FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2483, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément8862

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Giant software va organiser son propre salon, il s'agit de la farmcon qui se déroulera du 23 juillet au 24 juillet.

Giant software sera présent au salon de la gamescom du 17 aout au 21 aout.

A priori nous devrions avoir des infos sur fs 17 lors de ces 2 salons. Mais cela reste à prendre avec réserve.

Source: Ls infos.de

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je vous présente une nouvelle vidéo qui parle des dernier Screenshots et du collector 

__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pourvus qu'il pense a l’hydraulique puisque les flexible hydraulique sur les équipement ils les ont oublier. donc avoir quand on aura + d'info sur le nouvelle opus
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

oh une femme

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Encore des photos de ls infos.de 

La qualité demande de la patience

Ewent
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Perso, je prend le mod Switch Characters de FS15 et je fais le même genre de screens :) 

Darkenskyl
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dans le Valtra, je trouves que sa position est pas naturelle du tout! Et puis bon c'est bien beau une femme mais avec le style d'habillage correspondant au métier c'est mieux, là on dirait plutôt une conseillère cultures ou élevage...
Venez visiter ma ferme!
http://www.frabel-lsmodding.com/t17027-EARL-de-la-petite-bretagne.htm Bonne naviguation :)

Vive Case IH!!

Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi je voit se personnage comme un but de role play je trouve les decor plus vivant (reel ) que dans le 15 après chacun sont avis

new vidéo =  

hector
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour.
plus vivant a bon;moi perso si tous sa et tiré de la nouvelle map sa me fais peur.
même pas un oiseau dans le ciel, des montagnes qui ressemble a un mur, car giant et pas capable de créer un horizon.
il faut attendre pour le moment le peu que je vois bof.

@lex
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

et blablabla .....
voilà ce que je lis depuis des semaines

et sinon vous pouvez attendre aussi sa sortie et vous critiquerez après

Jamais content c désespérant
Moddeur à la retraite. Inutile de me contacter par MP !!
Les membres suivants remercient @lex pour ce message :
nafenawoik (16/07/16), FLO8753 (17/07/16), Baptiste N (18/07/16)

hector
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

c comme la météo on peu juste en parler.dans se ca giant montre rien du tout.
la critique c constructif.

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

C est encore mieux que "bonne nuit les petits " pour dormir 

the rebel
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

@lex a écrit:
et blablabla .....
voilà ce que je lis depuis des semaines

et sinon vous pouvez attendre aussi sa sortie et vous critiquerez après

Jamais content c désespérant

Salut à tous!!! Tout à fais d'accort avec toi!!! C'est un peut comme ceux qui disent qu'ils ne l'achèterons pas   loolllll. La configuration de mon PC le permet, je l'achète. Mais en gardant FS15 bien sur. Ensuite ont jugera pour le pour ou contre FS17

Bon jeu à tous...
Une petite visite à cette adresse pour voir le matos et l'agriculture de ma région :
http://www.frabel-lsmodding.com/t58327-La-Haute-Marne-et-son-agriculture.ht…
Les membres suivants remercient the rebel pour ce message :
pinguy100 (17/07/16)

farmingnathan85
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi j'éspère juste que mon PC va pouvoir le faire tourner quand meme
Ferme sirénémontaine (map perso)
http://www.frabel-lsmodding.com/t55693-La-ferme-sir-n-montaine.htm

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:20 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il faudrait se script dans fs 17 et le createur laisse tous ses script en dl 

ALEXJOURJON
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:25 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
il faudrait se script dans fs 17 et le createur laisse tous ses script en dl 

Je pense que tu rêve inpeux la il sont pas si évoluer quand méme il faut pas trop leur en demander.lol 
tous demande de lien est autoriser
envoyer moi un MP pour les demande de lien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2483, 84, 85  >
Page 23 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006