FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2383, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco31332

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

super j'adore je ferais un live le jour de la sortie
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco31332
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ça c'est pas faut pour le sol j'espere qu'il y aura toute la gestion réel pour le sol
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGraspiZGdEY3gDU9feFe2Q

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

la texture des sapins on changer et on peut voir que les chenille ne sont toujours pas en 3D  les chenille est aussi plat que des crêpe
le ciel semble mieux réalise je ne sait pas si le nuage noir vient de l'usine  sa serais cool que il rajoute de l'orage 
la roche me fait pense a ls 2013 et les lumiere semble mieux ralise que dans le fs 15 et pour l'instant les 3D sont bien réalise
__________________________________________________________________________________________________________________________________
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Visiter le site web du posteur
Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Voici 2 screnshoots de fs 17. J'ai trouvé ça sur ls infos.de

La qualité demande de la patience

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

excusez moi j'avais pas vu que quelqu'un avait déja montré ces photos 

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je trouve que les graphismes ressemblent énormément à fs 15. Maintenant espérons que la physique ne ressemble pas du tout à fs 15 

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pas de soucis, j'avais juste mis un lien, apr contre pense à éditer ton message plutôt que d'en recréer plusieurs à la suite.
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonsoir après cela n'est que 2 images il et encore trop top pour dire quelque chose 

mes rien que la peinture du fendt  et horrible et les texture du sol il ce sont pas foulé !!

bref attendons la suite 

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Attention à cattle and crops fs 17

Bon ils ont de la chance fs 17 cattle and crops est beaucoup moins connu 

Sait-on jamais il y aura peut être une véritable  entre cattle and crops et fs 17 dans les prochaines années, dans ces cas là c'est bon signe pour l'amélioration des jeux. 

toinou63
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il me semble que derrière le cat la charrue est une charrue a disques

coco31332
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pas faut
Voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGraspiZGdEY3gDU9feFe2Q

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour tous les fan de la gamescom

Vous n’avez pas encore planifié vos vacances d’été ? Pourquoi ne pas partir visiter Goldcrest Valley, le nouvel environnement Nord-Américain de Farming Simulator 17 ? 

Du 17 au 21 Août 2016, nous vous proposons de venir essayer Farming Simulator 17 sur notre stand de 240m² dans le hall 8 #B4 lors de la Gamescom 2016 à Cologne (Allemagne). 

Venez tester les nouveaux véhicules, équipements, et mécaniques de gameplay avant la sortie du jeu prévue le 25 octobre de cette année. 

Beaucoup d’activités seront à prévoir ! Venez nombreux !

le collector =

disponible sur la fnac 
http://jeux-video.fnac.com/a9895432/Farming-Simulator-17-Edition-Collector-PC-Jeu-PC#specifications

Dernière édition par Dj-ant39 le Jeu 14 Juil - 12:14 (2016); édité 1 fois
coco31332
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je parle pas allemand

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

LS17 il n'y aura pas de terrain dynamique dans la mesure simplement encore trop de questions sans réponse, comme cela peut être fait sur ​​le plan technique et avec un effet positif pour le gameplay. Cela doit être observé de très nombreuses choses délicates comme la façon dont l'ensemble des données à synchroniser en multijoueur ( enparticulier parce que encore beaucoup de gens voyagent avec seulement environ 1 Mbit / s en upload), la persistance (le champ est si plat nouveau être quand je reviens cinq minutes plus tard), l'effet sur ​​la simulation de la physique, la belle présentation visuelle (je veux quelque chose comme une boîte ressemble plutôt une structure de puzzle étrange) ou comme un équilibre peut être trouvé entre la conduite simple et lourd sur le boîte (si vous voulez gérer 20 champs, vous ne serez probablement pas mettre toute l'énergie sur la conduite sur le terrain, mais plutôt dans la conception, où, quand et ce qui doit être planté. lors de la conduite sur le terrain comme dans Spintires, nous pouvons probablement réduire le jeu à 2 champs, si vous avez déjà assez à faire). Une fois que ces problèmes ont été résolus, un terrain dynamique LS est presque rien dans le chemin, quand ce sera, cependant, ne peut répondre que quelqu'un avec boule de verre ner. Mais le LS17 offre de nombreuses autres améliorations.Personnellement, je trouve même que la différence de LS17 à LS15 est le plus important jamais sur la série. (De qui, d' ailleurs, pas tous annoncé jusqu'ici) Outre les diverses nouvelles fonctionnalités majeures, nous avons aussi beaucoup d'améliorations de détail faites simplement continuer à finir le jeu.

texte original =Im LS17 wird es keinen Dynamischen Boden geben, da bisher einfach noch zu viele offene Fragen bestehen, wie dies technisch und mit positivem Effekt fürs Gameplay umgesetzt werden kann. Hierbei sind sehr viele knifflige Dinge zu beachten, wie z.B. wie die ganzen Daten im Multiplayer synchronisiert werden sollen (insbesondere weil immer noch viele Leute nur mit ca. 1 Mbit/s Upload unterwegs sind), die Persistenz (das Feld soll ja nicht wieder Flach sein wenn ich 5 Minuten später wieder zurückkomme), den Effekt auf die Physiksimulation, die schöne optische Darstellung (ich will etwas was wie ein Feld aussieht und nicht ein komisches zackiges Gebilde) oder wie eine Balance gefunden werden kann zwischen einfachem und schwerem Fahren auf dem Feld (wenn man 20 Felder bewirtschaften will, will man vermutlich nicht die gesamte Energie auf das Fahren auf dem Feld legen, sondern eher auf die Planung, wo, wann und was gepflanzt werden soll. Wenn das Fahren auf dem Feld wie in Spintires ist, können wir wohl das Spiel auf 2 Felder reduzieren, damit hat man schon genug zu tun). Sobald diese Fragen geklärt sind, steht einem Dynamischen Boden im LS fast nichts mehr im Weg, wann dies allerdings sein wird, kann nur jemand mit ner Glaskugel beantworten.

Der LS17 bietet aber sehr viele andere Verbesserungen. Ich persönlich finde sogar, dass der Unterschied vom LS17 zum LS15 die bisher grösste Weiterentwicklung der Serie ist. Neben den diversen grösseren neuen Features (von denen übrigens bei weitem noch nicht alle bekannt gegeben wurden), haben wir auch sehr viele Detailverbesserungen vorgenommen die das Spiel einfach noch weiter abrunden.

on voir une moissonneuse massey ferguson 

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

A TOUS, MERCI DES INFORMATIONS QUE VOUS PARTAGEZ. CELA DIT, AFIN DE GARDER QUELQUE CHOSE DE PROPRE, MERCI DE SYSTEMATIQUEMENT INQIQUER LA SOURCE.

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Giant software va organiser son propre salon, il s'agit de la farmcon qui se déroulera du 23 juillet au 24 juillet.

Giant software sera présent au salon de la gamescom du 17 aout au 21 aout.

A priori nous devrions avoir des infos sur fs 17 lors de ces 2 salons. Mais cela reste à prendre avec réserve.

Source: Ls infos.de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2383, 84, 85  >
Page 22 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006