FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafenawoik

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai franchement du mal à être emballé ... Sur le peu de screen qui circulent j'ai l'impression de voir FS15.
J'attends de voir les retour sur la gemscom.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco31332
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

slt a tous on a des nouvelles :

Il y a beaucoup plus d'options de configuration.
Lorsque vous démarrez une carrière, vous pouvez également choisir entre le "Easy", "Normal" et "lourd". Cependant, cela affecte non seulement le crédit initial, les prix des variétés de fruits, etc., mais fournit également des fonctionnalités dans le jeu ou sur (le «lourd» est activé par défaut sur tout, sur exemple "Easy" est le moteur démarrage manuel off). Les caractéristiques individuelles peuvent être bien dans le menu enregistrer jeu re-configure réglage.
La carte "Sosnovka" est toujours en cours ici, mais pas de changements significatifs ont été apportés.
La nouvelle carte est appelée «Gold Crest Valley" et est situé en Amérique.
Après la sélection de la carte suit la sélection de caractère avec quelques options de personnalisation mineures (par exemple la couleur des vêtements). Cela fonctionne exactement le même pour le mode multijoueur.
Les silos ont une capacité limitée, mais peut être augmentée par Siloerweiterungen.
De nouveaux objets plaçables comprennent un atelier et l'Siloerweiterungen.
La nouvelle espèce est, comme prévu, pour les porcs.
Peut être directement placé dans un chariot lors de l'achat, de sorte que vous devez vous conduire à la grange. Alternativement, ils peuvent également être téléporter directement dans la zone, mais cela vous coûtera une taxe.
Les porcs, les moutons et les vaches se multiplier "par automatiquement" si elles ont suffisamment de nourriture (par exemple chez les porcs: la paille, le maïs, le blé, l'orge, le canola, le soja, la betterave à sucre, pommes de terre).
Principale source de revenu chez les porcs: Vente de bétail d'élevage.
L'endroit d'alimentation des animaux doit être maintenu propre (par exemple avec tracteur et chargeur frontal).
La carte peut être agrandie et vous pouvez définir un marqueur sur la carte. Ainsi une sorte apparaît dans le jeu vert "laser" qui montre où vous devez aller.
Helpers aspect différent.
Helper fonctionne mieux / plus intelligente (par exemple, entraîne pas dans les arbres, mais reste à l'avant, se tourne vers plus tôt, si nécessaire, inverse). Abfahrhelfer Il n'y a toujours pas.
L'aide a rempli le diesel et les semences réservoir indépendamment. Mais il vous en coûtera un peu plus. Il y a aussi la possibilité de ce réveil, le sommeil dans les paramètres. De plus, on peut déterminer où le helper devrait prendre comme semence il y a (par exemple à partir de nos propres silos).
Les objets (par exemple balles ou troncs d'arbres) peuvent être serrer avec des sangles (soit individuellement à la main, ou tout à la fois quand on tire un tracteur à la remorque), de sorte qu'aucun objet ne puisse tomber.
objets de petite taille (par exemple, les morceaux d'arbres) peuvent être ramasser à la main et mis belieblig ou jeter. Il y a aussi un terrain de basket, où vous pouvez jeter quelques paniers.
Il y a beaucoup d'arbres différents sur la carte (et non "troncs hexagonales" plus).
Un train pour le transport (par exemple le bois) peut être contrôlé de façon indépendante. Il peut (si elle est activée dans les paramètres) être "sauté" par la touche Tab dans le train.
Les véhicules peuvent être arbitrairement configurés (par exemple dans une série T Taktor: couleur, moteur, chargeur frontal ou le Fendt 939: roues jumelées, pneus larges, poids de la roue). Même après l'achat des véhicules à être reconfigurés (pour un certain prix). Le "tuning Retour" en face ne coûte rien.
Les changements de pression de pneu en fonction de la charge (comme cela est clairement visible lorsque la suspension d'un poids).
Dans les véhicules il y a une radio: Soit vous écoutez hors ligne des chansons stockées (par défaut déjà quatre stations de radio sont stockés) ou la radio Internet préférée (ici doit URL de flux sont entrées dans un fichier XML).
Manitou est une affaire nouvelle marque (dans la démo du jeu était un telehandler pour voir).
Système avancé de fertilisation:
Afin d'atteindre un rendement maximal, un champ doit être fécondé trois fois (selon la fertilisation 30% de rendement) et doit suivre chaque troisième fois la récolte du champ à labouré (10% de rendement).
Optimal flux: récolte -> fertilisation -> cultivateurs -> fertilisation -> (éventuellement labour) -> Drilling -> fertilisation.
Intercaler: radis d'huile (chiffres tout comme le fumier comme Düngvorgang)
Le Strigeln un champ avec un dispositif correspondant est également considéré comme l'un Düngvorgang - de sorte que vous avez beaucoup d'options.
L'herbe est düngbar à nouveau - à condition qu'il soit cultivé dans un champ.
Il y a de grands sacs, y compris les semences, qui peuvent être transportés même avec le chargeur frontal (roue et de la remorque).
le trafic AI peut être activée en mode multijoueur, cependant, continue à conduire plus lentement.
Le contenu / fonctionnalités de la version de la console et PC sont exactement les mêmes.

