FraBel Ls Modding Index du Forum
FraBel Ls Modding
Forum d'entraide pour Farming Simulator 13-15-17

FraBel Ls Modding Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farming simulator 17 ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1683, 84, 85  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément8862

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si l'on s'en tient aux trailers des précédentes versions de farming le premier trailer in game de fs 17 devrait arriver mi aout. Mais  je pense qu'il y aura des screeshoots du jeu avant ce trailer in game.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouDou
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:32 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi la seule chose que je vois c'est des gens spéculer sur du vent.....
__________________________________________________________________________________________________________________________________

nico04
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

DouDou a écrit:

Moi la seule chose que je vois c'est des gens spéculer sur du vent.....
Et comme on le sait le vent tourne ...

Ditch
Admin principal
Admin principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:05 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Vous êtes sérieux ? vous avez vu QUOI dans ce trailer ???? un Fendt939 ,un semoir existant sur LS15,un champs ultra plat et à perte de vue.............bref RIEN de nouveau à l'horizon.

Alors quand je lis à gauche et à droite que c'est une révolution qui arrive,on a pas la même conception du jeu du tout.

Forst mods amélioré et plus détaillé ? super !!! sur un jeu de simu agricole ---> bref pression de la communauté Teutone qui adore sa et qu eles autres communauté en général n'en ont rien à foutre.

Le cochons sur LS17 ? quelle avancée !!!! mods entièrement crée par la communauté, idem pour le tournesol etc....

"tuné" votre matériel ? non mais faut arreter la déconne hein,qu'est que on en a ,à foutre de mettre des jantes chromées,5 gyro et avoir un tracteur en 15 couleurs ?? certains pête vraiment les plombs chez Giants

OU est :

-La possibilité de transporter les animaux d'un point à l'autre ? 'demander asser par la communauté)
-Une VRAIE gestion des sols ?
-Les saisons ? ou tu ne pourrais pas faire du blé en même temps que des PDT ou des Betteraves par exemple
-un VRAI moteur graphique 2016 et pas une "base" vieille de 8 ans?
-Une gestion séparée de l'élevage

Etc...etc...

La au moins ce simulateur avancerait vers l'avant,parce que augmenter le prix de base de 12€ faut oser quand même......
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Les membres suivants remercient Ditch pour ce message :
Nikooh (16/06/16), the rebel (16/06/16), FLO8753 (17/06/16), nafenawoik (17/06/16)

Visiter le site web du posteur
youenn philippe
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:22 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Assez d'accord avec ditch, pour le prix ils ont interet à nous surprendre, parceque là, à part nous montrer des images "ingame" bien trafiquées et du matos issu d'un nouveau partenariat il n'y a rien de nouveau, n'imaginez pas avoir des graphismes tels en jeu que sur ce trailer

sevy
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:43 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

A part une belle cinématique a la sauce texane et de nouveau tracteur il y a rien a ce mettre sous la dent . donc a suivre .

jordan12290
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:58 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Ditch a écrit:

OU est :

-La possibilité de transporter les animaux d'un point à l'autre ? 'demander asser par la communauté)
-Une VRAIE gestion des sols ?
-Les saisons ? ou tu ne pourrais pas faire du blé en même temps que des PDT ou des Betteraves par exemple
-un VRAI moteur graphique 2016 et pas une "base" vieille de 8 ans?
-Une gestion séparée de l'élevage

Etc...etc...

La au moins ce simulateur avancerait vers l'avant,parce que augmenter le prix de base de 12€ faut oser quand même......

hors sujet : en ce qui concerne tout ce que tu vient de dire ditch je veut pas faire de pub mais un jeu existe déjà mais sous forme "internet" et uniquement "gestion d'une ferme" avec plusieurs activité. bref 
ils sont entrain de développer le jeu en version virtuelle ou normalement il devrait il y avoir un mélange de farming et le jeu en question sur internet

désolé pour un message peut être pas très compréhensible et totalement hors sujet sur ce jeu je voulais juste rajouter. je suis d'accord vous qu'il n'y as pas grand chose de nouveau mais je pense que ce qui ont des petit pc qui peuvent joué avec très peu de mods sont bien content de voir quelque nouveauté
MERCI pour tout vos super mods et pour le bouleau génial pour rendre farming 15 plus réaliste
BRAVO à LA TEAM FRABEL et à TOUT LES AUTRES MODDEURS

