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:: Farming simulator 17 ::
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nico04



Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 908

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ditch a écrit:
Baptiste N a écrit:
Je leur ai demandé à propos des graphismes, leur réponse n'est pas très surprenante !





"On ne peut pas vous répondre pour le moment, des informations plus récentes sont disponibles sur notre page d'accueil




j'adore la réponse,vraiment




Il fut un temps où le staff de Giants était accessible et le développement à taille humaine ( faut que j'arrête mes conneries nostalgiques moi ) , ils suivent le même mouvement que n'importe quelle boîte qui grossit de manière exponentielle ....
Un peu de concurrence à niveau remettrait un peu les pendules a l'heure ...
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Clément8862
Membre FraBel

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Inscrit le: 30 Juin 2015
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:47 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On peut pas vous dire si les graphismes sont tirés du jeu ou pas non pas parce qu'en l'espace d'un mois ils croyent vraiment qu'ils vont faire réver beaucoup de naifs qui croyent aux nouveaux graphismes qui sont tellement beau, tellement raffinés... et qui sont incroyablemement quasis similaires à la réalité.Mon dieu ceux qui croyent vraiment en ces graphimes quasis simulaires à la réalité faut arrêter de

Avec cette réponse giant croyait vraiment que nous ne savions pas si les graphimes étaient tirés du jeu ou pas. Bon quoique qu'une personne qui connait pas le jeu l'attrappe nigau de giant peu facilement marcher.
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La qualité demande de la patience


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Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

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Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 104
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

une personne a pu parler a un dev et a eu ces info 


  • De nouvelles cultures: tournesols et soja
  • tracteurs personnalisables: couleur, le type, le moteur, les pièces en option
  • La location du matériel
  • radio-jeu avec Internet en streaming
  • trains DriveABLE pour le transport de marchandises, avec un mécanisme à sangle vers le bas des marchandises comme des bûches
  • Les versions de la console auront la possibilité d'ajouter des mods
  • De nouvelles missions pour d'autres exploitations agricoles (probablement faire le travail sur le terrain car il n'y avait pas de celles en vigueur dans la démo)
  • Plus de lumières sur les véhicules et le monde
  • Option Femme avatar
  • De nouvelles marques et de l'équipement ont été ajoutés
  • Nouvelle carte basée sur le nord-ouest du Pacifique
  • Les petits objets peuvent être ramassés à la main


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petit clem
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

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Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 73
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moundir35 a écrit:
DouDou a écrit:
Quand on parle de gestion de sols, c'est déjà améliorer la physique du sol, que le sol ne soit pas une texture qui change.

Je vois pas en quoi ca serait compliqué pour le joueur lambda...




Va voir un gars qui joue au jeu mais qui ne sais pas ce qui ne fait pas de différence entre le déchaumage et le labour, ou le pulvé et le semoir à engrais, à part que c'est pas les même outils. Pour certains y pensent que ça fait la même chose. Donc si tu commence à rajouté le ph, l'humidité du sol, plusieurs type d'engrais, pesticide, fongicide y va rien comprendre. Oui il pourrait faire que ça soit désactivable, ça serait bien.
Par contre pour la physique du sol, ça serait génial mais tout le monde n'a pas un pc de la nasa. Je dirais même que beaucoup on un pc avec la config minimale requise pour faire tourner le jeu et que c'est beaucoup de pc portable (donc qu'on peut pas vraiment boosté par rapport à un fixe).




Beaucoup de points sont complexe en agriculture, c'est vrai, mais avec des explications détailler des différents impacts, le jeu pourrait devenir un véritable outil d'apprentissage, tu dit que certains croient que le pulvé et l'épandeur à engrais sont la même chose, s'ils avaient des explications ils s'en sortirais et apprendrais beaucoup sur le métier.
 Après c'est mon point de vue.
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Zetorman à fond!
http://www.zetor.fr/


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Moundir35
Membre FraBel

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Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 14
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mr Dofus And Minecraft a écrit:

une personne a pu parler a un dev et a eu ces info 


  • De nouvelles cultures: tournesols et soja
  • tracteurs personnalisables: couleur, le type, le moteur, les pièces en option
  • La location du matériel
  • radio-jeu avec Internet en streaming
  • trains DriveABLE pour le transport de marchandises, avec un mécanisme à sangle vers le bas des marchandises comme des bûches
  • Les versions de la console auront la possibilité d'ajouter des mods
  • De nouvelles missions pour d'autres exploitations agricoles (probablement faire le travail sur le terrain car il n'y avait pas de celles en vigueur dans la démo)
  • Plus de lumières sur les véhicules et le monde
  • Option Femme avatar
  • De nouvelles marques et de l'équipement ont été ajoutés
  • Nouvelle carte basée sur le nord-ouest du Pacifique
  • Les petits objets peuvent être ramassés à la main

