trailer de FS17 qui est surtout le premier gameplay et je trouve le jeu très réussi avec l'ajout de nouveau matériels et nouvelles marques intéressants !
De plus que le moteur graphique soit presque le même que FS15 on s'en fiche un peu du moment que le jeu nous apporte des nouveautés utiles !
Et enfin je pense que je passerais plus de temps à jouer en non-moddé que pour FS15 ce qui est pour moi un bon point car je ne lagerais pas tout de suite xD

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

le camion c le lizard du 13 j'espere qu'il son mis cette marque à la poubelle pour la remplacer par une qui existe en vrai
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si je patle de se camion c'est qu'il est dans le trailer et dans fs 17

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Alors de ce que je vu dans ce trailer en positif :  le retour de la marque Amazone qui me manquait depuis le 13, le pulvé New Holland que l'on peut élargir ou rétrécir pour aller sur route c'est claas . et la barre de coupe pour le tournesol
en moins la marque lizard encore présente, le challenger qui m'a l'air d'un New Holland reskinné ce qui me donne l'impression pour l'instant d'un FS15 amélioré

sisi85
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour je suis a la recherche de la configuration minimum pour fs17. J'ai une nvidia geforce 920m et un intel core i3 mais je ne sais pas si sa sera sufisent.

PS Je ne connais rien dans les carte graphique
L'agriculture c'est la base

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour a tous
je donne mon avis
pour moi ses fs15 avec des mod avec la map a part rajoute de quelque culture je crois mais il améliore ses fs15 améliorer
il me donne pas envie
ma ferme
http://www.frabel-lsmodding.com/t53075-la-campagne-francaise.htm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la configuration a ete deja dit mais je la redonne 

[*]Processeur : 2.0 GHz Intel or equivalent AMD dual-core processor 
    [*]Mémoire vive : 2 GB de mémoire 
    [*]Graphiques : Nvidia Geforce GTS 450 Series, AMD Radeon HD 6770 graphics card or better (min 1GB VRAM) 
    [*]Réseau : Connexion internet haut débit 
    [*]Espace disque : 6 GB d'espace disque disponible 
    [*]Notes supplémentaires : INTERNET CONNECTION REQUIRED FOR THE ONLINE GAME[*]

eric2812
    remonte les page va voir a la page 25   tu aura des info 

eric2812
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je sais j'ai vu
    les info
    ma ferme
    http://www.frabel-lsmodding.com/t53075-la-campagne-francaise.htm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
    Dj-ant39
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

video ou je parle du trailer 

olive40
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour l'instant mis à part le moteur graphique inchangé, je ne trouve que des améliorations positives... (animaux transportables, personnages féminin, poids sur les roues, etc etc)
    Cependant, une amélioration a été évoquée mais pas approfondie, c'est la possibilité de personnaliser les véhicules en choisissant la puissance, la transmission et la couleur des jantes.
    Alors pour la couleur des jantes, j'espère qu'on ne pourra pas faire n'importe quoi, je n'ai pas envie de voir des screens avec des jantes roses fluos...
    En revanche le fait de pouvoir choisir sa transmission à l'achat veut il dire que les boites manuelles vont faire leur apparition?

Seul point que je trouve négatif à la fois dans les screens que dans ce dernier trailer de gameplay, c'est la texture des sols que je trouve vraiment pauvre et inchangé par rapport à FS15, c'est dommage car simplement en changeant le "skin" de la terre on pourrait beaucoup l'améliorer comme dans certaines map de moddeurs dans FS15.
    Il n'y a quasiment pas de différences entre une parcelle où on passe le cultivateur et une parcelle semée, je trouve cela dommage.

Enfin voilà mon avis pour le moment

Kiwec
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ne vous attenter pas à une révolution graphique, sa va être comme rainbow six vegas à l'E3 et tous il avait des graphisme magnifique mes à sa sortie des graphisme du style à bf play for free

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis très heureux q'il n'ai pas changé le moteur graphique, c'est plus important q'ils travail sur le gameplay de leur jeux.
    Les graphiques ne font pas tout, toutes les nouvelles petites innovations q'ils rajoutent à chaque fs le rend meilleur.
    Dites vous que si fs17 est bien avec sont nouveau gameplay, alors que seras fs 19 avec sont nouveaux moteur graphique et avec encore plus de matos.     

ALEXJOURJON
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Tu parle deja de fs 19 alorc que le fs 2017 est pas sortie.
    tous demande de lien est autoriser
    envoyer moi un MP pour les demande de lien.

sebi
    Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ALEXJOURJON a écrit:
    Tu parle deja de fs 19 alorc que le fs 2017 est pas sortie.

mdr merci pour ton commentaire constructif et cool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2783, 84, 85  >
    Page 26 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006