source : http://lsinfos.de/home/
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGraspiZGdEY3gDU9feFe2Q

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

coco je reprend se que tu a dit j'ai essaye de tous traduire et j'ai d'autre new avec

Il y a beaucoup plus d’options.

Au début d’une carrière, vous pouvez choisir aussi entre « Easy », « Normal » et « Hard ». Cela a influencé mais non seulement le prêt initial, que les prix des variétés de fruits, etc., mais fournit quelques fonctionnalités dans le jeu on ou off (sur « Lourds » tout est par défaut ; sur « Easy », par exemple le démarrage manuel du moteur est éteint). Les caractéristiques individuelles peuvent être configurées, mais également dans le jeu sont à nouveau sur un menu de réglage.

La carte « Sosnovka » est encore, mais pas de changements significatifs ont été faites ici.

La nouvelle carte est « Goldcrest Valley » et se trouve en Amérique.

L’écran de sélection des personnages avec quelques options de personnalisation plus petites (p. ex., dans couleur des vêtements) est suivie par la sélection de la carte. Cela fonctionne exactement la même chose pour le multijoueur.

Les silos ont une capacité limitée, mais peut etre  augmentent par les extensions de silo.

Nouveaux objets positionnables comprennent un atelier ainsi que les extensions de silo.

La nouvelle espèce est, comme prévu, aux porcs.

Peut être utilisé lors de l’achat directement dans un chariot de transport, afin d’avoir à le conduire jusqu'à l’étal. Sinon vous pouvez vous téléporter vous directement sur le terrain, cela coûtera une somme, cependant.

Porcs, les moutons et les vaches sont multiplient « par automatiquement », s’ils ont suffisamment de nourriture (par exemple chez le porc : paille, maïs grain, blé, orge, colza, soja, betteraves, pommes de terre).

Principale source de revenus chez les porcs : vente de bétail d’élevage.

Le lieu d’alimentation des animaux doit être conservé propre (par exemple avec chargeur frontal et tracteur).

La carte bourdonnera dedans et vous pouvez mettre un marqueur sur la carte. Ce vert « faisceau », indiquant où vous devez chasser sera un moyen dans le jeu.

Aides différent.

Helper fonctionne mieux / est plus intelligent (par exemple ne se déplace plus dans les arbres, mais avant que s’arrête et les tours précédents, si nécessaire aussi vers l’arrière). Pourtant, il n’y a aucun arrêt helper.

L’Assistant rempli le réservoir de diesel et de semences indépendamment. Bien sûr cela coûte plus cher cependant. Il y a aussi la possibilité que cette auzuschalten dans les paramètres. En outre, vous pouvez déterminer où le programme d’assistance devrait prendre par exemple semences produites (par exemple dans votre propres silos).

Les troncs et les botte peuvent etre attache
Petits objets (pièces d’arbre par exemple) peuvent être levée vers le haut à la main et personnalisée de déposer ou jeter. Il y a aussi un terrain de basket où vous pouvez jeter quelques paniers.

Il y a beaucoup d’arbres différents sur le plan (pas « troncs d’arbre hexagonal » plus).

Un train de transport (p. ex. bois) peut être commandé indépendamment. Il peut (si activé dans les paramètres) à l’aide de la touche tab allez dans le train

Les véhicules peuvent être configurés librement (par exemple sur un Valtra Taktor T-series : couleur, moteur, chargeur frontal ou quand le fendt 939 :-roues jumelées, pneus larges, roue de poids). Même après l’achat, les véhicules peuvent être reconfigurés (pour un certain prix). A l’opposé, donc « retour réglage », ne coûte rien.

La pression des pneus est modifiée en fonction de la charge (sera clairement visible, par exemple en ajoutant un poids).

Dans les véhicules, il y a une radio : soit vous pouvez écouter les chansons stockées hors ligne (voire quatre stations de radio sont stockées par défaut) ou radio Internet préférée (ici l’URL du flux dans un fichier XML doit être enregistré).

Manitou comme une nouvelle marque, c’est (dans la démo du jeu était de voir un télescopique).