J'aime bien le côté personnalisation du matériel, en y ajoutant des options. En vrai on peut avoir le même modèle de tracteur avec plusieurs type de moteur et de transmission alors pourquoi on pourrait pas en jeu.


petit clem a écrit:

Moundir35 a écrit:
DouDou a écrit:
Quand on parle de gestion de sols, c'est déjà améliorer la physique du sol, que le sol ne soit pas une texture qui change.

Je vois pas en quoi ca serait compliqué pour le joueur lambda...





Va voir un gars qui joue au jeu mais qui ne sais pas ce qui ne fait pas de différence entre le déchaumage et le labour, ou le pulvé et le semoir à engrais, à part que c'est pas les même outils. Pour certains y pensent que ça fait la même chose. Donc si tu commence à rajouté le ph, l'humidité du sol, plusieurs type d'engrais, pesticide, fongicide y va rien comprendre. Oui il pourrait faire que ça soit désactivable, ça serait bien.
Par contre pour la physique du sol, ça serait génial mais tout le monde n'a pas un pc de la nasa. Je dirais même que beaucoup on un pc avec la config minimale requise pour faire tourner le jeu et que c'est beaucoup de pc portable (donc qu'on peut pas vraiment boosté par rapport à un fixe).





Beaucoup de points sont complexe en agriculture, c'est vrai, mais avec des explications détailler des différents impacts, le jeu pourrait devenir un véritable outil d'apprentissage, tu dit que certains croient que le pulvé et l'épandeur à engrais sont la même chose, s'ils avaient des explications ils s'en sortirais et apprendrais beaucoup sur le métier.
 Après c'est mon point de vue.
Mais je suis d'accord avec toi, mais pour fs 17 il le feront pas, enfin je pense pas.

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Mécanicien et restaurateur de véhicules ancien Wink


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jordan12290
Membre FraBel

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Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 89
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:54 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mr Dofus And Minecraft a écrit:
une personne a pu parler a un dev et a eu ces info 


  • De nouvelles cultures: tournesols et soja
  • tracteurs personnalisables: couleur, le type, le moteur, les pièces en option
  • La location du matériel
  • radio-jeu avec Internet en streaming
  • trains DriveABLE pour le transport de marchandises, avec un mécanisme à sangle vers le bas des marchandises comme des bûches
  • Les versions de la console auront la possibilité d'ajouter des mods
  • De nouvelles missions pour d'autres exploitations agricoles (probablement faire le travail sur le terrain car il n'y avait pas de celles en vigueur dans la démo)
  • Plus de lumières sur les véhicules et le monde
  • Option Femme avatar
  • De nouvelles marques et de l'équipement ont été ajoutés
  • Nouvelle carte basée sur le nord-ouest du Pacifique
  • Les petits objets peuvent être ramassés à la main





1) je trouve certains point carrément inutile ex la radio : il suffit d'ouvrir internet avec une web radio en arrière plan et d'ouvrir FS le tour est joué
2) changeait la couleur des véhicules était déjà dans FS15 : camion, pikup et tracteur lindner
3) ils disent que les mod seront disponible sur console. Sur Xbox peut être mais en ce qui concerne la PS4, sony n'accepte déjà pas les version bêta alors les mods la j'ai un gros doute 


toute ces info sont bien joli mes perso j'aurais confiance en ce qui se dit vers le mois d’août ou septembre quand le jeu sera en phase terminale en attendant ils nous font bien rêver 
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MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS


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blacksabbath
Membre FraBel

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Messages: 5
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Le plus simple c'est d'attendre la sortie ,parce que moi les trailers bien travailler pour avoir le maximum de précommande je me méfie . Et les balles de foin ils pensent faire quelque chose pour ajouter du poids  

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bonjer
Membre FraBel

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Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 307
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:09 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

arrêter de chipoter sur des infos que l'on n'en c trop peut. le mieu serait d'attendre les nouvelles infos vidéo du jeux  puisque la on tourne en rond
__________________________________________________________________________________________________________________________________
pas d'avenir sans agriculteur


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Galdurit
Membre FraBel

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Inscrit le: 13 Aoû 2015
Messages: 27
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:01 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Mr Dofus And Minecraft a écrit:
une personne a pu parler a un dev et a eu ces info 


