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:: Farming simulator 17 ::
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Moundir35



Inscrit le: 14 Fév 2016
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai vu que certain demande de la simulation plus poussé pour le jeu comme la gestion des sols. Mais oublier pas un truc. Farming simulator reste un jeu tout public et pas réservé que à ceux qui s'y connaissent  en agriculture. Le jeu est fait à la base est fait pour reproduire des chantier qu'on fait en vrai, mais en s'amusant.
Si il rajoute la gestion des sols direct dans le jeu, le joueur lambda qui connait  rien à l'agriculture à part ce que c'est un tracteur ou une moiss batt va rien comprendre quand il va devoir travailler le sol.
Alors oui c'est sûr en mods c'est bien (le soilmod est super, mais déjà compliqué), mais dans le jeu de base ça serait trop compliqué pour certains, et y'aurait plus de fun.
Et ça ne donne pas envie de jouer au joueur lambda, donc giant perdrait des joueurs, et forcément de l'argent  Rolling Eyes
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

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DouDou
Administrateur
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Quand on parle de gestion de sols, c'est déjà améliorer la physique du sol, que le sol ne soit pas une texture qui change.

Je vois pas en quoi ca serait compliqué pour le joueur lambda...
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fabinho15000
Membre FraBel

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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:30 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Salut, pour la gestion des sols ils n'ont qu'a en faire une option activable ou non lors de la sélection de la partie et pis c'est tout, c'est pas plus complique que ca
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https://www.facebook.com/FS15mapping/home


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patou59
Membre FraBel

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Messages: 74
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il faut penser aussi aux gens qui ont pas forcement les moyens de s"acheter un pc" de guerre"


car tous cela demandera forcement plus de puissance je pense 


oui ils peuvent faire tous cela mais qu'il puisse être désactivable   oui tu as raison   #fabinho15000



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Moundir35
Membre FraBel

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Messages: 14
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

DouDou a écrit:

Quand on parle de gestion de sols, c'est déjà améliorer la physique du sol, que le sol ne soit pas une texture qui change.

Je vois pas en quoi ca serait compliqué pour le joueur lambda...
Va voir un gars qui joue au jeu mais qui ne sais pas ce qui ne fait pas de différence entre le déchaumage et le labour, ou le pulvé et le semoir à engrais, à part que c'est pas les même outils. Pour certains y pensent que ça fait la même chose. Donc si tu commence à rajouté le ph, l'humidité du sol, plusieurs type d'engrais, pesticide, fongicide y va rien comprendre. Oui il pourrait faire que ça soit désactivable, ça serait bien.
Par contre pour la physique du sol, ça serait génial mais tout le monde n'a pas un pc de la nasa. Je dirais même que beaucoup on un pc avec la config minimale requise pour faire tourner le jeu et que c'est beaucoup de pc portable (donc qu'on peut pas vraiment boosté par rapport à un fixe).
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Mécanicien et restaurateur de véhicules ancien Wink


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jordan12290
Membre FraBel

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Messages: 89
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MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

moi j'ai un fixe et il ne fera surement pas tourner le fs17 et je vais pas dépenser de l'argent sur une carte graphique rien que pour joué a farming voilà pour quoi je passerai sur console.ensuite les options sa serai une bonne idée je rajouterai même plus de choit dans les qualité de jeu. sur de nombreux jeu PC on retrouve souvent 4 voir 5 qualité différentes ou même plus donc pourquoi sur farming sa réglerai beaucoup de problème graphique (illégalité entre PC bas niveau et les bombes électrique)
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MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS


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sevy
Membre FraBel

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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour ma part je suis obliger de regler ma carte graphique pour FS15  tout au minimum ainsi en option de jeu , comme quoi il y a vraiment des efforts
a faire de ce coter la . Si il y a augmentation du prix je pense qu il y aura un produit différent et mieux travailler. 
pour l heure c est beaucoup de bla-bla pour rien , faut patienter 


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fdny911
Membre FraBel

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Messages: 40
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:44 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ma plus grande attente serait de pouvoir acheter des véhicules d'occasion plutôt qu'à chaque fois des neufs même en promo !

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Clément8862
Membre FraBel

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Messages: 30
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:26 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Il y aura peut être la location des véhicules dans fs 17. Mais comme d'habitude les développeurs recopient sur les moddeurs. Un mod permet déja de louer les véhicules sur fs 15. Après ils vont peut être mettre l'ouverture des portes des bâtiments, et pis ils vont mettre le tournesols sur fs 17. Ouaou c'est totalement inédit. Bon ya quand même un avantage c'est que y'aura pas à télécharger le mod ouvertures des portes. Mais plus sérieusement  espérons qu'il y aie d'autres nouveautés pas copiés sur fs 17 comme l'amélioration de la physique, une meilleure optimisation des graphiques dans le sens ou même avec un bon pc sur certaines map ca lag.
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La qualité demande de la patience


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Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

si je me souviens  giant avait travaille avec bm modding pour le forestier donc si il rajoute  une possibilité de loue les véhicule je pense que bm modding sera avec eux pour travaille  

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Baptiste N
Gentleman FraBel
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Je leur ai demandé à propos des graphismes, leur réponse n'est pas très surprenante !





"On ne peut pas vous répondre pour le moment, des informations plus récentes sont disponibles sur notre page d'accueil
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Retrouvez ma gamme de véhicules
Cliquez sur la photo Wink


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Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:19 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

il on laisser un commentaire sur facebook sur un des commentaire d'une personne 


De nouvelles cultures sont sur leur chemin, aussi un nouvel animal et de nombreuses nouvelles machines ! Restez à l'écoute pour plus de détails dans les semaines à venir 


il faut attendre 


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Ditch
Admin principal
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Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 13 348
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Baptiste N a écrit:
Je leur ai demandé à propos des graphismes, leur réponse n'est pas très surprenante !





"On ne peut pas vous répondre pour le moment, des informations plus récentes sont disponibles sur notre page d'accueil



j'adore la réponse,vraiment
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youenn philippe
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:49 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

On dit pas qu'on a truqué la partie mais on vous dit que c'est pas la peine de jouer ^^

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fred6475
Membre FraBel

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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:23 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

En gros vous fatiguez pas on sait tous que photo shop est passer par par là Wink

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nico04
Modérateur
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Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 908
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MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:
Baptiste N a écrit:
Je leur ai demandé à propos des graphismes, leur réponse n'est pas très surprenante !





"On ne peut pas vous répondre pour le moment, des informations plus récentes sont disponibles sur notre page d'accueil




j'adore la réponse,vraiment




Il fut un temps où le staff de Giants était accessible et le développement à taille humaine ( faut que j'arrête mes conneries nostalgiques moi ) , ils suivent le même mouvement que n'importe quelle boîte qui grossit de manière exponentielle ....
Un peu de concurrence à niveau remettrait un peu les pendules a l'heure ...


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

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