FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 483, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste chometon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est cool de commencer à voir ce que va donner fs17 (en espérant qu'il y aura moins de bug que dans le 15 à sa sortie) et d'après l'image, il nous rajoute de nouvelles culture et ça, c'est une bonne nouvelle. J'espère qu'il y aura aussi d'autres animaux comme les veaux et le cochons.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour,

Pour donner mon opinion, de toute façon quoi qu'il y est ou non dans le jeu 95% des gens qui disent aujourd'hui ou bien même au mois d'octobre que ça ne les intéresse pas, achèterons le jeu quand même. Et sinon, je suis partagé entre souhaiter que le modding ne change pas beaucoup pour les conversions, et à l'inverse que ça change totalement et que la création devienne obligatoire ce qui dans les deux cas ne changera pas la mentalité communautaire.

Bien cordialement. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Aucun de mes mods n'est perso, pour les avoirs, c'est simple, il vous suffit de les convertir!

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

We've had a bloomin' good time at the Focus Home Interactive‪#‎WhatsNext‬ event!

__________________________________________________________________________________________________________________________________

legaumais
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:50 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

combien de pages de supposition allons nous faire?
https://www.youtube.com/channel/UCIe3vn9G5PH4q5OWlab3Wlg

Visiter le site web du posteur
Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais a écrit:
combien de pages de supposition allons nous faire?

Il faut dire aussi qu'en ouvrant un sujet comme ça 8 mois avant la sortie du prochain opus, cela pousse les gens aux extrapolations les plus farfelues !!!

Cordialement.
Aucun de mes mods n'est perso, pour les avoirs, c'est simple, il vous suffit de les convertir!

izamu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut dire que Giant communique très tôt cette année sur son nouvel opus, les annonces et trailer de cattle and crops ne sont peut-être pas étrangère a cette communication précoce de Giant sur LS 2017

Bien a vous

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je suis d'accord, cela les mets sous pression. 
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:06 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

on voit toujours le forestier mais la tronçonneuse j'ai du mal a voir la marque
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Quelqu’un sais si il y aura du CASE IH ? Sinon appétissant les dernières photos . 
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

TT8470
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

LSD11 a écrit:
Quelqu’un sais si il y aura du CASE IH ? Sinon appétissant les dernières photos . 

On ne sait rien sur le jeux encore, ça sert à rien de poser des questions, on a tous les mêmes infos!
Chuck Norris peut cultiver un champ magnétique

LSD11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:29 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ok merci quant même 
L'agriculture est belle comme les couleurs de CASE IH agriculture

<<< http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

théo+agri du 57
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Arrêtez avec les questions inutile ! Les images sont sur le sujet y a qu'à regarder ce qu'on voit et basta, les autres images viendront par la suite !

@izamu je suis tout à fait d'accord avec toi ! Fallait s'y attendre à ce qu'il soit en avance cette année, mais je pense qu'avec leurs partenariat avec le groupe Agco ils ont pas trop à s'inquiéter quand même...
surtout que beaucoup l'attendaient, même si on découvre que Cattle and Crops est un peu mieux fini graphiquement, les personne fans de Fendt et Challenger privilégierons le faîte de rouler avec un
MT875E ou 1050 par exemple si ces véhicules y seront... on verra c'est qu'un exemple

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:11 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

théo+agri du 57 a écrit:
Arrêtez avec les questions inutile ! Les images sont sur le sujet y a qu'à regarder ce qu'on voit et basta, les autres images viendront par la suite !

@izamu je suis tout à fait d'accord avec toi ! Fallait s'y attendre à ce qu'il soit en avance cette année, mais je pense qu'avec leurs partenariat avec le groupe Agco ils ont pas trop à s'inquiéter quand même...
surtout que beaucoup l'attendaient, même si on découvre que Cattle and Crops est un peu mieux fini graphiquement, les personne fans de Fendt et Challenger privilégierons le faîte de rouler avec un
MT875E ou 1050 par exemple si ces véhicules y seront... on verra c'est qu'un exemple

Le 1050 y sera c'est sûr ou alors ils sont pas très fut fut ! C'est LE gros tracteur du moment, et ça pourrait même leur apporter du monde s'ils le mette en tête d'affiche !
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

Dj-ant39
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:57 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

j'ai une question j'ai envoies cette suggestion au support et a une personne de giant

voila ma suggestion 

j'ai une question serait il possible de crée comme métiers dans farming 
 simulator 17 le métiers de 
 L'arboriculteur pour pouvoir récolter des pomme ,des cerise ... et pourquoi 
 pas aussi le métier de viticulteur ou vigneron est récolte des vignes et en 
 faire du vins merci de votre réponse 

il mon répondu qu'il ne pouvais pas me répondre  a ma suggestion (la commente ) pour le moment

que pensez vous de la réponse 

le métier de vigneron est possible de le faire dans le prochain fs car new holland possédé des machine pour vendanger 
http://agriculture1.newholland.com/eu/fr-fr/materiels/produits/machines-a-vendanger/braud-9090x-dual
http://farming-simulator-fc.forumactif.org/

mon forum dédier a farming simulator avec 100% de fun et de délire
venez le visitez (juste un présentation)

Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, j'ai fais un live avec jouonsdanslepre, se qui est sur est qu'il y aura du bois, mais pas de saison. 
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Karl(Cédric)
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Dj-ant39 a écrit:
j'ai une question j'ai envoies cette suggestion au support et a une personne de giant

voila ma suggestion 

j'ai une question serait il possible de crée comme métiers dans farming 
 simulator 17 le métiers de 
 L'arboriculteur pour pouvoir récolter des pomme ,des cerise ... et pourquoi 
 pas aussi le métier de viticulteur ou vigneron est récolte des vignes et en 
 faire du vins merci de votre réponse 

il mon répondu qu'il ne pouvais pas me répondre  a ma suggestion (la commente ) pour le moment

que pensez vous de la réponse 

le métier de vigneron est possible de le faire dans le prochain fs car new holland possédé des machine pour vendanger 
http://agriculture1.newholland.com/eu/fr-fr/materiels/produits/machines-a-vendanger/braud-9090x-dual

Bonsoir, je ne sais pas si tu le sais mais à l'époque où on est, les suggestions à Giant Software c'est finis, c'est l'année dernière qu'il fallait demander. Là Giant est sur la fin du développement de FS 17.
Les membres suivants remercient Karl(Cédric) pour ce message :
Bierfly (29/02/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 483, 84, 85  >
Page 3 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006