  • De nouvelles cultures: tournesols et soja
  • tracteurs personnalisables: couleur, le type, le moteur, les pièces en option
  • La location du matériel
  • radio-jeu avec Internet en streaming
  • trains DriveABLE pour le transport de marchandises, avec un mécanisme à sangle vers le bas des marchandises comme des bûches
  • Les versions de la console auront la possibilité d'ajouter des mods
  • De nouvelles missions pour d'autres exploitations agricoles (probablement faire le travail sur le terrain car il n'y avait pas de celles en vigueur dans la démo)
  • Plus de lumières sur les véhicules et le monde
  • Option Femme avatar
  • De nouvelles marques et de l'équipement ont été ajoutés
  • Nouvelle carte basée sur le nord-ouest du Pacifique
  • Les petits objets peuvent être ramassés à la main





Le joli pompage de euro truck simulator 2 sur certain point 


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Daniel Hue
Membre FraBel

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Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 4
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MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

pas mal la photo 

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Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

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Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 104
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:02 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

info officielle cette info a ete par amboss dev de farming simulator 


  • Il sera en mesure de créer et jouer des personnages féminins.
  • La nouvelle carte est appelée Goldcrest Valley et se trouve dans le nord-ouest du Pacifique.
  • En plus du tournesol, du soja, il existe un nouveau type de fruit. Nous pouvons également paraître, qu'il ya quoi.
  • Lors de l'achat de véhicules, il y a différentes options de configuration qui affectent le prix. Ce ne sont que différents aussi d'un véhicule à. Nous avons présenté la couleur, le moteur (plus de puissance) et, par exemple, avec ou sans le chargeur frontal. En fonction du véhicule, il ne peut pas donner, mais plus ou moins d'options.
  • Il y aura des stations de radio dans le jeu. Pour un pré-émetteur avec des chansons «hors ligne» dans le jeu, mais aussi la radio sur Internet via flux URL
  • Il sera exécuté trains et donc être en mesure de transporter des marchandises. Vue à la première et troisième personne.
  • Environ 60 marques sous licence et plus de 200 véhicules et équipements sous licence
  • versions de console obtiendront créé par les joueurs mods. Les détails exacts suivront ici.
  • améliorations graphiques (lumières, textures, effets visuels, ...)
  • Pour les champs que vous ne possédez pas, une des missions proposées. Ainsi, vous apprenez à connaître le jeu et peut encore gagner de l'argent.

texte original =

Hallo,

ich hab ja versprochen, nach der E3, wenn ich wieder zurück bin, eine kurze Übersicht über die Dinge zu geben, die wir den Journalisten dort gezeigt haben. Das soll euch dabei helfen, bei den Artikeln im Netz sehen zu können, was tatsächlich Fakt ist und was wohl Vermutungen sind oder so nebenbei noch bei der Demo evtl. sich zusammengereimt wurde (es kann ja durchaus sein, dass der ein oder andere Journalist ein gutes Auge gehabt hat und noch mehr entdeckt hat).
Wichtig ist jedenfalls, dass das noch nicht alle neuen Features sind. Wir haben uns schon noch ein paar aufgehoben, die später gezeigt werden.
Zusätzlich zu den bereits beim What's Next Event gezeigten Features haben wir auf der E3 Folgendes kommuniziert:

  • Man wird weibliche Charaktere erstellen und spielen können.
  • Die neue Karte heißt Goldcrest Valley und ist im Pazifischen Nordwesten der USA angesiedelt.
  • Neben den Sonnenblumen gibt es noch Sojabohnen als neue Fruchtsorte. Wir haben auch durchklingen lassen, dass da noch was kommt.
  • Beim Kaufen von Fahrzeugen gibt es unterschiedliche Konfigurationsmöglichkeiten, die auch den Preis beeinflussen. Diese sind aber auch von Fahrzeug zu Fahrzeug unterschiedlich. Gezeigt haben wir Farbe, Motor (mehr PS) und z.B. mit oder ohne Frontlader. Je nach Fahrzeug kann es da aber noch mehr oder auch weniger Optionen geben.
  • Es wird Radiosender im Spiel geben. Zum Einen vorgefertigte Sender mit "offline" Songs im Spiel aber auch Internetradio via Stream-URL
  • Man wird Züge steuern und damit Güter transportieren können. First und 3rd Person Ansicht.
  • Über 60 lizensierte Marken und über 200 lizensierte Fahrzeuge und Gerätschaften
  • Konsolenversionen werden von Spielern erstellte Mods bekommen. Genauere Details folgen hier noch.
  • Grafische Verbesserungen (Lichter, Texturen, visuelle Effekte, ...)
  • Bei Feldern, die man nicht besitzt, werden einem Missionen angeboten. Dadurch lernt man das Spiel kennen und kann noch dabei Geld verdienen.