Système de fertilisation accrue :

Pour obtenir un rendement maximum, un champ doit être fécondé (trois fois par les recettes de fécondation de plus de 30 %) et après chaque troisième fois cultures doivent être labouré le terrain (plus de 10 % du revenu).

Trace optimale : cultures -> engrais -> cultivateurs -> engrais -> (si nécessaire labourage) -> ét -> fertilisation.

Récolte de catch : radis (chefs d’accusation ainsi que du fumier par exemple comme une opération d’engrais)

La Strigeln d’un terrain avec un dispositif approprié compte également comme un processus de fertilisation - vous avez beaucoup d’options.

L’herbe est encore pouvant etre engraisse - sauf s’il est cultivé dans un champ.

Il y a des big-bags, par exemple à des semences, qui vous transporter avec le chargeur frontal (ainsi que les remorques).

Trafic AI peut être activé en mode multijoueur, est toutefois encore assez lent.

Les contenu/caractéristiques de la console et la version PC sont exactement les mêmes.

Dans l'atelier du concessionnaire peut vendre ou reconfigurer l'équipement directement.
Atelier

Halls

Silo des extensions (car elle est limitée au silo initial du volume)

Château d’eau

Entrepôts (pour les betteraves par exemple)
Il Bigpacks pour les semences, les engrais et les aliments pour porcs

L'exposition de l'axe en tant que poids à la pression dans les pneus changé.
Fendt sera disponible en deux tons de vert

une video ou je parle de fs 17 =
video sur la pression des pneus
 https://youtu.be/upZA77Yv8xE?t=130
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
coyote56
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

une ancienne vidéo de LS13 présentant déjà à l'époque le systeme de gonflage de des pneus qui apparaît sur LS 17 https://www.youtube.com/watch?v=uK9xzDlJlmU

et une plus récente sur LS15 de test shader des pneus https://www.youtube.com/watch?v=DRtkMJKqkBw

bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ce jeux il me le faut, en fin un bon farming à venir, mais bon plus qu' voir en vidéo ce que sa va donner. et les marque manitou, challenger c'est top
par contre j’espère qu'il on penser dans tous sa à l'hydraulique? puisque les flexible hydraulique sont toujours manquants sur les équipements
donc plus qu'a attendre la gamscom pour voir sa en jeu  
pas d'avenir sans agriculteur

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je ne sais pas où ce site a eu ces infos et si elles sont vraiment vraies mais pour le coup c'est vraiment top ! Certes beaucoup existaient en mods mais comme tout existe déjà en mods c'est normal.
Le curage, la multiplication des animaux, leur transport (ça c'est vraiment nouveaux).... Enfin bref ça s'annonce bien !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Hé là agriculteurs!
Comme nous approchons de la sortie de Farming Simulator 17, nous publierons une charge de seau de contenu en ligne pour aiguiser votre appétit avant le lancement. Cela comprend un tas de blogs dev qui vont sur quelques-unes des fonctionnalités nouvelles et élargies vous pouvez vous attendre à ce prochain opus.
Dans ces blogs dev, nous couvrirons une gamme de sujets différents. Ceux-ci inclus:

Nouveau contenu
    Nouveaux mécanismes de jeu
    véhicules neufs
    Nouvelles marques
    Nouveaux environnements
    …et plus!

Pour lancer cette série de dev blog, nous aimerions passer brièvement dans le tout nouveau système de mission dans Farming Simulator 17.
Défis sur le terrain
Dans les précédentes itérations de Farming Simulator, vous viendriez à travers les champs vides qui ne peuvent être travaillées en les achetant pour vous-même. Cette fois, les choses fonctionnent un peu différemment!
Lorsque vous affichez les détails d'un champ à la vente, vous êtes présenté avec deux options - acheter le terrain là-bas et puis, ou travailler une mission pour le propriétaire actuel - un PNJ que vous pouvez aider! Leurs champs passeront par leurs propres cycles agricoles naturels, et leurs tâches pourraient impliquer le semis, la fertilisation, la récolte et plus encore! Chaque objectif unique est une véritable expérience de l'agriculture.

Avant de commencer un travail, vous serez montré toutes les informations pertinentes que vous avez besoin pour compléter la mission, y compris:

Paiement - Étant donné après la réussite de la mission.
     Véhicules et équipements - Ceux-ci sont nécessaires pour la tâche, mis à votre disposition pendant toute la durée de la mission.
     Description du poste - Le propriétaire du champ actuel vous donnera un bref de ce qui est exigé de vous.

