FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2183, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legaumais

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

en fait peut être qu il y aura ou qu il n y aura pas, on sait rien quoi^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr who 11
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, en tout cas pour la configuration s'est confirmé

• fenêtres 08/07/10
  • Processeur: 2 GHz dual-core processeur Intel ou AMD équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Carte graphique: (min. 1 Go VRAM) Nvidia Geforce GTX série 470, ATI Radeon HD 6700 ou mieux
  • Disque dur: 6 Go d'espace disque libre
  • carte son
  • lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet pour l'activation, les mises à jour / patches et jeu multijoueur requis

http://www.astragon.de/produktdetails/article/landwirtschafts-simulator-17.…
__________________________________________________________________________________________________________________________________
"Le savoir est un champ, mais s'il n'est pas labouré ni surveillé, il n'est pas récolte."

Proverbe peul

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:48 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

legaumais a écrit:
en fait peut être qu il y aura ou qu il n y aura pas, on sait rien quoi^^

Voilà pourquoi le "apparemment" et le "ouïe dire" ^^
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

lesagri
Team FraBel
Team FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bonjour à tous :)
Aujourd'hui je fais mon rabat-joie sur E3 de fs17, Voici les coulisses de la création du teaseur.
Celà ne sert a rien de polémiquer dessus, on sait tous que ce teaser sert a faire pré commander le jeu 
lien : http://www.realtimeuk.com/video/farming-simulator-e3-trailer-2017/
Les membres suivants remercient lesagri pour ce message :
Jeromeserif (24/06/16), legaumais (24/06/16), Eric-60 (24/06/16), Nikooh (25/06/16), jordan12290 (05/07/16)

Visiter le site web du posteur Skype
Daniel Hue
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:41 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

super le trailler et sortit il y a de nouvelle marque et plein de nouvelle mais il y aurais un autre trailer qui va sortir pour fs 17 bref jespere que giant ont fait du bon boulots le jeux sort en octobre 

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Daniel Hue a écrit:
super le trailler et sortit il y a de nouvelle marque et plein de nouvelle mais il y aurais un autre trailer qui va sortir pour fs 17 bref jespere que giant ont fait du bon boulots le jeux sort en octobre 

tu est en retard ^^

Clément8862
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

J'ai la confirmation d'après le site ls infos que la deuxième map de fs 17 sera bien la map russe du DLC  fs 15. Cette map s'appelle Sosnovka.
La qualité demande de la patience

Flosnic
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et sinon, vous voulez pas arrêter de spéculer comme ça sur rien.... Attendez un peu... Déjà 20 pages pour si peu......
Les membres suivants remercient Flosnic pour ce message :
Guillaume73170 (25/06/16), sarah (26/06/16), fabien2807 (26/06/16)

Visiter le site web du posteur
Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour les gens qui dise que le forestier est a chier il peut que l'ameliore dans cette opus et je crois que giant a fait un gameplay forestier realiste 
pense a cette video https://www.youtube.com/watch?v=Ntrm-C44wpo  
le jeux forestry  2017 
je donnerais une note a se jeux 2 /20 (graphique a chier pour un jeux 2016 et le manque de realisme ) 
le forestiers est toujours utile et pour l'instant aucun jeux forestier a fait mieux que giant

topgun
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:33 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je me suis amusé a lire ce que vous avez écris bien marrant des fois bref.

Si le FS17 est amélioré je suis preneur mais niveau tracteur il me semble que ce n'est point complet je m'attend a avoir du matériel New Holland ma marque préféré.
Niveau culture le tournesol oui mais quoi d'autre colza, blé, orge, ect....?

et pour les animaux pareil que le FS15 limité a poules, vache et mouton?

Baptiste N
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

topgun a écrit:

Si le FS17 est amélioré je suis preneur mais niveau tracteur il me semble que ce n'est point complet je m'attend a avoir du matériel New Holland ma marque préféré.