info 2 =

configuration requise 




De Windows 08/07/10 Processeur: 2 GHz dual-core Intel ou équivalent AMD Processeur Mémoire: 2 Go Graphics Ram carte: (min. 1 Go VRAM) Nvidia Geforce série GTX 470, ATI Radeon HD 6700 ou mieux Disque dur: 6 Go d'espace disque libre lecteur de DVD-ROM carte son, connexion Internet pour l'activation, les mises à jour / patches et jeu multijoueur requis


source http://www.mediamarkt.at/de/product/_landwirtschafts-simulator-17-collector-s-edition-simulation-pc-1509228.html#technische-daten


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alexisyz
Membre FraBel

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Messages: 69
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense que tout le monde attend farming 17 avec impatience et voir se qu'il nous on fait moi de même mais j'aissper surtout que le faite que la concurrence arrive a grand pas les a fait réfléchir et nous sortir un truc qui tien la route et pas comme le 15 personnellement j'aimer bien mais il se sont pas trop fouler surtout quant on vois  le nombre de joueur rester sur le fs13 car quant je vois les connerie qu'il peuvent nous sortir  et pourtant il y en a des chose a améliorer comme par exemple la concession aller dans les tracteur avoir une photo d'un 5R, 6R, 7R, 8R, 9R cliquer sur un 6R et la avoir un onglet pour choisir la puissance et un autre onglet avec les options (masse Av, masse Ar, jumelage, basse pression, roue étroite, roue étroite jumeler, fourche, relevage)
Pour les outils c'est pareil proposer un lemken rubin et pouvoir choisir la largeur de 3m a 9m comme en vrais.
approfondir les culture avoir des variété de blé ou autre des champs qui se salie avoir plusieurs passage de traitement a faire, avoir des spécialisation a faire par exemple des PDT de consommation, PDT de féculerie, ou du plant et devoir acheter des certain matériel pour chaque spécialisation.
Et pour la parti animaux dans fs 11 ou 13 on avais un laitier il a disparu la c'est du n'importe quoi j'ai jamais amener mon lait a la coop, puis je pense qu'il pourrai nous sortir une gestion des animaux autre que se que l'on vois une ration digne de se nom je pense que tout le monde veux plus que faire joujou avec un tracteur dans un champs alors qu'il se réveil car les concurrent eut on compris 
voila c'était mon petit coup de gueule et j'aimerai savoir votre avis aussi merci


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Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

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Messages: 104
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

je trouve sa bizarre micromania  le jeux parait le 15 octobre 

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Clément8862
Membre FraBel

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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je pense qu'ils vont intégrer certains DLC de fs 15 dans fs 17 et qu'ils vont mettre certains équipement de fs 15 dans fs 17. Car ça c'est produit comme ça sur les précédentes versions. Je trouve ça très dommage au niveau nouveauté. Comme deuxieme map sur fs 17 on aura donc surement la ma russe qui est sorti en DLC sur fs 15, et autant le dire tout suite je trouve cette map pas terrible par rapport à ce qui ce fait en mod, espérons juste que cette map sera grandement ammélioré par rapport à celle du 15 (ouverture des portières,amélioration des batiments... et j'en passe). On voit que les développeurs veulent se faire de plus en plus d'argent car il y a de plus en plus de DLC. Mais maintenant les DLC sont ridicules par rapport aux mods, les mods sont 100 fois mieux et en plus ils sont gratuits. 
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Baptiste N
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Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 1 312
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je trouve pas que le fait de retrouver des véhicules des anciens opus soit une mauvaise chose au contraire, vu qu'ils en rajoutent pas mal, je trouve ça bien.
Ensuite Alexisyz, je pense pas qu'il faut que ça aille aussi loin parce que de nombreux joueurs seront perdus (et moi le premier). Ca serait trop contraignant. Sinon il y a beaucoup de choses que tu cites qui seront apparemment (à ce qu'on a ouïe dire) dedans comme la personnalisation, l'élevage plus développé...


Mais ça sert à rien de débattre sur des choses qui sont déjà faites et qu'on ne connait pas encore. (j'avoue c'est facile de dire ça après que j'ai dit ce que j'avais à dire :P)
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legaumais
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MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

en fait peut être qu il y aura ou qu il n y aura pas, on sait rien quoi^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

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