En appuyant sur "Démarrer", vous lancez la mission. Après cela, tous les véhicules et les équipements concernés apparaîtront devant vous. Souvent, ceux-ci seront trop chers pour vous d'acheter pour vous-même, ce qui rend les missions d'une excellente façon d'apprendre comment les utiliser!
Ces missions sont chronométrées, et vous recevrez des points de bonus basé sur le temps qu'il faut pour vous de compléter l'objectif. Si vous ne parvenez pas à terminer le travail dans le temps imparti, vous allez échouer la mission et être incapable de percevoir le paiement.

Loyauté gagner

Si vous êtes en mesure de terminer la mission dans le temps, vous recevrez le paiement convenu et le bonus de vitesse. En plus de ce paiement, vous recevrez également la fidélité avec l'agriculteur qui possède le terrain.
Le plus de loyauté que vous avez avec un agriculteur particulier, plus le rabais vous recevrez quand il vient à l'achat de la propriété pure et simple. Les plus de missions que vous prenez avec chaque agriculteur, plus de fidélité que vous gagnerez!
Il existe de nombreux agriculteurs différents offrant des missions dans Farming Simulator 17, chacun avec leurs propres personnalités et des emplois uniques disponibles. Si vous pouvez gagner la loyauté avec chacun d'eux, vous trouverez beaucoup plus facile d'étendre la taille de votre ferme.
Merci pour vérifier l'Farming Simulator 17 premier dev blog. Restez à l'écoute pour plus de détails sur les caractéristiques intéressantes, des ajouts et des améliorations!
À la prochaine,

GIANTS Software

Source : Facebook

massey88
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis content en voyant se genre de post, en est fait c'est sympas qu'on nous partages certaines information de plus qui sont traduits.
Pour mon cas, je suis très contents de voir que les graphisme sont plus fin que le 15 quand même et qu'il est plus d’intérêt au mission et que cela nous face "interagir" avec l'environnement.
Very Happy

fiatsomeca
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir a tous. on ne va pas commencer a etre negatif avant que le jeu soit sorti . mais moi qui suis un amoureux inconditionnel des vieux matos (vu mon age c'est normal) je crois que j'attendrais de voir les mods propsosé en telechargemnts et les creations de certains de vous avant de l'acheter. je vais rester fidel au fs15 comme je l'etais avec le fs11. mais  ce qui est sur, c'est que la qualitée des photos donnent envie de le decouvrir. amusez vous bien. je regarderais vos photos avant peu etre de sauter le pas. bonne soirée a tous et bonne vacances à ceux qui y sont
voici ma ferme:
https://www.facebook.com/Le-Pavillon-à-Percy-835308046571278/

bullitt58
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour ,pas mal ,le coup des missions en aidant les proprios,je pense que ça va agrémenter le jeu ,je vais patienter tranquillement ,de toutes façon ,il n'y a que ça à faire ,bonnes vacances pour certains et bon taf pour les autres.

FS Limousin
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
comme la plupart des membres de ce forum, je trouve que fs17 (niveau graphisme) ressemble beaucoup à fs15. Mais perso moi sa ne me dérange pas parce que les décors sont quand même bien fait mais c'est sur que pour un nouveau jeux c'est un peu décevant mais bon. Après quand je vois toutes les nouveauté du jeux wouaw   c'est beaucoup mieux que fs15 ! Donc bah pour moi c'est un nouveau fs qui s'ajoute à ma collection   !

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je trouve magnifique la texture du sol je pense que il nous cache encore beaucoup de chose 

je vous propose une de mes video qui parle de fs 17 

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:16 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les graphismes, je ne vais pas tiré de conclusions sans avoir vu le jeu, mais c'est un moindre mal qu'il n'y ai pas de grosse évolution graphique pour le jeu. Certes, certains diront qu'il aurais du changer le moteur graphique pour de plus en plus réalisme, mais c'est même personnes aurais peut-être aussi du alors changer de PC aussi.... Quand je vois comme certains d'écrive des lags du a l'affichage... A moins d'avoir une 980 GTX ou plus, déjà embarqué sur ça machine et mettre actuellement 800 ou 600 euros pour une carte graphiques, c'est non pour moi... Même si les prix devrait descendre fin d'année du a la sortie des série 1000 de chez Nvidia.

Bien a vous
Les membres suivants remercient izamu pour ce message :
Baptiste N (26/07/16)

petit clem
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En tous cas il y auras , je pense , de nouvelles fonctionnalités magnifiques comme notemant la pression des pneumatiques et leurs mouvement selon leurs poids comme le montre cette très courte vidéo que j'ai découvert

Zetorman à fond!
http://www.zetor.fr/

tom44560
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il y aura peut etre pas une grosse amelioration graphique mais le jeu sera super 
new holland best tractor

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fs 2008=

fs 17=

on peut dire que fs c'est améliore depuis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2683, 84, 85  >
Page 25 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006