Mr Dofus And Minecraft
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:03 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

une autre info 

Analyse vidéo: Qu'est-ce qu'ils nous veulent montrer? [possibilité]
1. Nouvelle Physique: Véhicule et roue 
2. De nouvelles particules: poussière réaliste, les particules de sol et plus 
3. Véhicule réaliste / Equipement Reflections 4. Terrain dynamique: Réalité des  Champs / Terrain 5. 3D Trace 6. Nouvel environnement: oiseaux, sons , etc.

info =https://www.facebook.com/farmingsimulatorcommunity/

kilyhene
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Pour mon avis pleinement personnel le trailer peut être a double tranchant, c'est a dire ou Giant ont réellement fait une avancé et vont nous sortir un jeu de meilleur qualité ( attendons les screen In-game ou vidéo ) ou alors c'est du pur montage et ils vont nous sortir un FS17 sous forme de "DLC" de FS15 avec les nouveaux véhicule et map simplement. 
Bien sur quand je dit "DLC" c'est a dire que le jeu est très similaire au 15.

Je ne dit que attendons et espérons qu'il y ait des avancés majeures.

guillaume49
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:15 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Bin moi je pense qu'il sont très fort en montage cinématique 
Venez faire un tour sur mes topics et si sa vous plait laisser un com :)
http://www.frabel-lsmodding.com/t35113-Gaec-jocel.htm
http://www.frabel-lsmodding.com/t46147-La-ferme-angevine.htm
Les membres suivants remercient guillaume49 pour ce message :
thierry62220 (16/06/16)

thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:17 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec ditch ça nous promet encore du déjà vue  mes il et encore trop tôt pour dire un avis sur une simple cinématique 

genre l'option radio franchement aucune utilité bref ont verra bien pas la peine de développé sur une cinématique aucun intérêt 

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:24 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

thierry62220 a écrit:

tout a fait d'accord avec ditch ça nous promet encore du déjà vue  mes il et encore trop tôt pour dire un avis sur une simple cinématique 

genre l'option radio franchement aucune utilité bref ont verra bien pas la peine de développé sur une cinématique aucun intérêt 
Tout a fait mais tu connais les gens ? ils vont disséquer chaque seconde de la cinématique

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:39 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Donc d'après ce que je viens de voir sur leur site ce trailer est un trailer CGI, c'est à dire un trailer réalisé comme un  véritable film d'animation et ne comporte absolument pas d'image ingame

Agripassion22
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:42 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

Moi le fait de pouvoir écouter la radio dans le jeu, j'adore ! et puis ca m'enerve de lire ici que fs17 ne changera pas par rapport a fs15... toujours la meme chose..toujours a critiquer, on n'a meme pas le jeu que certains sont deja en train de descendre le jeu...
Cordialement

Blender pour 3d

ma chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCv-kgcRdd9XsLh1PL_OObnQ/videos

Agripassion

thierry62220
Membre FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

aurelien beck a écrit:
thierry62220 a écrit:

Tout a fait mais tu connais les gens ? ils vont disséquer chaque seconde de la cinématique

oui je ces bien ainsi va la communauté mes pour en revenir  a fs 17 déjà un gros point a revoir ces la physique du jeux car leur physique en carton sur fs15 ......
cela serait une déjà une grosse avancé 

et comparé a certain je critique pas mes je constate sans plus après si cela ne convient pas et bien tempi 

bonne soirée 

aurelien beck
Gentleman FraBel
Gentleman FraBel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:56 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17 Répondre en citant

De toutes façon les gens Giants nous a habitué a reprendre les meilleurs mods qui sont sorti pour nous les faire payer a la sortie du nouvel opus 
Les membres suivants remercient aurelien beck pour ce message :
thierry62220 (16/06/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Farming simulator 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FraBel Ls Modding Index du Forum -> Actus générales / General news -> Farming Simulator 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1683, 84, 85  >
Page 15 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006