Mais il y aura encore du NH et du Case, ils sont toujours partenaires, avec un peu de chance on aura la nouvelle gamme
Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink

topgun
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
topgun a écrit:

Mais il y aura encore du NH et du Case, ils sont toujours partenaires, avec un peu de chance on aura la nouvelle gamme

dans ce cas c'est bon si on a en + la nouvelles gamme trop cool
par contre c'est au niveau des animaux que je me demande ce qu'ils vont rajouté et les culture aussi d'après ce que j'ai vu et lu on va avoir la fonction mauvaise herbe
ca a l'air pas mal mais au final on risque d'être décu comme on risque d'être éblouis

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:10 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il y a des nouvelle culture soja et tournesol et autre et des nouveaux animaux 

et je pense que on peut oublie une démo pour fs 17 car il on retirer l'endroit ou il avait les démo de fs 2013

annonce par un dev
[*]Il sera en mesure de créer et jouer des personnages féminins.[*]La nouvelle carte est appelée Goldcrest Valley et se trouve dans le nord-ouest du Pacifique.[*]En plus du tournesol, du soja, il existe un nouveau type de fruit. Nous pouvons également paraître, qu'il ya quoi.[*]Lors de l'achat de véhicules, il y a différentes options de configuration qui affectent le prix. Ce ne sont que différents aussi d'un véhicule à. Nous avons présenté la couleur, le moteur (plus de puissance) et, par exemple, avec ou sans le chargeur frontal. En fonction du véhicule, il ne peut pas donner, mais plus ou moins d'options.[*]Il y aura des stations de radio dans le jeu. Pour un pré-émetteur avec des chansons «hors ligne» dans le jeu, mais aussi la radio sur Internet via flux URL[*]Il sera exécuté trains et donc être en mesure de transporter des marchandises. Vue à la première et troisième personne.[*]Environ 60 marques sous licence et plus de 200 véhicules et équipements sous licence[*]versions de console obtiendront créé par les joueurs mods. Les détails exacts suivront ici.[*]améliorations graphiques (lumières, textures, effets visuels, ...)[*]Pour les champs que vous ne possédez pas, une des missions proposées. Ainsi, vous apprenez à connaître le jeu et peut encore gagner de l'arge[*]
[*]il y a eu un changement de date de sortie elle est passer du 27 au 25 octobre 

fred6475
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:46 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Et tu tien sa d'ou?

pinguy100
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Farming Simulator 17 se joint lui aussi à l'effervescence de l'E3 2016 avec son Trailer E3! La simulation agricole du studio Giants Software s'est imposée dans le paysage vidéoludique depuis un peu plus de trois ans maintenant. Près de 5 millions de joueurs ont ainsi fait l'acquisition des deux précédentes éditions de Farming Simulator sur consoles et PC. C'est donc avec la plus grande impatience que ces joueurs attendent les premieres informations sur Farming Simulator 17 qui sortira simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la fin de l'année. Le jeu est présenté cette semaine à l'E3 de Los Angeles pour dévoiler ses nouveautés à la presse du monde entier: une nouvel environnement de jeu, de nouveaux véhicules, un nouvel animal à élever et de nouvelles mécaniques de gameplay rendent le jeu toujours plus complet et accessible, et devraient permettre à Farming Simulator 17 de séduire les fans de la licence et un public toujours plus large. 

Le trailer CGI dévoilé aujourd'hui met en scène quelques-unes des nouvelles marques prestigieuses telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson, et Valtra qui viennent s'ajouter à celles nombreuses déjà présentes dans le jeu. Avec à présent plus de 60 marques et près de 200 véhicules fidèlement reproduits, Farming Simulator 17 propose une simulation hyper complète au contenu extrêmement riche. 

Parmi les nombreuses nouveautés de Farming Simulator 17, le modding si populaire sur PC, fait une entrée fracassante sur consoles. Farming Simulator devient ainsi l'un des tous premiers jeux consoles à ouvrir son accès au modding. Les joueurs consoles pourront à présent télécharger du contenu créé par la communauté de joueurs Farming Simulator (véhicules, animaux, éléments de décor…) et bénéficier ainsi d'une expérience Farming Simulator 17 toujours renouvelée. 

Toutes les nouveautés de Farming Simulator 17 vous seront dévoilées au cours des prochains mois. 

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

fred6475 a écrit:
Et tu tien sa d'ou?

De 1 je trouve l'info  sur le forum officiel 
Et de 2 je regarde si c'est vrai
Et de 3 les commentaires  des dev sont
Des vrais info 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2183, 84, 85  >
Page 20 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006