FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2283, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dofus And Minecraft

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

fred6475 a écrit:
Et tu tien sa d'ou?

De 1 je trouve l'info  sur le forum officiel 
Et de 2 je regarde si c'est vrai
Et de 3 les commentaires  des dev sont
Des vrais info 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

vraiment je pense qu'il faudrait q'un modo intervient pour calmé ce topic   encore 3 petit mois et le jeux sera la et la vous pourrais vous faire votre opinion qui soi bon ou moins  bon !!
Les membres suivants remercient thierry62220 pour ce message :
jordan12290 (05/07/16)

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bha.......si certains veulent continuer à fantasmer ou se faire un délire sur LS17,grand bien leur fasse Thierry,perso j'attends du concret pas des bruits de couloirs et encore moins depuis la réponse (à je ne sais plus qui) de Giants.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
Ewent (04/07/16)

Visiter le site web du posteur
bonjer
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

ce topic par en merde. déjà 21 pages sur les même info. attendez des nouvelles info du jeux plutot de commenter sur les même info qui on été dite 100 fois 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur

Ewent
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:27 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bien dit Ditch, les mots "fantasme" et "spéculation" sont les maîtres mots de ce fameux FS 15 v.2 euh pardon, FS 17 :) 
Perso, rien à carrer qu'il y'ai 200 véhicules, qui les utilise tous en jeu au final ? La communauté attend du contenu ! (et risque de l'attendre encore longtemps :) )

nico04
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjer a écrit:
ce topic par en merde. déjà 21 pages sur les même info. attendez des nouvelles info du jeux plutot de commenter sur les même info qui on été dite 100 fois 

Sérieusement , vous vous attendiez à quoi ????

pinguy100
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

bonjour, pour celui qui serait intéressé de le pré-commander, sur amazone pour le moment, il font une remise de 5€, ce ne serra pas la seul mais bon si cella intéresse quelqu'un

voici le lien de la page

https://www.amazon.fr/Focus-3512899116511-Farming-Simulator-17/dp/B01GKHFH7W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1467681289&sr=8-1&keywords=farming+simulator+2017

le pire sur la nouvelle version, si j'ai bien lu, c'est que les consoles auront les mods, ca va pas arranger la communauté ça  Rolling Eyes

voici ce que je viens de trouver a prendre avec des guillemet sur fs17.net
au sujet de la conversion des mods 
suivre le liens:

http://fs2017.net/convert-fs-2015-mods-to-farming-simulator-2017-mods/

Dernière édition par pinguy100 le Mar 5 Juil - 15:31 (2016); édité 1 fois
Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

donc la prochain info qui va sorti va parler du collector la date je n'ai pas d'info  (message de focus suite a une question  )

Ca fait partie des informations que nous dévoilerons prochainement.
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mods sur console ne nous concernera pas sur FraBel,on a deja asser de boulot comme sa avec les versions PC
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
pinguy100 (07/07/16), nafenawoik (11/07/16)

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

en parlant des mod sur console petit hors sujet mais cela existe déjà sur le fs15 (source sur le site officiel il faut telecharger une sorte de dlc gratuit) 

alors les news sur le fs17 excusez moi mais à part ce que nous à habitué a chaque sortie de farming (nouvel animal, nouvelle marque ou véhicule, ...) et cette année exeptionnellement un truc magnifique qui pour moi ne sert strictement a rien la "radio", bon il faut rajouter 2 nouvelles culture officielle mais bon pas de quoi se réjouir pour autant

je rejoint également ce qui en on marre de voir les retardataire dire 30 fois la même chose alors SVP pour le bien du forum lizez ce qui à déjà été marqué (au moins 4 ou 5 pages les plus récente) sa serait bien pour tout le monde
MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

max35
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il va etre cool

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:31 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pour les fan de powerboost  regarde la video il parle du trailer 

https://www.youtube.com/watch?v=k7mz5MoILUw

http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

roshi
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai l'impression que graphiquement sa ne bouge pas. Mais j'espère qu'ils rajouteront des effets et qu'ils améliorent la physique. Après je suis content des lots de nouveauté qu'ils vont apporter. En espérant que les nouveaux véhicules vont pas remplacer les anciens pour constituter plus de choix

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

De nouvelles photos de FS17 ont été présentée pour l'ouverture de la page FS17 sur steam. Elles sont beaucoup plus réalistes !

Je vous laisse découvrir : http://steamcommunity.com/games/313160/announcements/detail/804273796411295843
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

guillaume49
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je trouve que c est pareil que le 15 niveau graphisme et les texture de sol toujours à chier 
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm

coco31332
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

super j'adore je ferais un live le jour de la sortie

Voici ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCGraspiZGdEY3gDU9feFe2Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2283, 84, 85  >
Page 21 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006